Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 07-11-2012 à 08:04

bonjour!!! :D je viens d'ecouter les consiel du jour de J MIMI =(( :-q c'est vraiment l'essenssiel! ecouter ca remet d'equere!!!!!
j'ai passer une mauvaise nuit je n'arrivait pas a digeré hier soir o ciné j'ai manger des boules aux chocolat et bien fait pour moi , mon corp a dit non, alors pas pus digeré grrr! ca me servira de lecon!!!!et vous comment aller vous ce matin, pour ce midi je vais faire des poirreaux,poissons,,10 g de beurre, 1 yaourt, et une pomme. :-q
ce soir soupe ,1 yourt et une compote!!
jespere tenir!!!! c'est pas gagner!
gros bisous =(( :-q je vais faire du rangement!! :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 23:46

coucou je viens de rentré du ciné ,pas aimer du tout le film amour avec trintignan, c'est ils sont mimi tout les deux mais ca traine en longueur,scene tres longue!me suis endormis trois fois tellement c'etait captivant!hihiihih
deux film que je vais voir et bofff! je serai mieu dans mon lit gros bisous a toutes!!!a deux mains!!!!! :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 19:57

trishia =(( salut !!tu a manger du lion dit moi tu a la patate ca fait plaisir!!!!!
oui pour moi ce n'est pas la religion le boudisme c'est un art d'etre ,, de pensé, et de la reflexion! de vivre!, de ne pas etre dans le jugement.et d'autre qui me permette d'etre a l'ecoute des autres!je ne mange pas de viandes,je suis vegetarienne!juste du poissons et oeufs, fruits de mers que j'adore!!le livre de veronique est tres bien,j'aime beaucoup cette fille ,elle est passer par de salle moment!
voila un petit volet de ma vie qui s'ouvre a vous!
puré je pourrai pas faire de step en repassant ,j'aurai le mal de mer hihihiihih! oui prend toi en foto et mes la en ligne =(( :-q
je suis trop faignase pour faire du sport, de la marche oui j'aime il faut que je mis remette!
gros bisous a toi ma nenette et bonne soiré, je vais voir "amour" au ciné avec trintignan!a 20heure 45
je n'est pas aimer "dans la maison" :-bd avec luccini.pourtant j'adore cette acteur!
aller je vous laisse gros gros gros bisous!!!


jophe répond Posté le 06-11-2012 à 19:44
Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de venir avant, ce matin les courses et après-midi ménage car hier j'ai eu tous les loulous (les quatre plus jeunes déchaînés) eh oui j'ai eu plein de calins et bisous çà fait du bien !!!

Bienvenue sur le forum Auger, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, t'inquiète pas !

Alors Trishia, tu nous reconnais pas sur le vélo ? Je suis avec Mamily et fait attention à ce que tu dis LOL. Pour le fromage, il y en a pas dans le 900 ni dans le 1200 c'est à partir de 1400 qu'il y a 30gr mais comme moi j'adore le fromage, je ne saurai pas me limiter alors j'en achète plus du moins pour le moment, on verra par la suite ( quand j'aurai le contrôle)
Ce midi : dos de cabillaud, légumes du soleil, yaourt
Ce soir : soupe de potiron, 2 tartines, 2 petits suisses,1 pomme

Allez les filles, courage toutes ensembles on va y arriver, :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 18:49
pour celles qui n'ont pas de steppers, un petit tabouret bas ou autres ferait l'affaire, un pied en haut à gauche, on change, un pied en haut à droit, et en même temps, on repasse, l'exercice dur dur, à mon avis, ça marche pour notre régime :D
bon j'arrête de déc. . .. . .er :-O


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 18:47
merci JESSY Zut alors :( moi c'est ce qui me manque le plus. je vais retourner m'acheter du bridélice 5 % en remplacement d'un petit peu de beurre le matin :(

les filles, j'ai ressorti mes steppers :-q :-q :-q alors je vous propose un bon exercice pour celles qui ont des steppers.
demain je vais faire mon repassage (chemises de mon zome oblige GRRR) en faisant des stepps LOL imaginez l'histoire.
ça peut valoir une photo :-O
MAMILY les deux filles sur la phto :-q TROP BIEN mais moi je ne v oudrais pas être à la place du vélo. ;) 20 kms et les roues ne sont plus trop rondes :^> *-:) je plaisante, ne le prenez pas mal. POSITIVONS :-q :-q :-q
moi pas boudhiste, mais je sais aussi positiver.
ma mère m'a donné le livre de Véronique Jannot qui racontait son parcours et ses convictions pour le boudhisme et je trouve cela bien. c'est pas pour moi trop pour une religion mais une manière de pensée qui fait que l'on se sent bien malgré ce que l'on rencontre. enfin c'est résumé mais . . .. . .. . ..


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 18:30
pas de bon fromage dans le menu à 900, Trishia , toujourzs du blanc du yaourt et petits suisses


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 18:21
qui peut me dire si dans les régimes à 900 on a maintenant droit au fromage (du vrai, pas blanc 0%) ? ? ???si oui, combien ? ? ??? merci d'avance :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 18:10
BON, j'avais écrit un
3ème message pour d'autres d'entre vous. envolé :-bd
tant pis mais bienvenue à AUGER
bises tout le monde


trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 17:47
MAHE il est très bien ton menu. j'aime bien. je vais le noter sur un petit carnet.
CHRIVIG, bien aussi les équivalences car les tomates, c'est vrai qu'on peut se passer de la sauce vinaigrette
bien les filles, je suis fière de vous et de vos pertes de poids.
pour moi, j'avoue que j'ai bien du mal à me motiver mais ça va le faire comme dit ma fille, t'inquiète, ça va le faire :-q
d'ici la fin de la semaine, je vais me mettre sur un papier 14 repas SIMPLE car je suis dans ma période "fainiasse" :-bd
et ce week-end après les courses, je vais préparer les petits plats cuisinées de la semaine pour mes chéris, comme cela, je n'aurai plus qu'à penser à bibi HIHIHI



4591 - 4600 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen