Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Miska (60) répond Posté le 28-01-2013 à 06:59
Coucou ! C'est reparti pour une semaine ! Je commence à avoir moins faim, il me semble, et je dors mieux, car je mangeais trop le soir. Pour le dîner, je vais faire le repas rattrapage, même si mes écarts n'ont pas été très importants, le moindre gramme à gagner sera bien venu ! Je m'aperçois également que le fait de moins manger le soir, j'ai du temps pour faire autre chose, et ça c'est important de se changer l'esprit et de faire des choses que l'on aime pour se détendre.
A, j'oublieais, il faudrait que je consacre 1/2 au sport, mais là, j'ai du mal !!!! Vous arrivez à bouger vous ? Dites moi et donnez moi des conseils ! Moi, je suis trop "rouillée", et je trouve ça difficile de se remettre à bouger, surtout toute seule, c'est pas très motivant. Peut être je vais m'acheter le podomètre. . .
Bonne journée, et bon courage. A ce soir. Je pense à vous tous !


foxiee (85) répond Posté le 27-01-2013 à 23:17
bon aujourd'hui petit derapage en meme temp j'eatai en formation le midi donc repas prevu pa terrible et a un anni ce soir demain rettrapage c'est dur car moi g rien perdu la semaine derniere hors j'ai tout respecter a la lettre


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 22:27

Bonsoir tout le monde

non Pierrette ce sont les bébés de Douchka et d' Eole , elle en a eu six 3 tricolores qui ressembleront à la maman et 3 fauves charbonnés qui ressembleront beaucoup au papa !!!!

ma recette des Courgettes farcies est toute simple
- il faut :
des courgettes,
pour la farce il faut
de la viande hachée, de l'oignon, de la tomate, 2 ou 3 gouttes d' hermenesetas pour enlever l'acidité ( c'est un édulcorant liquide),
vous mélangez le tout et faite cuire a feu vif tout en mélangeant et en coupant en tronçon les courgettes que vous évidez
une fois la farce prête, vous la mettez dans le creux
puis dans un plat vous mettez du riz et du blé, vous mettez de l'eau pour couvrir le riz puis votre courgettes farcies au centre et vous mettez au micro ondes 15 mn ou plus si besoin tout en surveillant de temps en temps
puis BONNE APPÉTIT !!!!!
pour ma part je trouve ça délicieux !!!!!!!!

bon je vous souhaite une excellente nuit et à demain pour une nouvelle semaine


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 21:31
yesssssssss! j ai réussi à mettre une image :-q


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 21:30

bonne nuit et à demain pour une nouvelle semaine


annick_758 (85) répond Posté le 27-01-2013 à 20:47

bien trop mangé ce soir X( X( je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pour attaquer cette 2ème semaine avec le sourire :D


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 27-01-2013 à 20:41

bonne soirée a tous et soyez motivé pour la deuxième semaine


NINIE15 (SAINTRY SUR SEINE, 91) répond Posté le 27-01-2013 à 19:41
Merci pour vos compliments annick 758 et miska. En effet 6 cm en 1 semaine c'est incroyable et très très motivant. Je pense que je vais rester sur le 1200 kcal et ne pas passer au 900 puisque pour le moment ça marche. C'est vrai que celui à 900 est plus sévère. Je le garderai au cas où pendant 2 semaines je ne perds pas de poids. Je vous souhaite un bon dimanche soir, et à la semaine prochaine. . .. ;) O:-)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 19:01
Chris!

c'est les bébés de Erika?? tu en as combien en tout de pensionnaires??

proposes ta recette sur le cite!
Bonne semaine à toutes
Pierrette


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-01-2013 à 18:25
bon ben voilà , mon petit fils est reparti chez sa mère a Tarbes , faut que j'attende 15 jours pour le revoir ! aussi pour lui faire plaisir ( et a moi aussi ) je lui ai fait des crepes avec mousse au chocolat et je n'en ai mangé qu'une !!! c'est pas l'envie qui me manquait dans manger d'autres , mais non je suis restée sage car je n'ai perdu que 1kg !!! mais bon ce n'est que le début de ce sacré régime , bonne soirée a vous toutes



1171 - 1180 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen