Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 09-11-2012 à 19:21
:D BONSOIR LES FILLES . . .
la soupe est prete? ? ? ce soir soupe + 50g de fromage du vercors+1 tranche de pain +2 tranches d'ananas frais
un aprem sous le soleil ça fait du bien demain c'est la pluie :( je reste sous la couette. . . :-q :-q
une tres douce soirée a toutes et a demain pour la pesée . . .hou !! la !! la !!! :-O


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 09-11-2012 à 14:46
Salut les filles, je profite de mon dernier jour de repos pour aller marcher, il fait beau.
Très beau ton jardin Mamily, tu as vraiment de la chance mais comme dit Jophe c'est de l'entretien. Je me contente de mon balcon, cette été j'y ai mis toutes mes plantes vertes, je n'ai pas voulu remettre des fleurs, trop déçue d'avoir tout perdu cet hiver( -17°), même mon jasmin étoilé n'y a pas résisté.
Bon je vais marcher, à plus les filles


jophe répond Posté le 09-11-2012 à 14:13
Coucou, je suis là. . ...

Pas eu le temps ce matin désolée, en effet quel beau jardin ! Quel pièce ton fuschia, incroyable, tu dois vraiment aimer car c'est du travail d'entretenir tout çà, c'est une passion, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
C'est drôle mais les hommes ont toujours ce genre d'idées, quoique c'est une occupation comme une autre, mais comme j'en ai pas, moi quanq j'ai envie de grignoter, je m'occupe ou je bois un grand verre d'eau , ou je me brosse les dents si çà passe pas je téléphone à une amie ou à ma soeur et je n'y pense plus voilà Trishia.C'est vrai que tu as un joli balcon, moi c'est le même genre, un peu trop étroit mais c'est interdit de faire du barbecue et en plus j'ai du vis à vis tandis que toi tu as une belle vue quand même!!!!
Ce midi, 1/2 avocat, 1 steack haché, ratatouille,yaourt. (j'ai remplacé les poireaux, car j'en ai mangé avant hier soir)
Alors les filles demain rv avec Madame Balance (çà passe vite la semaine) tu verras Trishia il y aura plus de monde demain et on a Momokelly qui sera là !!!!!
Fanfan non plus ne vient pas, ON VOUS ATTENDS LES FILLES :) à toute allure LOL


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 13:19

j'essaie agrandie


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 13:11
oh la la FRAISE, quel beau jardin :-q :-q :-q c'est sûr que c'est chouette.
bon cela dit, tout à l'heure, je me suis mal exprimé, moi je ne suis pas handicapée, je suis juste en invalidité 1ère catégorie mais j'ai été mis dans la pille des gens à problème de santé et de milieu financier moyen donc . . .. . ...chouette. il faut positiver LOL
avant j'habitais dans un appartement à quelques marches marches du sacré coeur. si je sais scanner une photo, je l'enverrai. et tu verras comment était mon petit balcon, 2 m2. je vais demander à mes chéris de me montrer comment on fait.


FRAISE38 répond Posté le 09-11-2012 à 12:44

Trishia . . ..les neuneuilles c'est les yeux :D mon ordi est compatible avec mon imprimante tout acheter en meme temps mais renseigne toi chez ton vendeur si ton imprimante est trop vieille tu risque de ne pas pouvoir te raccorder prends plusieurs avis . . . ;) tres sympa ta terrasse bien fleurie :-q tu de la chance en pleine ville de pouvoir faire des barbecus chez nous c'est interdi en imeuble. . . :( ce midi mon menu . . . blanc de poireaux +saumon +yaourt +1/2 pamplemousse. . . :-q
un super aprem a toutes :-q pour moi une grande ballade il fait tres beau. . . B-) juste quelques fleurs pour vous les filles
( le fuchia a 4 ans )


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 12:18
MAMILY, je suis d'accord pour ma terrasse. trop longue à mon goût et pas assez large. mais pour un appart de la ville de Paris, je crois que je suis très gâtée et n'est rien demandé. juste un appart adapté à 100 % pour les handicapés et pour les gens qui n'ont pas le droit aux HLM. et comme je l'ai obtenu en 2 ans après mon dépot de dossier, et bien j'ai accepté. en plein ciel avec la possibilité de déjeuner déhors, il ne fallait pas laisser passer cela. en plus on peut faire des petits barbecues, alors quoi de mieux pour les parisiens. . .. pas riches LOL :-S
JOPHA, t'es où? ? ??? trop occupée ? ? ???
JOPHA, MAMILY, FRAISE, CILOU, MOMO, ISALABELLE, CHRIVIG, MARISA, JESSY, MAHE
+ celles que l'on a un peu perdu HETTY
mais aussi MAGELFE, NANOU, SOPHIE, JILAAA qui ne viennent plus X(
et bien bon appétit.
à midi, moi pas trop faim. je retourne chez le toubib. pour donner des résultats d'INR et demander de faire un bilan sanguin complet avec la thyroïde car en un an tous ces kilos repris, je veux savoir si ce n'est qu'une question de régime ou il y a un petit dérèglement quelque part.
en tout cas LUNDI je commence vraiment sérieux. à plus


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 12:08
qu'est-ce que cela veut dire NON NEUNEULLES ? ? ?? ? ?? ? ? :^>


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 12:06
essaie de le mettre sur papier blanc ca sera mieu pour non neuneulles!lol


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-11-2012 à 11:00
moi aussi j'ai fait DK et comme j'aime les protéines, il me reste des séquelles de ce régime. le surimi, moi aussi ras le bol mais c'est pas pour nous, c'est pour aider celles qui ont des petits creux :-q :-q

t'as vu mon mari, il n'est pas très fufutte LOL il me donne de bonnes idées non !!!!!!! non je plaisante, il est gentil :-q



4521 - 4530 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen