Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 13-10-2012 à 20:10
SALUT LES FILLES moi pesée moins 1kg3 suis contente :D ça me fait moins 8kg900 depuis le 20 août et c'est vrais que la galette c'est super ;) pourtant je n'aimais pas les oeûfs dû a une allergie au blanc d'oeûfs cru et bien maintenant j'en mange pleins et c'est super bon
bravo pour celles qui ont perdues :D courage aux autres ;)
bon dimanche a toutes bisousssssssssssssss :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 13-10-2012 à 10:32
bonjour à toutes ,
ce matin + 200 gr :( , sans doute l'effet de la démotivation et les écarts de la semaine dernière , car j'ai bien suivi toute la
semaine le plan de repas . . . la motivation revient petit à petit le moral jouant beaucoup lors d'un régime j'éspère arriver à reperdre la semaine prochaine . Le temps reste maussade en région parisienne pas top pour le moral . . .
bonne journée et bon week end à toutes ;)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 13-10-2012 à 05:29
bonjours à toutes, jour de pesée, j'ai perdu 900g dans la semaine j'en suis à moins 7,70kg et je suis super contente, et des cm en moins, je n'ai pas faim entre les repas, je ne grignote plus comme auparavant mais je m'autorise quelque écarts ( chocolat, tarte aux pommes maison) bref ça marche alors que je n'y croyait plus car une naturopathe, diététicienne m'avait dit que si je ne maigrissais pas c'était spychologique,
je suis trés motivée

bonne journée à toutes


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 11-10-2012 à 09:22
salut les filles

alors je me suis pesée ce matin persuadée que j'avais un peu repris et qu'il fallait que j'arrête de faire l'autruche . . . et bien bonne surprise j'ai perdu !!!! je suis montée deux fois sur la balance pour vérifier mais j'y crois toujours pas . . .Du coup je pense que je vais être un peu stressée lors de la "vraie" pesée de samedi (enfin demain matin pour moi car we chez belle-maman )

Bamakok : les kilos repris sont vite perdus : j'ai déjà testé depuis le début du régime et en une semaine le problème était réglé. Tu verras que cela ira bien pour toi aussi

bonne journée (encore tout gris et tout triste ce matin)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 11-10-2012 à 08:20
pour loumany: bonjours la galette se compose de 3 blanc d'oeuf, d'un oeuf entier , tu fais une omelette et le fais cuire dans une poele antiadhésive sans matière grasse, tu mange des légumes sans mg, et 1 fromage blanc 0mg, cela permet de jongler quand on a fait des écarts, je l'ai souvent fait et ma courbe de poids continue à descendre , moins 7,3kg depuis le 15 aout
bon courage et bonne jounée


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 10-10-2012 à 22:14
bonsoir les copines :)
ben moi je n'ai pas encore pris le temps de faire mon carnet de bord :-S (tout ce que je mange)
trop occupée avec ma p'tite LOU en pension chez moi pour 3mois ainsi que ma fille et son mari(travaux dans leur appart)
je préfrère vous ecrire :^> et vous lire :)
sinon petite baisse de "régime" comme beaucoup j'espère que ça va passer vite;chez nous en Belgique il fait frais le matin mais belle journée par la suite ;
*-:) oû se trouve la "fameuse" galette de récupération du régime? ? ??je ne la trouve pas. . .. . ...HELP :-S
bonne nuit les filles à la prochaine :x


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 10-10-2012 à 09:34
bonjour,
rappelez vous mon dernier message où je vous disais que j'avais pris 1 kg en 4 'jours suite à un weekend fort sympa en " nourriture"; je me suis donc remise dès lundi soir au régime et ce matin c'était plus fort que moi je me suis pesée et j'avais perdu 600 g ,ouf du coup ca me remotive, faut que je perde encore 400 g d'ici samedi: jour de pesée afin d'avoir le poids au moins de la semaine dernière ! :)
comme quoi tout est faisable et du coup, je culpabilise moins de mon weekend passé ! ;)
bonne journée tristounette chez nous en Alsace. Pas de soleil mais un peu de brume.


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 10-10-2012 à 09:29
bonjour les filles

bon on est nombreuse à avoir une baisse de motivation. . . pas grave ! moi c'est la semaine du "n'importe quoi" mais tant pis ! j'ai décidé de lacher un peu cette semaine pour reprendre sur de supers bonnes bases la semaine prochaine . . .

mon chemin sera long aussi j'ai décidé de ne pas me traumatiser si cela va moins bien de temps en temps. . ..

là je viens d'arriver au boulot et je suis passée par starbuck : résultat un scone au chocolat !!! j'essayerai de compenser durant le reste de la journée :-S

bon courage à toutes


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 09-10-2012 à 21:24
bonsoir à toutes ,
manque de motivation en ce début de semaine . . . peut-être déjà un peu de lassitude et le temps n'aidant pas . . . pas facile
je suis un peu rassurée , ça aide de savoir que l'on n'est pas seule à passer par là ,
j'essaye de ne pas craquer vu que j'ai déjà eu un repas dimanche et 'craqué' la semaine dernière . . ...
bon courage à toutes on va y arriver . . ... ;)


loulou2004 (St martin de la lieue, 14) répond Posté le 09-10-2012 à 18:09
:( Je rentre d'un petit sejour au portugal resultat des courses + 1 bon kg et pas envie de recommencer les courses etc. . .mon chemin sera long avant d'arriver au but allez je m'y remets courage et a bientot



181 - 190 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen