Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
135162_coco (GENIS, 24) répond Posté le 16-10-2012 à 10:34
Bonjour à tous,

Première journée, très bien, j'espère que cela va continuer, on va se motiver toutes ensembles.
A+


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 16-10-2012 à 09:55
Bonjour
Ce matin je me suis fait un milkshake mangue trop bon !!!
De quoi mettre de la bonne humeur pour la journée.. :D
Bonne journée


colinette7 (53) répond Posté le 16-10-2012 à 09:52
bonjour

j'ai commencé hier tout c'est bien passé dans l'ensemble , pourvu que ça dure!!!

bon courage pour la 2ème A plus


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 16-10-2012 à 09:41
bonjour à tous
ce matin je me suis fait un milk shake ananas
trop bon!!!
2eme journée qui commence bien!!!
bonne journée :D


brinsdekozette répond Posté le 16-10-2012 à 08:08
ok, 2em jour de savoir manger comme il faut!!!
ce matin milkshake mais sans glace car il fait trop froid et j'avais reservé 50 ml de lait pour chauffer avec 1/2 c a c de chocolat en poudre et pouvoir y tremper ma tartine. une tite entorse mais necessaire pour mon moral ( c'est la seule que je ferait)
pour le reste tout est ok, prêt pour ce soir afin de ne pas avoir trop de "popote" à faire en rentrant du travail!!!
bonne journée à tous et toutes ;)


domi53810 (CHANGE, 53) répond Posté le 16-10-2012 à 07:51
Bonjour j'ai commencé hier je me sens motivé mais cela à été dur dans l'am je ressentais l'envie de manger j'ai tenu bon j'espère que cette journée va bien se passer


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 07:18
vous avez des invités faites leur un menu regime ou faites leurun repas normal et vous preparez vousvotre menu minceur! les gens comprennent quand on leur explique alors ne soyez pas inquiets ou inquietes, allez voir aussi les recettes sur le site, prenez une entree, un plat, et un dessert et le tour sera joué. . .trouvez des astuces, pour l'appero prenez vous un jus de tomate ou eau gazeuse avec menthe ou rondelle citron, ect. . .vous y arriverez! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 07:14

bonjour à vous, seconde journée qui commence dans la bonne humeur et l'organisation lol ;)
khatarina3 je t'invite à telephoner au 0800 00 88 30 pour regler tes soucis dans l'urgence, tel ils te le regleront sur le champs mais pour cela tu dois les contacter! courage :) l'appel est gratuit depuis un poste fixe!

sinon pour vous toutes et tous bonne et belle journée à vous. . ..courage! :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 07:11

bonjour à vous, seconde journée qui commence dans la bonne humeur et l'organisation lol ;)
khatarina3 je t'invite à telephoner au 0800 00 88 30 pour regler tes soucis dans l'urgence, tel ils te le regleront sur le champs mais pour cela tu dois les contacter! courage :) l'appel est gratuit depuis un poste fixe!

sinon pour vous toutes et tous bonne et belle journée à vous. . ..courage! :-q :-*


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 22:04
Bonsoir à tous
ma premier journée c'est bien passé. j'ai eu du mal à manger des oeufs ce soir,
mais je l'ai mélangé avec les pommes de terre et le fromage.
je n'ai pas l'habitude de trop manger le soir.
Mon problème, c' est plutot l'après midi.
Je suis invité samedi soir et j'ai des invités vendredi soir >:)
dur dur pour le début. comment je vais gerer.
je vais voir sur le site ce que je peux faire.
à demain




691 - 700 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen