Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 27-10-2012 à 17:36
COUCOU LES FILLES
MERCI DANANFER POUR TON SOUTIEN ;) et ta perte poids
JOELLE :) CHONDENAMUR :) je suis comme vous - 400g mais bon avec tout ses soucis un peu normal :(
cécile tiens bon ;) c'est vrais que de lire les copines d'avoirs du soutien de voir que toutes nous avons nos petits désagrèments :P ça aide beaucoup ;) samedi prochain j'espère atteindre le palier des - dix kilos aujourd'hui je suis a -neuf kg3 ON VERRA :P
bonne semaines a toutes et on lâche rien les filles :x
toutes pour une et une pour toutes :-*


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 27-10-2012 à 10:57
Bonjour à toutes ,

- 300 gr , ça me convient car j'ai fait un peu d'écart toute la semaine, comme quoi . . . et en plus suis descendue en dessous
des 80 kgs !!!!!! allez plus qu'une vingtaine à perdre mdr !!!! La lassitude est quand même là , peut être aussi car on va vers les
mauvais jours . . ..

Joelle bravo , ChondeNamur -400 gr c'est toujours ça en moins , Lyval et Cécile il faut persévérer surtout ne pas se décourager
il y a toujours des hauts et des bas dans les régimes (je sais facile à dire !!!! ;)
Mamoune , prends soin de toi et garde ta bonne humeur et ta motivation ,
ça fait du bien de lire les messages et ça aide aussi beaucoup ,

Bonne journée et bon week end à toutes . . .. courage et persévérance , nous y arriverons !!!! :-*


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 27-10-2012 à 09:11
:-S -400gr :(( sans commentaire.
beau week-end à vous.


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 27-10-2012 à 08:38
bonjour les filles , désolée de vous avoir laissez mais j'ai eu des problème d'internet donc plus possible de me connectée ,on est passé hier pour réparer et voilà problème résolu,enfin en ce qui concerne mes kg ben + 2kg aujourd'hui :(( pour tant je fait attention,c'est vrai que la semaine dernière j'ai pas trop suivi car pas beaucoup de temps pour préparer les repas mais bon 2 kg je trouve que c'est beaucoup en une semaine mais bon restons positif pas l'choix,sur le coup sa me fait plus que 1,300kg de perdu depuis le 20 août,la semaine prochaine je suis en congé donc vais pourvoir faire mes repas et je l'espère du - sur la balance la semaine prochaine on verra mais je perd pas espoir comme on dit l'espoir fait vivre alors on y va :) ,bonne journée a toutes :P


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 27-10-2012 à 04:56
bonjours à toutes, jour de pesée: moins 500g , depuis le 15 aout moins 9,2kg, et 10cm de tour de taille et de hanches, je suis vachement contente, ça descent un peu toutes les semaines

courage à toutes celles qui doutent, restons motivé, ça marche

bon week end à toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 20:24
merci lywal joelle chondenamur:)
oui pour le club :) demain pesée on verra:)
mardi je revois médecin :(
bonne soirée les filles a demain :)
toutes pour une une pour toutes :)


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 26-10-2012 à 10:58
bonjour les filles

merci pour vos petits mots de soutien. . .. je note plus rien dans le carnet minceur et promis juré je m'y remets sérieusement. Je pars ce soir pour 4 jours à Vienne donc pas la peine de se voiler la face : la reprise aura lieu à mon retour !

pour répondre à Joelle : je ne fais pas de sport, je ne note pas dans le carnet minceur. . . donc je ne fais pas comme il faut
et au total j'avais perdu 3,5 kg mais là je ne sais plus trop. . .

bon courage à Mamoune : on va créer le club des 30/40 kg à perdre !!!! on va y arriver

bon we et je vous dis à la semaine prochaine (à moins d'une connexion wifi à Vienne)



p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 26-10-2012 à 10:30
bonjours Mamoune , surtout ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie avec plus de 8kg de perdu, en perdant du poids tes problèmes de santé vont s'arranger,
alors courage tu tiens le bon bout, tu as commencé et tu iras jusqu'au bout
à bientot


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 09:51
Bonjour à toutes, Mamoune courage c'est déjà très bien qu'ils aient trouvé et que peut-être les migraines vont diminuer.
Je te souhaite plein de belles choses et tu n'es pas seule à devoir perdre 40 kgs. Donc ensemble on y arrivera avec le sourire.
Beau week-end à toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 25-10-2012 à 20:42
heu pour 3 mois les anti-coagulants :(



141 - 150 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen