Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 17-05-2013 à 08:53
Le moral est en berne pour tout le monde je crois avec ce temps pourri. . .!!
Alors ensemble, essayons de trouver un petit coin de soleil au fond de notre coeur et de notre tête. . .!! B-)
J'ai beaucoup de boulot qui m'attend alors je vous souhaite bon courage et une bonne journée quand même avant un we prolongé qui sera le bienvenu!! :P :D
A très vite!! ;) :-* :-* :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 16-05-2013 à 18:48
bonjour Pierrette , Piou et Annick, aujourd'hui je me fais la gueule, j'ai craqué sur des macarons. . .. je vais le payer cher. . .. quelle galère ces privations. Ce soir : salade et fromage blanc et c'est tout (j'espère).
En plus il fait froid, il pleut, yen a marre, je suis comme toi annick : baisse de moral. . . je vous laisse parce que je vais vous faire pleurer. A plus et bises Jacquie.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-05-2013 à 12:00
Piou

tu serais vraiment unique si tu ne craquais pas devant les bonnes choses!!

Yvonne
sur que nos amis les animaux ressentent l'ennui quand on s'en va mais tu auras la fête en arrivant

bise la soupe m'attend
Pierrette


piou93 (93) répond Posté le 15-05-2013 à 10:46
Bonjour à toutes!!
Lesti, tu nous manques et j'espère que tu vas vite pouvoir revenir! ;)
Annick, comment va le moral ce matin?? Je pense à toi et espère que tu vas vite revenir nous faire un coucou!! :D
Neige, merci de ton invitation. Je vais essayer d'aller dans ton groupe mais je n'ai pas beaucoup de temps et ne peux donc multiplier les forums de discussion! :(
Yvonne, bon retour chez toi!
Côté régime, j'ai un peu craqué hier devant le far breton que mon mari avait acheté en Bretagne. . .!! :^> Mais ça y'est , il n'y en a plus!! :P
Bisous à toutes et bonne journée!


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-05-2013 à 09:42
Piou comment vas tu ? pas trop dure la reprise ? prend la en douceur si tu peux , moi aussi en rentrant je vais faire régime plus sérieusement , bonne continuation bise a plus tard


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-05-2013 à 09:40
bonjour a toutes ! je rentre chez moi ce soir ! je suis très attendue parait il par la chienne de mon fils qui s'ennuie et oui elle est seul avec Fanny ma chatte ! et mon fils passe les voir et leur donner a manger le matin a 7 h et le soir a 6h30 ! et oui il a commencé a travailler ! ouf il était temps ! a Lit et Mix il pleut depuis hier et il fait froid , va faire froid dans ma maison j'avais coupé le chauffage avant que je parte , pas grave je le remettrai un peu plus fort en arrivant ce soir , je vous dis bonne journée a t
outes bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-05-2013 à 21:05
coucou les amies
je viens vous rassurer Lesti va bien 'elle est passée nous voir,pour pour avoir ses menus car elle ne peut toujours pas les voir (un mauvaise manip lui pose la page JMC en mini écran et elle ne peut pas lire)

elle vous embrasse
Pierrette


annick_758 (85) répond Posté le 14-05-2013 à 14:20

hello !! je reviens vers vous ; un coup de baisse de moral . . .. . .. . .. . . mais je ne vous oublie pas .vous êtes toutes en forme j'espère malgré ce vilain début de mai .je vous souhaite un bon après midi à bientôt bizzzzz


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-05-2013 à 08:48
Piou
viens sur le groupe,y a du monde je t'envoie une invitation de suite
bise
Pierrette


piou93 (93) répond Posté le 14-05-2013 à 08:40
Décidément, je me retrouve très seule sur le forum @-) @-) Pas très motivant tout ça!!
Et bien je vous attends de pieds fermes quand vous le voudrez bien!! ;)
Bonne journée :-* :-* :-*



161 - 170 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen