Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:11
Olfabou, laisse tomber donc pour les 30 ml de lait d'autant que tu as perdu 4 kgs sur une semaine
ça représente logiquement 1/3 de yaourt en moins c'est pas la cata tant que tu perds du poids régulièrement


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:09
*-:) *-:) qui m'avait posé cette question ?

Comment visionner les bonus dans outils. Je suis chaque fois renvoyé à la page d'accueil.?

je viens d'avoir une réponse

Si tu rencontres ce genre de probleme, demander de vider les caches et les cookies. Puis, si cela continue on peut renvoyer la personne sur le 0800 00 88 30.


15162428 (LIGUGE, 86) répond Posté le 21-01-2013 à 09:42
:) Bonjour à toutes et tous,
Comme vous j'ai commencé le 14 et aujourd'hui donc de lundi 14 à lundi 21 1,8 kgs en moins. J' ai attaqué le 1200 difficle au départ mais c est le début et plus on va a avancer plus facile ce sera. :) Courage à toutes et tous.


olfabou (Chelles, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 09:08
Merci Dominique pour ton aide ..oui je met un tout petit peux de lait meme pas 30ml ..

Si non moi hier soir j etait invitée et j ai bcp manger :( moi qui était contente de mes 4 kilo en moins :(

Bonne journée a vous tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 09:08
Votre aide vidéo en ligne *-:)

Maitrisez tous les outils de votre programme : succès minceur garanti !

Toute l'équipe de Savoir Maigrir est ravie de vous présenter votre service d'Aide vidéo en ligne.

Qu'est-ce que c'est ?

Tous les mois, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Posez toutes vos questions sur les outils : le 3ème lundi de chaque mois à 10h.

Notre équipe vous présentera les outils essentiels à votre réussite et vous prodiguera leurs meilleurs conseils pour faire de votre programme, une belle réussite. Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller.

Nouveaux arrivants ou fidèles participants, venez nous rejoindre : vous atteindrez votre objectif minceur encore plus vite !


Accéder aux archives Tchat le 3ème lundi de chaque mois à 10h


Archive de l'Aide vidéo en ligne

Si vous avez manqué la session d'Aide vidéo en ligne, vous pouvez vous rattraper en visionnant l'enregistrement ci-dessous.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 09:02
Pour tout le monde *-:)

vous pouvez poser des questions aux diets directement sur leur forum

forum à gauche puis
Questions sur le régime Savoir Maigrir
puis les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute

vous écrivez votre question, elles répondent dans la journée ou le lendemain matin
le fond de leur message est rose

elles ne répondent pas le week end , et ça ne concerne que les questions régimes

vous pouvez aussi les contacter par tchat dans vidéo conférence à gauche
puis avec nos diététiciennes
et vous aurez la marche à suivre pour ce soir

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de mon équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:57
Thalem j'allais te le dire pour le podo mais je vois en remontant les posts que tu as trouvé
:-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:55
thalem pour l'autre question, oui tu peux remplacer soupe / crudités je sais pas s'il y a bcp de féculents dans ces sachets de soupe, tu as droit = 100g cuits de féculents le midi et 15g de pain le soir (ou inversement selon les menus)

là aussi demande dans la meme question que la précedente dans ton carnet minceur
mais je vais mettre après à part dans un post comment tu peux poser ces 2 questions directement sur le forum des diets sans utiliser celles de ton carnet minceur

donc regarde bien les posts qui suivront


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:50
Thalem dans les équivalences c'est écrit occasionnellement mais à mon avis tu peux faire un troc journalier plutot que de prendre en + du repas

tu as la possibilité de poser la question aux diets dans ton carnet


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 08:47
olfabou , tu mets bcp de lait dans ton café ? si nuage ne change rien

sinon le lait = produit laitier mais encore faut il savoir combien tu mets de lait pour savoir si ça représente la moitié ou la totalité d'un produit laitier qui doit valoir 100g pour 100 ml
alors si tu mets 50 ml tu aurais encore droit à la moitié d'un yaourt ou de fromage blanc



271 - 280 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen