Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 13-01-2013 à 18:02
bonjour à toutes
j'ai perdu 1 kg cette semaine, mais c'est un peu tronqué car j'étais malade. Je persiste encore et je m'accroche. Pour celles qui doutent et qui n'arrivent pas à s'y remettre, il faut persister surtout si vous avez déjà perdu pas mal de poids. Courage à toutes


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 12-01-2013 à 17:05
bonjours à toutes, j'ai encore craqué aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à m'y remettre aprés les fetes, j'ai toujours envie de manger et manger n'importe quoi, beaucoup de chocolat, bref à midi je me suis écoeurée tellement je me sentais lourde aprés le repas, Mamoune tu n'ais pas la seule , à avoir du mal , il faut se remotiver, aller sur le forum tous les jours, interroger les diététciennes, aller sur le tchat du lundi soir et surtout positiver, c'est dur mais à plusieurs on va y arriver, on va se r
eprendre en main et les perdre ces kilos

félicitation à celles qui ont perdu et courage à celle qui doute, et à plusieurs on va y arriver

bon week end :thttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.pngtp://img.aujourdhui.com/bad/forum/regular_smile.png) :)


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 12-01-2013 à 12:25
Bonjour à toutes ,
aujourd'hui + 200 gr . . . Mamoune , je suis d'accord avec toi , pas de soutien du site quand ça va pas , et il est très difficle de s'y remettre sérieusement après toutes ces fêtes c'est pareil pour moi , j'ai encore une galette cet aprème , la semaine prochaine
encore 2 jours de galette , je n'ai pas encore repris les plans de repas je ne me souviens même plus à quelle semaine j'en suis,
mon abonnement se termine en Février . . .. mais . . .. Mamoune tu as quand même perdu du poids grace a ce programme ,
et comme je dis toujours les kilos perdus sont déjà une victoire !!! alors il ne faut pas perdre espoir , on est là pour te réconforter et te soutenir car on passe aussi par là et ça fait du bien de lire les messages , si tu veux on se donne un objectif entre nous pour se motiver ? . . .. pour ma part je me réinscrirait car je n'ai pas perdu autant depuis longtemps à part avec Dukan mais ça m'a détraquée et je ne recommencerai plus !!
Je n'ai perdu que 7.600 kgs depuis le 20 août mais je me dis que c'est toujours ça , je n'ai pas perdu en taille de vêtement mais je suis moins boudinée dans mes vêtements mdr !!!

Alors Mamoune . . .. courage ne désespère pas . . . il faut positiver !!!! allez on est motivées et on y croit !!!! ;) on va vers les
beaux jours ça sera plus facile . . .. enfin j'éspère lol !!

Bon week end à toutes . . . courage et motivation .. !!!! à la prochaine . . . :)



ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 12-01-2013 à 05:43
Mamoune, c'est reparti.
J'ai perdu 2.6kg cette semaine. ;)
Mais bon je suis tombée amoureuse donc je n'ai plus besoin de chocolats et autres gâteries sucrées ou salées.
Je te souhaite bonne continuation et surtout n'abandonne pas.
Je t'embrasse
A bientôt
:x


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 11-01-2013 à 05:40
bonjours, Mamoune , ce n'est pas le moment de flancher, moi j'ai repris 3 kg avec les fétes et j'ai aussi du mal à mis remettre, mais je positive , j'ai repris le sport( course à pied) , tu as eéussi à perdre du poids et ça va repartir, le forum et les diététiciennes sont la pour t'épauler dans les moments de doute,
ça va repartir, j'en suis sure, alors courage et ne perds pas espoir


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 10-01-2013 à 09:30
Mamoune, je te comprends pour le suivi, pendant 1 mois, je n'ai pas donné de nouvelles et je n'en ai pas reçu excepté le mail automatique journalier. Mais nous sommes là, donc autant continuer. Bisous


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 10-01-2013 à 09:22
Mamoune, tu ne peux pas laisser tomber. Tu as déjà fait un énorme pas en avant alors courage, nous sommes avec toi. C'est la dépression de la nouvelle année, le manque de soleil, Moi je pense aller faire un banc solaire pour me redonner du courage. B-)
Donc compris va faire une folie et reviens en pleine forme. J'habite trop loin sinon je serai venue faire la folle avec toi.
:-* Je t'embrasse


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 09-01-2013 à 18:42
bonjours a toutes et bonne et heureuse année :D
bon ben voila je me suis pesée et plus 4kg j"en ai marre si a j'aques fois que je fait des écarts ça cartonne a mort donc je fais le yoyo et aucun soutien du site qui pourtant a l'inscription m'avais dit qu'en cas de faiblesse on aurais un sms ou un appel téléphonique macache >:) rien du tout tous les mêmes une fois quils ont leurs pognons demerde toi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je suis paumée m'arrive pas a me remettre dedans >:) je pense que je vais laisser tomber :((
bonne contiuanation a toute et bon courage :x


fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 07-01-2013 à 18:27
Bonjour et bonne année avec les kilos superflus en moins, si possible.
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Comme beaucoup d'entre vous, les fêtes sont fatales n'ont pas vraiment été une fête pour mes kilos. Bon je vais optimiser en me disant qu'il me reste encore 7 mois pour perdre et atteindre mon objectif. Il va falloir apprendre à dire non aux chocolats des collègues et bien reprendre tous les menus. On verra bien à la fin de la semaine.
Y aurait -il parmi les vous des haut-marnaises ?
Merci par avance de vos encouragements


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 07-01-2013 à 11:32
Belle année à tout le monde,
J'ai repris du poids +1.7kgs et ne m'étant pas pesée depuis le 24/11/2012, je me reprends en main.
Joëlle, tu n'es pas seule et je pense que la grisaille fait beaucoup en négatif pour le moral donc pour la façon de manger.
courage.
bon alors en avant toutes et les gâteaux et chocolat oui mais en toute petite quantité et de super qualité.



71 - 80 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen