Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 10-11-2012 à 09:24
BONJOUR
oui samedi sous la pluie et je crois que c'est parti pour la journée !!!!
ce matin perdu 500 g contente mais je trouve que c'est un peu peu !!!
courage
bon week end


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 10-11-2012 à 09:21
bravo isalabelle, jessy, momokelly pour vos pertes de poids
moi rien de perdu mais pas de repris non plus. enfin je m'en doutais un peu car cette semaine 2 tartes ont été apportées au bureau, 2 invitations dans la semaine donc c'est beaucoup trop.
ce n'est pas facile de trouver un équilibre entre le régime et la vie sociale. je suis une trop bonne vivante et me couper du monde me pèserait trop !!!!
Mamily ton objectif de - 4kg pour noel me plait bien, nous nous lançons un défi !!!!!

temps pluvieux en mayenne
je m'en vais à une bourse aux jouets trouver des petites choses pour ma petite fille et qui sait pour mon 2ème petit enfant prévu en avril 2013.
je suis désolée de ne pas trop discuter avec vous la semaine mais je fais de bonnes journées au travail, donc quelquefois je n'ai pas le courage de me remettre sur l'ordi par contre je vous lis et je ris souvent à la vue de vos petits dessins (que je ne sais toujours pas faire d'ailleurs) et commentaires !

bon WE
FANFAN


MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond Posté le 10-11-2012 à 09:18
Bonjour a toutes, pour .moi ça roule, j'ai perdu plus de kg que je n'espérais, ce
matin je pèse 57.6 alors que mon objectif était 59 kg, pour moi lundi début de la stabilisation, je vous souhaite a toutes le même résultat, jamais d'écarts en 3 mois sauf le jour du mariage de mon fils et le lendemain l'anniversaire de ma petite fille.
Je voudrais dire un grand merci à Mr Cohen, grâce à lui j'ai réussi à perdre ces kilos qui lm´empoisonnaient >:) la vie et que personne n'a réussi à me faire perdre.
Alors maintenant je vais continué à me peser tous les samedis et gare aux kg en trop..une grande pensée pour vous toutes bon courage et bon week end. :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 10-11-2012 à 09:06

et ben ca va pas etre gai ce jour :-bd ! ca flotte et faut allumer sinon on y voit rien!super :-bd
mais heuresement que dans nos coeur =(( :-q il fait beau! :-q !!!!gros bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 10-11-2012 à 08:19

salut les filles!
jessy c'est pas mon jardin c'est celui de notre amie FRAISE =(( !!!!! il est tres beau en effet!!*isabelle tres joli ton clivia :-q :-q ! ecoute l'expert JESSY elle si connais :-q !!!
je me pese pas ce jour , car j'ai manger tres tard hier soir et je veu pas etre decu!super pour vos perte de poid :-q :-q


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 07:23

Bonjour a toutes.

Seulement cent gramme de moins ce matin , mais bon après une semaine de vacances, j'ai pourtant été raisonnable mais dans la semaine quelques petits écarts (trois ou quatre appétits, et deux verres de gewurtrammineŕ il m'est impossible de résister à ce bon vin d'Alsace) et pour les repas pas toujours facile lorsque l'on est invité (manque de légumes verts)

Allez haut les cœur, nous allons toutes ensembles à relever le défi, et perdre 4kilos avant Noel.

À midi au menu midi des moules marnières, salade vérité haricot vert et un yaourt pour cents ce soir menu de rattrapage épinard omelette blanche endive nature et un yaourt. Et borne beaucoup d'eau chose que je ne faisais pas en Bretagne et pour fi ir reprise du vélo chaque soir.

Voilà mon programme de la journée.

Bonne journée à toutes et à plus.


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 10-11-2012 à 06:53
Bonjour les filles
- 1,3 kg ce matin. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Rien de telle que de la marche pour aider.
Isalabelle très beau ton clivia mais tu devrais couper les graines çà épuise la plante.
bisous à toutes et très bonne journée.


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 06:19

:)
-700g pas mal, je m'attendais plutôt à avoir grossie , alors bonne surprise!
Bises à toutes!
Désolée, pas trop le temps , en ce moment , mais il va falloir que ça change. . ..
à très bientôt


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 22:10

Bonsoir à toutes

Nous voilà de retour chez nous, on aime bien partir en vacances mais on est heureux de rentrer, du mauvais temps sur la route alors qu'il faisait beau en bord de mer cinq heures de route j'ai trouvé le temps long, et n plus mon IPad fonctionne très ml pas possible de vous lire.

Bon Trishia, alors prête pour commencer lundi,
Avant de faire le programme de JMC une nutritionniste nous avait fait suivre un régime aucun résultat est le prix de la consultation 40 euros (avec mom mari 80 euros chaque mois nous avons très vite abandonné) .

Alors demain matin que va nous dire madame balance ?

Bon je vous souhaite une douce nuit


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 09-11-2012 à 21:46
coucou les filles

trishia tu as raison de faire des examens pour ta thyroide , ma deuxieme fille a une hippothyroidie en 18 mois elle a pris 30kgs ,elle est sous traitement ,et fait des prises de sang régulierement .

que devient le défi et combien sommes nous pour le faire, on démarre quand ?

mamily c'est mormale ton petit creux du matin car tu es debout trés tot, moi c'est surtout vers 16h que j'ai faim je me fais un thé et je garde le fruit du midi ou soir pour le gouter .

courage les filles pour demain madame balance ,je l'apprehende tous les dimanches c'est mon jours de pesée le veille du début du régime .

félicitations à toutes pour les belles photos de vos petits nids douillets , j'aimerai faire comme vous je ne sais pas je vais demander à mes enfants .

courages et motivations pour demain
BONNE NUIT ET BON SAMEDI



4511 - 4520 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen