Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 09:46
Nuska et Sissieange les défis commencent , pour toutes les autres ce serait bien de participer, il y a des équipes de + de 30 , la mienne pour le moment 6, alors haut les coeurs pour relever les défis

Nuska j'ai vu que tu es passée t'inscrire dans le groupe des dominettes, Sissieange nous t'attendons
voici le 1er défi

Votre défi cette semaine, si vous voulez le relever :

comporte 3 étapes :

- Ecrire un article sur votre blog ou ouvrir une discussion sur le forum ou sur un groupe au sujet de l'émission "J'ai décidé d'être heureux" diffusée sur M6 demain soir, Jeudi 31 janvier à 20h50 !

- Rejoindre si vous êtes sur Facebook le groupe "J'ai décidé d'être heureux - Emission M6 - Commentaires en direct". Et inviter vos amies à le rejoindre aussi !

- Regarder l'émission en direct Jeudi Soir sur M6 à 20h50 et si vous êtes inscrits sur Facebook là encore, venir échanger en direct dans ce groupe !

Vivement demain soir !!


NUSKA63 (ANTONY, 92) répond Posté le 29-01-2013 à 20:53
ne te décourage pas sissiange, oublie ta journée d'aujourd'hui et pense à celle de demain. ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 20:29
Bonjour à vous toutes et tous,
Alors le moral ne va pas,c'est juste le passage de l'hiver,allez les filles il ne faut pas jeter le manche après la cogné,je pense que vous connaissez,je l'ai souvent entendu dire autour de moi,laissez passer l'hiver et tout va rentrer dans l'ordre, avec les beaux jours, ils arrivent. Première sortie ce jour, moi aussi je suis un peu comme tout le monde, je remonte la pente, pour le poids je suis stable,je vais reprendre le dessus il le faut .
Bon courage, gardez la motivation,le moral et meilleur santé,à vous toutes et tous.
A bientôt, Michelle_ide


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 29-01-2013 à 18:50
bonsoir,
écart +++, perte de motivation, mal dans ma peau et gout à rien en ce moment


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 29-01-2013 à 12:37
je me remotive , mais que de tentation, je voudrais perdre 10 kg,je me donne un an :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 09:01
pour le moment Nubska et Sissieange souhaitent relever les d éfis, je vous invite à copier coller ce lien pour rejoindre mon groupe et vous inscrire

on peut le trouver aussi en cliquant à gauche sur tous les groupes, et inscrire les dominettes dans le cadre de recherche à droite, pas besoin de mettre +

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

dans "moral et motivation" il y a un forum déjà ouvert par l'équipe d'animation pour ces défis
Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 08:57
Jackline appelle toi aussi le numéro gratuit pour résoudre ce problème technique

0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 08:55
Pascale il faut parfois se faire plaisir par un troc alimentaire ou boisson dans les équivalences 1400 (outils/bonus)
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant


Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie

55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant

45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)
Je souhaite prendre un apéritif
Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)
1 fruit + 60 g de pain par 1 verre de whisky (8 cl)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 08:52
Sissieange appelle le numéro gratuit pour ce problème de pages
aujourdhui.com0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 08:49
RAYMA celui ci est le forum officiel, j'avais laissé des messages sur l'autre pour demander que tout le monde vienne ici
j'ai vu effectivement ce matin que des personnes étaient repartis dans l'autre
oui ce serait mieux de tout regrouper




201 - 210 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen