Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sissieange (LYON, 69) répond Posté le 26-01-2013 à 15:25
dominique, j'essaie d'aller dans les menus de rattrapage mais ca me renvoie sur la page d'accueil


rayma (67) répond Posté le 26-01-2013 à 14:57
Hello tout le monde,

Cette semaine j'ai perdu 800 gr. ( 2,800 kg en 2 semaine). Je ne me plains pas, car lorsque je perds trop vite, je reprends aussi vite. Il faut laisser le temps à son corps de s'adapter.
Je fais 5 km en vélo d'appartement chaque jour et essaie d’augmenter chaque jour.
Le régime me convient bien, surtout grâce à la rubrique des équivalences, ce qui me permet d'adapter le contenu de mon frigo au menu. Mon mari mange la même chose avec quelques plus ( pain, fromages. . .) donc pas 2 cuisines .
Bon courage à tous et bonne 3ème semaine.


ginie38480 (pressins, 38) répond Posté le 26-01-2013 à 13:00
Coucou a tous , bilan de la 2 eme semaine "bof-bof" pour moi -300g :( un peu déçu mais toujours motivée , COURAGE À TOUS


flore571 répond Posté le 26-01-2013 à 12:10
bonjour cette semaine j'ai perdu 600g . en 15 jours 1.800 j'ai fait des petits ecarts je ne me decourage pas je crois que je vais passer à 1200k au lieu de 1400


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 26-01-2013 à 11:57
BONJOUR TOUT LE MONDE,
cette semaine je ne suis pas trop venue sur le forum parcequ'entre le boulot et ls menus à se faire je suis débordée!!!
Mais bon ça en vaut la peine -1,3kg cette semaine soit 3,3 kg en 15 jours je suis comblée,surtout que j'ai été invité 2 fois,J'ai mangé ce qu'il y avait mais sans finir mon assiette de toute façon,je n'arrive plus trop à manger des choses trop grasses,ça me fait mal à l'estomac!
En ce qui concerne la motivation,le poids perdu me motive mais c'est vrai que passer devant une boulangerie ou le rayon chocolat de supermarché me met un petit pincement au coeur mais je me dit que si je veux perdre régulièrement,il faut être régulière et si je veux me permettre de pas refuser trop d'invitation,chez moi j'évite les écarts!
vous en pensez quoi du menu de rattrapage?parce que j'ai voulu en faire un après une invit' mais ça a pas lair génial!
donc voilou je suis très fière de nous en tout cas le principal ,c'est de perdre lentement mais sûrement!
et vous faites quoi comme activité physique?parce que moi c'est zéro!!j'ai ni le temps ni l'envie en vérité même si je sais que ce serait beaucoup mieux!!allez bisous à tout le monde et courage!!


canadienne (87) répond Posté le 26-01-2013 à 10:54
Bonjour a tous,

Résultat de ces deux semaines de régime : -3.7kg c'est vraiment trés motivant. Le régime me redonne envie de cuisiner et tant que je cuisine je ne pense pas à grignoter.
Pour celles qui perdent un peu mons vite que les autres il faut se dire que tant que l'on perd du poids c'est bon signe et puis ça dépend du nombre de kilos qu'on a à perdre. Moi j'avais 25 kg a perdre, plus que 21.3 kg ;)
Allez on continue a s'encourager et a se motiver.
A plus


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2013 à 10:51
ce n'es pas mon projet toute seule LOL

mais l'équipe d'animation qui sollicite les ambassadrices
chaque ambassadrice devrait avoir une équipe

je vous en reparle dès que j'ai + de renseignements et on fera une équipe ensemble

SISSIEANGE TU OUBLIES LES MENUS RATTRAPAGE on a le droit de se faire plaisir, mais faut tout de suite réagir sinon tu t' en sortiras pas, alors 1 à 2 fois par semaine tu as la possibilité de faire un menu rattrapage pour les erreurs de la semaine
et j'espère que la sciatique sera pas trop douloureuse ! je vois en remontant les posts que tu as quand même perdu 500g :-q

FLORA as tu regardé les menus express dans outils/bonus ? 1.800 kg c'est bien rassure toi :-q

QUIQUINE un kilo à la fois, prends ton temps , doucement mais surement
PAS TOUJOURS FACILE A GERER LES INVITATIONS !! mais on peut pas toujours refuser
il y ara peut être des choses pas trop caloriques à grignoter ;)

CLAUDE bravo pour la marche, en général les hommes ont + de motivation ou craque moins que nous
tu veux pas participer aux défis ? lol , tu motiverais la troupe !

FIDJY oui ce serait dommage de pas participer aux annivs de la famille, alors les menus rattrapages et voir aussi dans outils bonus des repas équilibrés pour fêter un anniv, ou dans les équivalences se faire plaisir occasionnellement, pour voir le troc des gâteaux sans avoir à faire d'écart


*-:) donc pour le moment Nubska et Sissieange sont partantes pour les défis , je note
mais ce serait bien que d'autres nous rejoignent
ce n'est pas seulement sur le régime, mais vous aurez des conseils des autres animateurs
anelor conseillère en image et cyrille son mari, valérie pour le sport, et cécile pour la psychologie positive *-:)







Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 26-01-2013 à 09:52
Bravo pour les kilos perdus. Moi je n'ai perdu que 1,8 en 15 jours.
J'ai beaucoup de mal de me faire à manger. Et j'ai souvent mes enfants, mes petits enfants , aussi c'est dur de leur faire un repas et de me faire un repas à part. Et le soir je suis fatiguée je fais au plus vite.
Je ne fais pas beaucoup de marche ayant très mal aux jambes.
Je pense que je manque un peu de motivation.
Mais tant que la balance baisse je suis tout de même contente. je ne veux perdre que 8 kg.
Alors bravo pour ceux qui baisse beaucoup et courage pour ceux qui comme moins vont au ralenti


fydji (Boulleret, 18) répond Posté le 26-01-2013 à 09:47
bonjour à toutes,cette semaine -1,4kg,cette semaine est encore positive,en 15jours -3,9kg,par contre la semaine à venir 2 anniversaires ma fille et mon mari, mais il y a le rattrapage. . .il faut quand profiter de ses bobs moments!!! :-q


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 26-01-2013 à 07:48
Bonjour à toutes et à tous.
Bilan positif cette 2 semaine, 3, 4 kilos de perdu. Je suis très content. J' espère que vous continuez à être motivé. Je marche maintenant plus de 10 kilomètre par jour et je me sens de mieux en mieux.
Bon weekend et bonne semaine.



221 - 230 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen