Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 13-05-2013 à 12:36
Alors!!! Vous êtes où les filles?? Toutes parties en vacances!!!??
Bon et bien, reprise du boulot aujourd'hui et du même coup je me remets sérieusement au régime!! :^>
Et vous? J'espère que votre we s'est bien passé et que vous êtes en pleine forme pour aborder cette nouvelle semaine!
Bises à toutes! :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 10-05-2013 à 15:42
Bonjour les copines régimettes!!!
Me voilà de retour de Bretagne où nous avons eu beaucoup de soleil. . .!! B-) Un peu frais et un peu de vent mais cela ne nous a pas empêché de sortit nous balader tous les jours, de marcher sur la plage les pieds dans l'eau. Je n'avais pas mon maillot sinon j'aurais peut-être tenté la baignade, comme certains qui avaient l'air de s'y sentir plutôt bien!!
Côté régime, j'ai essayé de respecter au maximum les recommandations JMC. Nous avons fait le "plein" de fruits de mer (avec un p'tit coup de blanc au passage. . .!) et avons bien marché, ce qui, je l'espère, aura compenser les écarts!! :^>
Je me suis remise dés ce matin au vélo d'appartement et suis allée faire mes courses de fruits et légumes!!
Lest, j'epère que tu pourras vite revenir sur le forum. Neige, Jacotte, Yvonne, je vois que vous aussi avez des envies de "douceurs" et parfois du mal à tenir le bon cap. . .ça me rassure!! ;)
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée et vous dis à trés bientôt!! :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-05-2013 à 09:16
bonjour a toutes , y a plus grand monde tout le monde est parti , je rentre chez moi la semaine prochaine , je fais mon régime comme je peux au maximum , c'est pas facile quand on n'est pas chez soi
Neige fais 1 gros bisou a Lesti et a toi aussi bien sur ! je ne crois pas que j'ai perdu depuis 2 semaines mais ni repris aussi , pfff dur dur , allez bon courage a toutes ,
Comment vas tu Francette ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-05-2013 à 21:24
bonsoir tout le monde
je viens vous dire que Lesti va bien elle est en panne

je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-05-2013 à 13:41
bonjour les filles
J'ai enfin un moment tranquille puisque seule à la maison, ça fait du bien de temps en temps. J'en profite pour faire du ménage dans mon ordi, j'ai besoin d'être concentrée.
La semaine, côté régime, pour moi a bien commencé. Les agapes de la semaine dernière ne pouvaient pas durer. Je me suis pas pesée j'ai trop peur de me faire peur. . . on verra ça en fin de semaine. je voudrais bien perdre 2 kg d'ici le 28 mai car je m'en vais en vacances et le syndrome du maillot de bain est là. . ...On verra bien.
A midi poisson au court bouillon, brocolis avec une sauce moutarde (fromage blanc 0 + moutarde), yaourt 0 aux framboises. et ce soir je vais me préparer des sushis avec une salade, ça devrait aller non ?
bises à toutes.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-05-2013 à 12:58
bon voyage Marye et profites bien pour faire le plein d'images magiques
bises
Pierrette


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 21:50

coucou mes copinautes du 21 janvier
juste quelques minutes pour vous dire au revoir et à bientôt : mes valises sont bouclées et départ demain midi!!. Pour mes repas j'ai eu des conseils des dietéticiennes et je pense que je saurais gérer!! enfin je l'espère, je ferais une dernière pesée demain et une à mon retour pour vérifier le verdict!!!
le plus dur je pense, ça sera les petits déjeuner, car je ne déjeune jamais en semaine et là, le choix et la profusion seronttrés tentants. On verra bien!!!
merci à vous pour vos voeux et oui je compte bien en profiter!!
bisouxxx et au mai avec un résultat à vous communiquer et quelques photos pour vous faire partager les jolis endroits que j'aurai visité;


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-05-2013 à 21:52
bonsoir les filles , ce soir je ne sens plus mon dos , j'irai bien me coucher mais mon petit fils est là jusqu'à demain aprem , Depuis son arrivée d'hier je suis énervée , a cause de lui , il me répond , fait des huhuhuhum quand je lui parle , lui dis de ne pas sauter sur le canapé pfff il s'en fiche de se que je lui dis ,,, je ne sais vraiment pas ce qu'il a cette semaine ! et des fois c'est un ange ! c'est fatiguant ces enfants , ils ne sont ^pas élevés non plus comme nous l'avons été , trop gatés ces petits , merci Neige , cette semaine chez ma fille je vais faire 1 cake au pavots recette que tu as mis sur ton forum , j'emmene ma petite chienne , elle n'a pas fini son traitement , je pourrais surveiller si elle vomi ou la diarrhée , pour l'instant ça va , merci de prendre de ses nouvelles , les animaux domestiques font partis de la famille , HONTE A CEUX QUI LES MALTRAITENT !!!! bonne nuit mes amies je vous fais la bise


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-05-2013 à 15:46
coucou les régimettes,
Neige, j'en ai planté des graines de pavots, elles commencent à lever, mais pour le moment ce sont de toutes petites feuilles fines, j'attends de voir ce que ça va donner. Je vais essayer la panure aux graines de pavot (épices) j'ai jamais fait.
La semaine a été rude pour moi, et je suis pas monter sur la balance ce matin. Lundi peut-être. . .. il faut se ressaisir et je suis décidée, c'est déjà pas si mal, qui me suit ?? Je vois que c'est difficile en ce moment pour beaucoup de monde. C'est trop bête de lacher après tous ces efforts, allez courage !
Comment va ton toutou Yvonne ? ya du mieux ?
Mary, bonne croisière, mais les repas JMC ça va être dur !!! en tous les cas profites en bien.
Bises à toutes




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-05-2013 à 21:24
Yvonne
pour le Pavot question:

c'est des graines fraîches que tu as ou en épices?

si c'est des fraîches tu les sèmes dans ton jardin et tu auras de belles fleurs énormes!!

bonne nuit tout le monde
Pierrette



171 - 180 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen