Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 18:51
Enorah ne t'inquiètes pas, pas de craquage surtout un vendredi pas folle la guepe :-S
Pour moi ce soir 120 gr pomme de terre et 100 gr truite fumée j'adore ça :P remarque il y a pleins de repas que j'adore :-q
A demain pour le verdict, positif j'espère :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 04-05-2012 à 18:39
nanou deconne pas, demain pesee alors patiente un peu pour manger, mpi c'est pareil je bois je bois, apres pipi et pipi, mais rien n'y fait ça n'a pas le gout du chocolat, j'espere que la pesee de demain serra positive, mais on verra bien,
je suisquand meme contante je rentre dans un de mes vieux pantalons il y a de quoi etre contante, le seul momenet de la journee ou il fait beau, les nains sont dehors a brayer comme des anes, il n'y a pas a dire on apprecie le calme quand meme, bon ce soir cuisse de poulet et haricots verts, ine petite salade d'endive et une pomme, voila voila. . .
Je vous souhaite une bonne soiree les filles et a demain pour la pesee. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 17:54
AU SECOURS J'AI TROP FAIM pourtant je viens de boire un grand verre d'eau avec du citron dedans, il faut attendre encore une heure minimum. :(( :((
Mon ventre gargouille et cri famine @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 17:31
Zoulou c'est la fête des mères, il ne faut jamais refuser un cadeau, en plus un bijou. :-S
Mon mari est pareil il ne veut jamais rien ou il ne sait pas, c'est chiant va trouver quelque chose toi, des fois il me dit je ne sais pas ce que je veux mais je veux une surprise, OK débrouille toi avec ça toi X(
Cette aprem j'ai fait tout mon ménage et il y avait du boulot là haut, j'y ai passé un moment, ras les cacahuètes :-q
Maintenant repos et demain PESEE suspens je n'ai pas mis les pieds sur la balance de la semaine, je ne sais pas du tout, mais vu que je n'ai pas fait d'écart j'espère que ça sera bon et que je ne suis pas en pHase de stagnation ou pizza voilà :((
Zoulou tu as réglé ton problème avec ta balance ou pas ?


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 15:15
moi je glandouille encore une fois! et le tps fait peur!!! ca c'est couvert d'un seul coup le ciel est tout noir et un vent de malade! @-) brouuuu ca fait peur, je sais pas ce qui va nous tomber sur la tete mais c'est pas cool je le sent!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 15:12
et puis c'est casse pieds je ne sais jamais quoi lui offrir moi, pour la fete des peres et qd je lui demande il ne me repond jamais ou qu'il ne sais pas @-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 15:11
moi je sais que mon homme veut m'offrir un bijoux que j'ai vu et que j'adore mais n'arrete pas lui dire que je ne veux pas car on est un peu ric rac en ce moment :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 15:09
Bon ça y est j'ai fait ma liste de menus encore des équivalences partout, et j'ai fait mes courses il ne reste plus qu'a les récupérer demain matin :-q
Allez maintenant un peu de ménage en haut, le petit copain de ma fille arrive ce soir et bien sûr c'est le gros bordel puisque je refuse de ranger en semaine. Mais bon apparemment elle ça ne la dérange pas du tout X(
Donc qui c'est qui va ranger c'est BIBI comme d'habitude :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2012 à 14:12
En attendant la vieille commence son approche pour avoir la wii pour la fête des mères, Sandra en a déjà parlée à son père qui lui a dit non X(
Hier il m'a demandé ce que je voulais pour la fête des mères et je lui ai dit la wii, il m'a dit non alors je lui ai dit "et bien alors rien" il m'a dit que c'était du chantage, je lui ai dit que non mais que ce n'était pas grave que je n'ai rien.
Donc bien sûr il m'a demandé à quoi ça servait, je lui ai dit à faire du sport bien sûr il a rigolè car il me connait bien. Donc je lui ai dit "on me reproche de ne jamais faire du sport et pour une fois que je veux en faire, on me dit non, mais ce n'est pas grave" c'était la première approche de toute façon je sais y faire et je suis sûre que je l'aurai. Je vous dirai si j'ai perdu de mon influence pour la fête des mères mais si vous faites un pari, pariez OUI. :D :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 04-05-2012 à 14:00
ben alors mamie! ;) trop drole!!!
moi ca y est la grande est à l'école,la petite à la sieste mon homme au boulot. . . wahou ca fait du bien d'etre tranquille au calme! :D



881 - 890 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen