Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 02-02-2013 à 18:45
bonjour à toute

aujourd'hui -500 gr , je sais pas comment car je n'ai toujours pas trouvé le courage de suivre les plans de repas , et j'ai continué le grignotage , mais c'est tous les soirs soupe alors peut être que ça aide !! En tout cas ce soir c'est galettes de sarrasin et crêpes , j'aime les traditions !!!!
Depuis le 20 août seulemlent 8 kgs perdus, j'aimerais en perdre encore au moins autant avant cet été .. mais comment retrouver
l'envie de m'y remettre sérieusement ? ? ?? comment faites vous ?

Bon week end à toutes et bon courage , à la semaine prochaine ;)


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 02-02-2013 à 06:26
bonjours, j'ai perdu 12kg depuis le 15 aout et depuis décembre je stagne, cette semaine rien de perdu, mais j'ai craqué, ça devient de plus en plus difficile de me surveiller, il faut que je me reprenne en main


laptitcoxi (CHAUMONT SUR THARONNE, 41) répond Posté le 30-01-2013 à 10:16
Bonjour !! Ca doit faire depuis octobre que je ne suis pas venue ici ! Je n'ai plus le temps, mais comme je stagne depuis octobre (j'ai perdu 9kg en 2 mois, et stagnation totale depuis), je veux m'y remettre.
Mon objectif : perdre minimum 5kg avant fin mars car après je me fais faire ma robe de mariée sur mesure :x
En vrai, j'ai encore 12kg à perdre, mais je préfère prendre mon temps et ne pas reprendre. Etre grosse c'est vraiment chiant : bourlets, vergetures, pulls qui ne te vont pas parce que ton ventre est celui d'une femme enceinte (et je n'ai que 22 ans, et pas d'enfants !) :-S

Et vous, à combien êtes-vous parti ? Combien avez-vous perdu depuis le 20 août ? Et à combien voulez-vous aller ?
Moi je suis partie de 83kg, j'ai perdu 9kg et je voudrais atteindre les 62-63. Pour mars je voudrais atteindre les 67-69.
Bon courage à vous tous !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:50
Hello !

Je viens vous prévenir du nouveau défi des animateurs, le défi Tao minceur ! rejoignez la team-motivation ET les ambassadrices pour ce nouveau défi !
cette fois ci on forme des équipe autour des ambassadrices !
pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour rejoindre mon équipe copiez-collez ce lien dans la barre de navigation en haut :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

ça vous mènera à mon groupe, dans la discussion du défi, il faudra vous ajouter à mon groupe en cliquant sur le petit lien rejoindre ce groupe en haut à droite, puis vous pourrez échanger avec nous!!

Cette semaine on organise les équipes et la semaine prochaine c'est parti !
En route pour la chasse aux kilos !!!!


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 27-01-2013 à 15:52
Bonjour tout le monde,
comme la semaine dernière rien pris, rien perdu . . . je n'ai toujours pas trouvé le courage de me remettre à suivre les plans de repas comme je le faisais au début , du coup que 7.600 kgs perdus , alors que j'en avais 20 à perdre au départ !!! on verra la semaine prochaine . . ..

Bravo à celles qui ont perdu , bon dimanche et bonne semaine à toutes !!


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 26-01-2013 à 16:32
;) -200 gr, j'ai craqué sur un "jambon, beurre" c'était délicieux donc pas de regret >:) . Mais bon on continue.
Le moral est très bon, c'est le principal. Au total - 11kgs 800 gr
Mamounne, où en es tu? Nous attendons de tes nouvelles. Vite un petit mot de ta part. :x
Je vous embrasse toutes. :-*


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 26-01-2013 à 06:33
bonjours,, j'ai perdu 1,6kg dans la semaine, et 1cm de tour de taille, hanche et cuisses, super, la courbe redescends et je suis trés contente, comment allez vous?

BONNE JOURN2E


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 25-01-2013 à 13:37
Salut les filles je vois qu'on reprend les bonnes résolutions t'en mieux je suis contente pour vous^^ ;)

Pour ma part je suis en mode "stabilisation"!! T'en mieux j'ai perdu 19kg depuis le 20aout 2012..
Plein de gros bisous les filles. :-*


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 20-01-2013 à 16:42
bonjours à toutes , je me suis reprise en main 0 faute ce matin et à midi , rest la collation de cet aprés midi et le repas de ce soir , je vais m'y tenir et ne pas craquer, j'ai envie que la courbe redescende,

POSITIVONS ET MOBILISONS NOUS MALGRES LE FROID POUR QUE L ANNEE 2013 SOIT CELLE DE LA MINCEUR

à bientot


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 19-01-2013 à 17:25
hello les filles,
Cette semaine , rien perdu , mais rien pris .. comme toi Mamoune , c'est déjà ça , surtout que j'ai grignoté toute la semaine !!
j"ai toujours du mal à m'y remettre sérieusement , je vais essayer de suivre le plan de repas cette semaine et supprimer le grignotage . . .
Bonne semaine à toutes . . . ;)



51 - 60 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen