Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caramel1953 (Réchiicourt le chateau , 57) répond Posté le 17-10-2012 à 23:02

Bonsoir à toutes
C'est le troisième jour, j'ai respecté tous les menus et je me trouve déjà mieux dans mon pantalon.
La semaine dernière j'étais au soleil de Majorque (30°) au retour en Lorraine (7°), vivement les prochaine vacances.
Bonne nuit..
B-)


mjc13 (istres, 13) répond Posté le 17-10-2012 à 21:07
bonjour à toutes :)
c'est le troisième jour, j'ai encore la fringale, mais je suis le menu, pour faire cuire notamment les haricots verts surgelés, dans la poele j'ajoute de l'eau ail herbe de provence c'est bon sans mg, la cassolette de moules super bon et vite préparée, il nous faut de la patience, viendra ensuite la récompense
je vous laisse, bon courage à toutes !!:
à demain


myriam_399 (auxerre, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 19:55
bonsoir tout le monde!la journée c'est bien passée, pas de fringale , menu bien suivi, moi j'aime bien je redecouvre des legumes. . ..
bonne soirée a demain


brinsdekozette répond Posté le 17-10-2012 à 18:53

hep, une astuce!!!! je viens de me rendre compte que le temps de faire mon p'tit tour sur le site et c'est l'heure de manger!!!! youpiiii et bon appétit!!!! :P


brinsdekozette répond Posté le 17-10-2012 à 18:16
courage!!! à toi Paulette et à tous les autres!!!! :-q le soleil de l'été est loin et les maillots de bain aussi alors, çà nous laisse un peu de temps; j'ai 21kg à perdre alors pour moi aussi , la route va être longue!! allez!!! à bas les kilos!!!


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 17-10-2012 à 17:51
bonjour à tous Je recommence à zéro le programme depuis lundi 15 octobre avec le programme 1200 calories/ Avant j'ai fait celui à 1400 calories j'ai perdu 7 kg mais des soucis de santé ne m'ont pas permis de bien faire et je suis toujours sous traitement médicamenteux. Comme j'ai beaucoup à perdre je reprends mais à 1200 calories car je sais que çà sera long
Je viens dans le forum pour trouver la motivation car sur le long terme c'est pas facile. Courage à tous Bonne soirée


p3509987_FRESQUETLYNDA répond Posté le 17-10-2012 à 16:02

Bonjour à tous un petit coucou pour vous souhaiter du courage et ne lachez rien !!!!


Lealine97 (Berthecourt, 60) répond Posté le 17-10-2012 à 15:45
HELP
Je n'ai pas de problème a suivre le régime, vu que je compense avec les équivalences. Je suis le menu a 1400kcal et je testerai la semaine prochaine celui de 1200kcal. Je ne mets de matière grasse ni dans mes légumes ni dans la viande mais je mange de grosse portion de légumes et un peu salé. Les légumes sont t ils vraiment à volonté ou une quantité raisonnable est recommandée?


brinsdekozette répond Posté le 17-10-2012 à 15:07
bonjour tout le monde.
aujourd'hui, j'ai testé la recette express de chou et ,. . ..beurk!!! :-S ceci dit, c'est ma faute, je me suis trompée et j'ai utilisé 2 bouillons de poules au lieu d'1 bouillon de légumes!!! bref, trop salé et *-:) même avec une c a c de creme fraiche allégée.
j'ai donc "sauté" le chou et le reste était suffisant et très bon.
j'espère que les résultats de fin de semaine seront bons car je dois m'absenter ce w end et ne mangerai donc pas chez moi. j'ai demandé un "menu" sandwich à la dieteticienne, j'espère qu'elle y repondra suffisamment vite car là, c'est l'angoisse;!!
sur ce, bon courage à tous.
merci pour ton message avec ta perte de poids, çà donne vraiment du courage!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 14:09

bonjour, pour les creux de la journée vous devez garder le fruit et, ou, produit laitier du matin et les prendre en collation, sinon non on ne peut pas rajouter d'ingredients dans sa journée!
valben est ce que tu ne mange pas trop salé, car trop de sel peut te faire prendre de +200 g à + d'1kilo 200g sur la balance! alors soyez attentifs(ves)au sel! et laissez le temps à votre cerveau et corps d'accepter les changements petit à petit
mais tu peux aussi demander conseil aupres des dieteticiennes car peut être que tu ne mange pas assez? ou peut être trop? mieux vaut leur demander, courage!
bon apres-midi à vous :-q



641 - 650 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen