Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 28-10-2012 à 08:59
Bonjour à toutes

Pour te répondre Jacotte mon médecin me permet la compote à partir du moment ou elle remplace le fruit et bien sur sans sucre ajouté d'où mes marmelade de fruit cuit que je mets dans les fromage blanc et yaourt nature . Tu trouves en super marché également des petites bouteilles de mures framboise dans les rayons diététiques sans sucre ajouté aussi et pour varier cuire les fruits congelés : myrtilles,prunes,cerise etc et ce que j'aime en remplacement du fruit le matin c’est de mettre sur mes 2 biscottes de la compote pommes pires mélangées et de plus c'est la saison et pour gagner du temps vous les lavez ,coupez en deux ,extraire les pépins puis coupez les en morceaux et les cuire avec la peau, ensuite vous les moulinez au moulin à légumes les peaux restent dans la grille du moulin.et l'on peux le faire pour toutes la famille et même bébé c'est naturel

Les poires coupées en 2 et cuites dans un peu d'eau(recouvrir) avec cannelle et légèrement du sucre roux c'est également bon .
à + dans la journée


jacotte50 (45) répond Posté le 28-10-2012 à 08:18
Merci pour l'idée de la compote, mais la cuisson du fruit concentre le sucre dont le goût se trouve exacerbé,je vais par contre essayer l'idée de la compote dans le fromage blanc ou le yaourt ce qui permettra de sucrer ces deux derniers (je n'en prenais pas jusqu'à maintenant je n'arrive plus à en avaler nature (j'en ai tellement mangé dans le régime dukan même avec de la stevia) tout en attenuant le gout sucré du fruit.
quand au diabète, je flirte toujours avec la partie obscure de cette maladie, j'ai justement à faire une analyse pour contrôle,
c'est pourquoi il grandement temps que je m'éloigne de mon poids actuellement, même la peur de rentrer dans le cercle infernale du diabète n'est pas assez puissante pour une action définitive de perte de poids
merci encore pour votre aide
bon dimanche


caramel1953 (Réchicourt le chateau , 57) répond Posté le 28-10-2012 à 00:25
-1 kg 200 je suis super contente depuis le début - 3 kg :D :D
et des diminutions de mensurations, mais ma petite vient en vacances demain alors je vais essayer de respecter les menus.


135162_coco (GENIS, 24) répond Posté le 27-10-2012 à 22:47
Bonsoir,

Cette semaine, pas de perte de poids, car antibio, sirop vu la bronchite, par contre 2 cm de - de taille, 1 cm de - sur les hanches et 1 cm de - sur les cuisses, donc, je trouve que c'est pas mal.
Je ne vais plus manger de jambon sec dégraissé, car je trouve qu'il est salé, je prendrais du jambon cuit dégraissé à la place.
Bon we.
Bon courage à toutes.


brinsdekozette répond Posté le 27-10-2012 à 20:45

pour éviter que les fruits appellent le sucre, moi aussi, il m'arrive de les cuire. tout simplement dans une cocotte pyrex qui a un couvercle, j'évide et pèle mes pommes, ( 5 ou 6) et hop, comme çà au micro ondes, 10 mn maxi :-q et c'est délicieux. de plus, le jus qui sort est sans sucre ajouté donc je pense qu'on doit "avoir le droit" :P de le boire! en tout cas, chez moi, ils aiment tous çà et il faut que je bataille pour avoir ma par @-) t!
bon courage ! :)


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 19:30
pour Isabel

Ici commence ce poème,
Sans figure de style incroyable,
Avec seulement les mots je t'aime.
Bien sûr que ce texte incroyable,
Est écrit par amitié.
L'ange que tu es,
Lui donne toute sa beauté,
Et te rends la tienne à tout jamais.

signé : Edouard CRESPIN


--------------------------------------------------------------------------------


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 19:26
Pour Emilie

Emilie un être cher
Ma meilleur amie
Ici chez nous
La vie nous plaît
Il est impossible de nous séparer
Et nous sommes amies pour la vie



mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 17:28
Les filles au secours je voudrai écrire sur mon blog je ne sais comment faire !!! quelqu'une peut m'expliquer?

A bientôt


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 17:12
Emilie j'ai eu la même impression que toi en début de semaine puis c'est passé mais 1 kg c'est énorme si tu continue tu auras perdu 4 kgs dans le mois x par 6 = 24 kgs il faut raisonner comme cela et surtout viens souvent sur le forum de même que tu peux aller dans rencontres et petites annonces dans val 51 puisque tu es de Chalons en champagne moi je sui de Reims

A +


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 27-10-2012 à 17:08
re

Jacotte pas de désespoir ça se déclencher,es-tu diabétique ? ? ? si tu n'arrives pas à te contrôler avec des fruits frais et que tu les supprimes alors mange des fruits en compote tu la fais toi-même j'ai de la compote de pomme poire mélangées c'est délicieux je les ai faits en bocaux et compotes de cerises cuites en bocaux et d'abricots que j'ai congelés par 500 grs je les cuits et les moulines grossièrement pour les mettre sur mes 2 biscottes que je mange le matin ou je les mets dans des yaourts nature et fromage blanc tu cuisines ces fruits sans sucre ajouté, tu peux acheter ces fruits congelés chez thiriet il y a un bon choix allez courage :D :D :D :D



481 - 490 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen