Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 30-05-2013 à 10:53
OUH OUHHHHHHH!!!!!! X( @-) :((
Y'a personne ici? ? ??? Où êtes-vous? ? ??
Déjà qu'il fait moche dehors, mais si en plus vous ne venez plus faire coucou, c'est "la fin des haricots"!!! X(
Alors je vous attends de pieds fermes!! ;)
A très vite! :-*


piou93 (93) répond Posté le 29-05-2013 à 08:21
Yvonne. . ..vois le positif des choses, mais c'est vrai que cela fait très mal et je pense bien à toi. Pour moi, c'est infection urinaire; du coup pas beaucoup dormi pendant 2 nuits et hier, j'ai vu le médecin et fait mon analyse d'urine. J'ai donc pu commencer les antibios hier soir, et ai donc pu dormir cette nuit. . .. Youpeeeeeee!!! :-q
Il faut que je boive beaucoup, ce qui n'est pas facile au collège car je suis souvent dérangée et n'ai donc pas toujours le temps de passer par la case WC!! :^>
Et les autres? ? ? Où êtes-vous? ? ?? On s'ennuie ici!!
Revenez vite, on vous attend!
Gros bisous à toutes et bonne journée :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-05-2013 à 13:01
bien triste ici , il n'y a plus personne sur ce forum ! j'ai passé ma fete des mères et le lundi au lit avec de fortes colites , je peux vous dire que ça fait très mal , on ne sent plus son ventre tellement il se tortille ,bien sur pas de docteur ! il ne se dérange plus ! j'ai rendez vous cet aprem au dr , j'avais pris du dafalgan ça soulage au début mais les douleurs reviennent vite

en ces 2 jours de diète forçée j'ai perdu 1 k 300 ! mais je suis sur qu'ils vont malheureusement revenir !!


piou93 (93) répond Posté le 27-05-2013 à 09:06
Annick, je suis de tout coeur avec toi et ton fils dans cette épreuve douloureuse. Trop c'est trop . . . je te comprends, mais ne perds pas espoir, la lumière se trouve toujours au bout du tunnel.
Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou ce we mais j'espère néanmoins que vous avez passé une agréable fête des mères. Personnellement, nous étions de baptême mais mes enfants m'ont quand même envoyé chacun leur petit texto. . .!!! :)
Mary, bon retour sur notre terre ferme!! Et bravo pour la maîtrise de ton poids pendant cette croisière! :-q
Je ne peux pas en dire autant car pour l'instant je n'arrive pas à reprendre la pente descendante. . .! :-bd Trop de sollicitations le we malgré mes efforts de la semaine (900 kcal). J'ai pourtant repris le chemin de la piscine (nage et aquabiking) en plus de la gym X(
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !! :D


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-05-2013 à 09:45
bonne fêtes a toutes les mamans et j'ai une pensée particulière pour A nnick que j'embrasse tendrement , bonne journée a toutes


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 23:53

Bonsoir mes copinautes du 21 janvier,
je suis de retour de croisière et aprés 10 jours de plaisirs et de bombance, je suis rentrée avec 600 gr en plus, mais que j'ai trés vite perdus puisque ce matin ma balance m'affichait - 900gr.
Je vous invite à visiter mon blog, car j'y ai déposé quelques photos de ma croisière, si ça vous dit de voyager un peu!
bonne soirée


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 23:47



Je souhaite une belle fête des mamans, à toutes celles qui ont le bonheur de l'être, et à toutes nos mamans ici et la haut!!


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 25-05-2013 à 14:10
Annick , je suis peinée pour ton fils et toi , je pense a vous avec tendresse je t'embrasse bon courage


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-05-2013 à 13:49

Annick

je suis profondément désolée de cette nouvelle et je compatis à votre peine.

Nous sommes avec toi par la pensée et je t'embrasse tendrement
Pierrette


annick_758 (85) répond Posté le 25-05-2013 à 11:45
Bonjour et MERCI à vous toutes , une grande douleur m'envahit : le papa de mon fils est décédé brutalement , 2 mois 1/2 après sa femme décédée d'un cancer , c'est trop . . ...je pense bien à vous et vous souhaite un bon week end
je vous embrasse
annick



131 - 140 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen