Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 01-11-2012 à 08:41

bonjour les filles,

aujourd'hui mon second fils arrive avec sa famille je suis heureuse mais attention au poids mais je pense que j'ai bien calculé crudités en entrée (je ferai mon assaisonnement à part, mâche et betterave porc demi sel et salade et comme salade de l'hydrique :( :( :( j'en cultivais lorsque j'avais un jardin :-q :-q :-q :-q pour l'hiver et j'avais de la salade jusqu'en mars donc mon gamin va se régaler (il aimait cela) et c'est la première fois que j'en vois sur un étal de supermarché appelé "grand frais " c'est une chicorée italienne .

:D :D :D :D





merci pour la recette de yaourt au noix je vais aller voir cela
A+ :P :P :P :P


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 01-11-2012 à 08:34
Bon weekend de la Toussaint à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2012 à 06:21

bonjour, nath a raison il faut être au calme pour manger, macher, et manger lentement(pas trop non plus!)le moment du repas doit être un moment priviliégé, la digestion s'en ressent enormement! ;)
sinon je vous souhaite un bon week-end de la Toussaint! aujourd'hui je pars avec mon mari chercher mes enfants chezmes parents nous y passerons la nuit et vendredi soir retour maison!
bonne journée à tout le monde et courage! :-q :-*


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 31-10-2012 à 21:31
mamiedidine, j'ai utilisé la recette proposée par JM Cohen, j'ai concassé les noix finement, je les ai mélangées avec une c. à soupe de miel, j'ai fouetté un yaourt à 0% pour l'aérer. Dans un verre genre grande verrine, j'ai alterné les couches de yaourt et de mélange noix/yaourt. Je suis d'accord avec toi, les yaourts faits maison sont meilleurs mais je n'en fais plus depuis le début du régime car je trouve que seuls les yaourts maison au lait entier sont bons.Bonne soirée à vous toutes, à demain ou à ce soir, je jetterai un coup d'oeil avant de me coucher (tard comme d'habitude ! )


Emilie189 (Châlons-en-champagne, 51) répond Posté le 31-10-2012 à 19:47
Bonjour a toutes,
Il y a 3 jours je vous disais que j'avais fait de gros écarts le week-end dernier, eh bien après plusieurs repas de rattrapage je n'ai pas repris 1g; j'en ai même perdu 500. Donc il ne faut pas baisser les bras, tout est possible ! :-q
Je vous souhaite une bonne soirée
et à bientôt


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 31-10-2012 à 14:25

bonjour à toutes

Marcy dis moi comment tu fais ton yaourt aux noix? Mets-tu tout simplement des morceaux de noix dans un yaourt nature ou fabriques-tu ton yaourt?

Ça y est j’ai perdu ce que j'avais repris :D :D :D :D :D et maintenant j'ai 3 jours pour perdre du poids :D :D :D :-q :-q :-q pour arriver à samedi

Bonne journée


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 31-10-2012 à 10:03
Bonjour à toutes, bonjour Melvin, tu reviens de temps en temps à Coutras ?Ce serait très sympa de se rencontrer, où es-tu maintenant ?J'ai été prof au collège de Coutras pendant 15 ans. Bonne journée à toutes, ce matin je me suis régalée avec le yaourt aux noix.


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 31-10-2012 à 08:58
bonjour ,j'espère que vous avez bien dormi . bonne journée à tous et toutes . JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE ?
IL FAUT MANGER LENTEMENT POUR QUE VOTRE CERVEAU ENREGISTRE BIEN CE QUE VOUS MANGEZ ;

C'EST LE PRINCIPE DE LA SATIETE .ET PREPAREZ VOTRE PLATEAU REPAS ? PESEZ VOS ALIMENTS ET QUAND VOUS COMMENCER DE MANGER , NE BOUGER PLUS .

PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS ,VOUS SEUL (E) :P *-:)

.Il faut que ce soit un plaisir pour vous . voilà pour ces bons conseils . bisous . :-* :-* :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:38

juste une pensée pour mon amie Mirella Ambassadrice sur savoir maigrir tout comme moi, normalement on devrait être ensembles sur ce forum mais la pauvre est en panne d'ordi depuis bientôt 1 mois et le technicien n'arrive pas à lui reparer! alors Mirella je pense fort à toi, je t'embrasse courage car je sais que tu trouve le temps long! vivement que tu puisse venir nous rejoindre!courage! :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:34

bonjour, apres avoir passé une nuit répatrice, une nouvelle journée s'annonce pleine de bonnes resolutons ;)
je vous souhaite de passer un excellent mercredi et pas trop d'écart :) car ils sont durs à rattraper >:) >:)
bonne journée et si le temps vous le permet allez faire une petite marche ça fait du bien et les calories s'envolent :-q
bonne journée



451 - 460 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen