Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 10:42

Brindekosette moi aussi j'ai encore 18 kg à perdre X( X( X( X( mais j'ai le :D :D :D :D car finalement depuis le 15/10nous sommes à la 4ème semaine j'ai perdu 3kg 4 hier régime stricte car samedi je n'avais pas perdu 200 gr ce n'était rien et ce matin belle surprise c'est le résultat d'hier et puis les filles O:-) O:-) O:-) O:-) ça ne fait que 3 semaines de passées imaginées dans 6 mois à ce train là :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 10:33

Bogedet


Va faire un tour à pied :D :D et surtout si tu veux grignoter fait comme moi, aie toujours des bâtonnets de carotte crue épluchés 1) cela t'oblige à bien mâcher et 2 )t tu ne prends pas de poids :-q :-q :-q :-q :-q
c'est un petit conseil à toi de voir


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 10:28

bonjour les amies
vous voulez des photos alors faites comme moi sur

internet taper sur google "center blog" et là vous trouver un tas de blog, gratuit bien entendu et entre dans un blog et vous verrez dans ce blog soit sur la gauche soit sur la droite la personne affiche un tas de choses par ex:
animaux
coucher de soleil
enfant
nature

etc. . ..il vous suffit d'aller dans cette sélection et vous cliquer
une fois arriver par ex sur animaux , vous faîtes dérouler les images, et hop vous voyez un animal ex un chat vous le sectionner (l’image devient bleue par sa sélection)
ensuite cliquer en haut de l'écran à gauche sur "fichier" dans ce "fichier "sélectionner "enregistrer sous" là vos dossiers apparaissent choisissez en un ou le créer ex dossier"images" vous cliquer dessus il s'ouvre et en bas à droite de la fenêtre vous faites" enregistrer "

allez vérifier dans votre dossier image si vous avez bien votre chat

Pour avoir les explication sous la main vous sélectionner ce que j'ai écrit et vous aller dans fichier en haut à gauche et sélectionner imprimer (n'oubliez pas d'allumer votre imprimante) ainsi la feuille imprimer vous pourrez la lire et faire des essais

si vous avez besoin d'autres explication mettez moi un message privé avec votre téléphone et nous le ferons ensemble (avec l'ordi nous ne payons pas le téléphone et n'ayez crainteje ne suis pas une "emmerdeuse"je peux oublier votre N° si vous le demander



lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 05-11-2012 à 10:08
bonjour à tous, je trouve aussi que vous avez de belles images :-q
Surtout Bogedet si tu es en colère ne craque pas, pense que tu as déja perdu 2,5kg,
bat toi, si tu peux fait du sport mais ne craque pas, courage il y a toujours une solution.
Je vous lis tous les jours et ça me motive.
Bonne journée :D


brinsdekozette répond Posté le 05-11-2012 à 09:44
:) bonjour!
nouvelle semaine et encore plus de 15 kg à perdre (pour moi) :^> alors, courage à nous toutes!!!

godebet, sors, vas te promener, profites de ta colère pour te dépenser en courant ou en faisant du sport par exemple!!! >:) courage! ;) et bonne journée à toutes et tous :P

mumugeve, je ne sais pas où sont trouvées les photos animées et çà me plairait de savoir. si ce ne sont que des photos que tu as dans tes fichiers( et que tu trouves sur le net), il faut juste cliquer sur "choisissez un fichier" et aller chercher ta photo; si souci, vas sur mon profil et pose moi ta question, j'essaierai de répondre au mieux O:-)


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 05-11-2012 à 09:33
Bonjour à tous et à toutes
Je suis partie avec mon cheri chez des amis, donc obligée de manger les repas qui me sont préparés. Je ne rentre que jeudi donc pas de régime en attendant. Je m'y remettrais à fond des mon retour à la maison. De plus je me suis retrouvée au chômage donc j'aurais plus de temps pour préparer les menus du programme et de les suivre correctement. J'ai beaucoup perdu la première semaine mais j'ai stagné depuis car j'ai du m'adapté comme j'ai pu. Je ne baisse pas les bras et vais reprendre le dessus. Promis. . .
Bonne semaine à tous et à toutes!!
Amitiés ;-)


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 09:27
bonjour tout le monde comment faites vous pour ajouter ces images si jolies? merci de m aider biz


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 08:30
Bonjour a toutes,nouvelle semaine qui commence très mal,je suis en colère contre mon compagnon,j'ai peur de craquer café quand je suis comme ca je n'arrête pas de manger,au secours,quelqu'un à un conseil?


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 08:02

coucou les filles

je vous souhaite une bonne semaine avec en + :D :D :D :D une perte de poids :-q :-q :-q :-q

J'ai très mal dormi plein de rêves pas terribles >:) >:) >:) >:)

A bientôt


p3509987_FRESQUETLYNDA répond Posté le 05-11-2012 à 08:01
Bonjour à tous nouvelle semaine et j'espère sans craquage!!!!!Bonne semaine à tous :-q :-q



401 - 410 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen