Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 10-02-2013 à 08:22
Bonjour, peu de nouvelles mais je suis toujours active et persevère mais peux encore mieux faire avec le temps alors je vais peut-être reprendre un moment une continuité à ce programme, bon courage à tout le monde, bises.


dananfer (bondoufle , 91) répond Posté le 09-02-2013 à 15:11
bonjour à toutes,

Mamoune contente de te revoir , j'éspère que tu vas vite te remettre , courage et si tu n'as pas perdu tu n'as pas pris c'est déjà bien !!! moi c'est -100 gr , c'est toujours ça . . . je me lasse un peu, le soleil me manque .. et mon abonnement se termine ce mois
ci , je ne sais pas si je vais continuer mais je pense que oui en éspérant retrouver la motivation des premiers jours . . . chose pas facile à faire en ce moment !!!
bonne semaine à toutes !!! ;)


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 09-02-2013 à 12:06
CC les filles pas perdue pas pris ;) j,espère que pour vous tout vas bien :)
jeudi j,ai mon infiltration on peux pas dire que ça fasse du bien sur le moment :((
mais aujourd,hui ça va un peu mieux plus que deux infil a faire après on verra :-S
bon allez mes mousquetaires bon week :)
TOUTES POUR UNE ET UNE POUR TOUTES :x :x :x :x :x :x :x :x :x


p3193540_joelle répond Posté le 09-02-2013 à 06:33
bonjours, je vois que je ne suis pas la seule à mis remettre, noel, galette, grèpes, bref c'est difficile de faire attention, moins 12kg depuis le 15 aout je vais peut etre m'arreter là bien qu'il m'en reste encore 8 à perdre, bref j'en ais un peu mare du régime, une certazine lassitude s'installe, à bientot


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 06-02-2013 à 16:56
Allez les filles ont ne se décourage pas!! ;)

Mais je vous rassure je suis dans la même situation que vous.. :(( Pas de travaille, pas de mec!! Fin tout ce qui faut pour déprimer gâteau sucré,salé!!!

Mais bon on ne se décourage pas!!!
Courage à toi Mamoune..

Ont ce soutient les filles <3


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 05-02-2013 à 21:26
Aujourd'hui j'ai vu médecin qui m'a dit qu'avec ce que j'ai au genou il faut que je perde 20kg c'est pour ma santé :( :( alors je m'y suis remise aujourd'hui bisous les filles a samedi :x


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 05-02-2013 à 05:53
Bonjour,
Mamoune, merci pour ta réponse. Dis-toi que 2013 sera ton année, c'est une belle année qui vient. Tiens un journal pendant que tu es couchée, je pense que tu as la capacité à nous faire rire avec tes soucis, problèmes, choix de gâteau >:) ou de chocolat ;)
Demain est un autre jour et tout ira bien.
Je t'embrasse et à bientôt. :x


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 04-02-2013 à 20:23
coucou les filles chondenamur je suis la ;) déçue car rien perdue cette semaine dur dur de m,y remettre :((
en plus je suis en accident du travaille mauvaise chute le 21 novembre emmenée par les pompiers verdict entorse ligaments croisés arrêt de 1 mois au bout d,un mois on ce décide a me faire un irm verdict os sous condrale et condylle femoral gauche ainsi que la rotule toucher sur avis de mon kinné demande un autre avis conclusions arrêt jusqu'au 10 mars avec infiltrations de gel dans les genoux béquille obligatoire donc repos maison pas trop bougée :(

donc télé gâteaux chocolats coca enfin tout ce qu'il faut pour regrossir verdict plus 5 kg :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
voila mes mousquetaires bonne semaine a vous et peut- être a samedi toutes pour une et une pour toutes :x


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 10:20
bonjour, - 600 gr c'est déjà ça. Donc en tout - 13 kgs.

Où es tu Mamoune?

Belle journée à tout le monde.


laptitcoxi (CHAUMONT SUR THARONNE, 41) répond Posté le 03-02-2013 à 20:33
12 et 8 kg c'est très bien. Moi je m'y suis remise car mon poids me complexe encore, et j'en ai assez ! Donc en 4 jours -500g :) ça fait du bien !
Courage, courage !!



41 - 50 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen