Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 09-03-2013 à 11:10
bonjour à toutes ,
ce matin c'est + 1.400 kgs . . . oups !!!! :-bd , malgré mon abcès dentaire , j'ai mangé plus que d'habitude , et voilà le résultat !!
mais je le prends bien car en de moment c'est plus la douleur des dents qui m'occupe l'esprit que le régime !!! Je reviens de chez le dentiste , il m'a arraché la partie qu'il restait de la dent cassée , et la semaine prochaine il m'arrache la racine, l'abcès est encore trop important .. du coup encore antibiotiques et anti inflammatoires !!!! je ne sais plus comment ça fait quand on n'a pas mal aux dents !! :)

il y a un peu de soleil sur la région ce matin, ça fait du bien au moral, cette semaine , je vais essayer de ne pas compenser la douleur par la nourriture, mais vraiment la motivation a du mal à revenir comme au début !!! du coup c'est pas gagné !!!

et vous comment allez vous ?
bonne journée et bon week end à toutes :-*


p3193540_joelle répond Posté le 05-03-2013 à 06:45
bonjours à toutes, merci pour votre soutien ce week end repas de famille, je n'ai fait attention à rien , bon aujourd'hui je positive et vais me reprendre, hier gym ap"rés 1 semaine d'interuption, ça m'a fais du bien et rebouster pour cette semaine, j'ai repris mon carnet minceur que j'avais abandonner pendant 3 jours

bonne journée à toutes et merci


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 03-03-2013 à 18:36
Bonjour les mousquetaires. Je ne me suis pas pesée parce que je pense que ces 3 derniers jours, je me suis défoulée parce que ras le bol des "amis" ou "famille" qui vous bouffe la vie en étant tellement négatifs. Alors cette fois-ci j'ai eu besoin de chocolat. Donc je recommence cette semaine à faire attention, il n'y a aucune crasse dans la maison comme cela je ne suis pas tentée.
Bravo à Danafer.
Il n'y a plus que 17 jours avant le printemps, donc préparez vos semis, vos outils et hop en avant toutes.
Je vous envoie plein de soleil et vous félicite pour ce forum si sympathique.
A tout bientôt et je vous embrasse. =(( :x :x


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 02-03-2013 à 15:01
bonjour les filles,
J'éspère que vous allez bien -300 grs cette semaine, sans suivre les plans de repas , je ne peux pas me plaindre !!!

Joëlle , il est souvent difficile de faire attention lorsque ça ne va pas en plus nous qui avons tendance à prendre du poids, en général , on compense par la nourriture c'est notre refuge et notre réconfort !alors essaye de ne pas culpabiliser , tu disais que tu rentrais dans du 42 c'est déjà très bien , moi je n'arrive pas encore a rentrer dans du 44 (tjrs 46) !!! alors positive sur les kilos déjà perdus et tu arriveras à perdre à nouveau dès que les choses rentreront dans l'ordre !

Bon week end à toutes , moi je me suis cassée une dent cette semaine en mangeant un bonbon !!!! le plombage était déjà parti et maintenant j'ai un abcès en formation . . .. et le dentiste en urgence ne m'a donné rendez-vous que pour samedi prochain !!! en attendant je déguste . . . mais incroyable . . ..ça ne me coupe même pas l'appétit !!!

Allez motivation et courage .. les jours rallongent et le soleil arrivera bien un jour . . ... !!!!! à bientôt :-*


p3193540_joelle répond Posté le 02-03-2013 à 06:48
bonjours, plus 300g cette semaine, ma courbe repart en flèche mais beaucoup de craquages cette semaine, il faut que je me ressaisisse malgrés les problèmes familliaux qui me plombe tout, merci à vous

bonne journée à toutes


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 27-02-2013 à 20:56
bonsoir les filles,
- 300 gr la semaine dernière , pas eu le temps de passer avant j'ai gardé mes petits enfants le week end dernier et je suis naze !!! en plus 1 repas dimanche à la maison !! j'ai toujours pas repris les plans de repas , c'est un peu n'importe quoi en ce moment, surtout grignotage en rentrant du boulot le soir , ça m'aide à décompresser !!

Mamoune, j'éspère que niveau santé tu vas mieux , Joelle il faut garder le moral et rester positive car la vie est courte , tout peut basculer d'un instant à l'autre (je sais de quoi je parle . . . ) j'ai connu un divorce il y a 3 ans après 27 ans de mariage , et un accident de la route la même année qui a failli me couter la vie . . . alors être en vie est une chance . . . même avec quelques kilos de + . . . enfin je dis ça mais c'est quand même pas facile de s'accepter tous les jours !!!! lol
Chondenamur, merci pour ta gentillesse et ici le printemps n'arrive pas vite malheureusement !! j'ai hate de planter des fleurs dans le jardin et voir le soleil !!!
les mousquetaires bon courage , bonne semaine et à bientôt . . .. :-*


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 26-02-2013 à 12:11
Juste pour vous envoyer un bonjour plein de soleil et de superbe neige. Le printemps arrive très vite et nous allons vers l'été.
Courage les mousquetaires et belle semaine à vous toutes. Je vous :-*


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 23-02-2013 à 20:49
ta bien raison danafer :D nous aussi on t,aime ;)
moi plus 200grs mais bon comme disent mes mousquetaires vive la vie :D le reste suivras
bonne semaines :) gros :-* mes mousquetaires
toutes pour une et une pour toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


p3193540_joelle répond Posté le 23-02-2013 à 07:29
bonjours à toutes, j'ai pris 200g cette semaine, mais c'est rien au vu des craquages que j'ai fais, je n'avais pas le moral , pour des raisons familiales, mais aujourd'hui le moral va mieux et je vais me reprendes, je vais à nouveau surveiller mon alimentation et reperdre du poids,la vie n'est pas toujours facile et quant on fait un régime c'est difficile de tout concilier, alors la nouriture est un refuge, une compensation aux blessures de la vie

meme dans les difficultés la vie vaut le cou d'etre vécue et nous ressortons toujours grandi des épreuves

bonne journée à toutes et à bientot


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 23-02-2013 à 06:11
:(( + 300 gr, encore ce "jambon-beurre" que j'adore. Bonjour les mousquetaires, comment allez-vous? Je vais très bien et je suis vraiment heureuse de vous connaître, vous êtes les meilleures enfin nous sommes les meilleures, les plus belles, les plus sympathiques et nos sourires sont chaleureux et sincères. La vie est belle, elle a ses petits soucis mais en fin de compte c'est notre vie et nous devons la rendre très très agréable avec de belles pensées. Je vous aime les mousquetaires et à bientôt avec de superbes nouvelles pour toutes. :-* :-* :-*



21 - 30 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen