Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 12:23
Bon vous voulez rire les filles :D
Aujourd'hui dans mon courrier j'ai reçu à mon nom en plus, une publicité des villages d'or pour achetez une maison dans une résidence seniors, non mais je rêve. X(
Inutile de vous dire que mon mari est mort de rire et me traite de vieille X(
Du coup je l'ai laissé à la cuisine pour ranger la table puisqu'il m'a dit de ne pas forcer à mon âge, je l'ai prit au mot et qui c'est qui range la cuisine maintenant ce n'est pas la vieille :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 11:47
Enorah nos messages sont sortis en même temps, je vais me faire tuer :((
Ma fille a eu 10 en math, mais elle croyait s'être plantée complètement , donc ça va :-q
Pour le repassage je crois que ça va attendre demain aussi puisque Monsieur va voir le dernier match de rugby à domicile au stade (enfin saison finie) :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-05-2012 à 11:45
euh je n'ai toujours pas mon PC, alors soyez indulgentes,
ah quelle plaie, plus les telephones sont recents et plus les touches sont ptites. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-05-2012 à 11:42
salut les louloutes, dit nanou quel note a t elle eu ta fille en math ?
Parce que du coup tu nous ne nous l'a pas dit . . .
Un lit en 160 ouai ça doit etre sympa, surtout pour moi a 5 dedans le matin ça devrait etre pas trop mal, le soleil a du mal par ici aussi, je devait faire mon repassage, mais pas trop de courage, je verrais ça demain peut etre. . ...
Bon je cais prepafer ma gamelle, vous manger quoi les louloutes?
Pour moi petite salade compose et deux kiwi, j'ai envie de crudites a plus les cops. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 11:42
Zoulou dans un lit en 160 tu te cherches dès fois :D
Une fois en dormant je sentais que mon mari cherchais avec sa main et ce couillon (des fois ils sont couillons quand même) il me dit " t'es là" et je lui ai répondu "non je suis en boite, malin" qu'est ce que tu veux répondre a ça, ok je suis toujours collée de mon côtè mais bon je prend ma place aussi @-)
Tiens ENORAH dois chercher des tennis (whaaaaaa!!!!!!) mais elle ne va pas en trouver, allez ne râle pas cocotte ça donne des rides :-q
Bon repas de midi 1 tranche de porc avec un gratin de choux fleurs et peut être un kiwi :P
Bon appétit A TOUT LE MONDE !!!!!!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 10:40
oui tu m'etonne ! nous aussi des qu'on a "un peu" :-S de sous à depenser on se prendra un lit en 160*200 car qd on est 4 dedans c'est un peu court et comme mon homme mesure 1.86m il aurra plus de place! et moi aussi par la meme occasion! :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 10:20
Je ne suis pas habituée à ça avec elle, autant Marion la grande petite (1m62) elle dès qu'elle peut taper l'incrust dans ton lit elle est là, et si tu as le malheur de t'endormir avant elle tu peux être sûre qu'au réveil elle est là. :-S
OK le lit est en 160 cm mais bon elle va pas dormir avec nous non plus, ou alors que mon mari aille sur le canapè et moi avec ma fille (le pauvre)
Je n'ai toujours pas déjeuner, ça craint :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 09:54
eh ben effectivement c'est mouvementé chez toi le matin! c'est mimi le pti calin de la grande! tu vois, y a deux jours tu voulais qu'elles restent petites! ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 09:36
Salut Zoulou, ou je peux dire ouin ouin!!!! Le soleil va sortir, le ménage va se faire tout seul c'est le changement :-S
Impossible de dormir dans cette maison a 6h 35 ma petite grande qui te réveille pour avoir un câlin, je crois que c'est la première fois qu'elle me fait ça, d'habitude elle ne dit même pas bonjour, donc ça ne se refuse pas, après c'est Marion qui me tel de Toulouse à 8 h parce qu'elle est réveillée, ouais!!!!! Et après à 8 h 30 c'est Sandra qui m'envoie un message pour me donner sa note de maths et MERDUM je dormirai demain :((
Allez petit dej :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 09:17
salut les filles! je crois que le soleil a du mal à pointer aujourd'hui. . . :( il va falloir que je continue mon menage aujourd'hui! et ce week end jardinage, pediatre :-S :(( et dimanche mon homme est bloqué toute la journée au bureau de vote X( X(
bref pas terrible ce week end!



891 - 900 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen