Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 20-01-2013 à 16:45

oh que c'est triste :(( ce temps vivement que le soleil revienne !!!! :-q
:x bisous à tous et toutes


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 20-01-2013 à 16:10

Merci Mirella je te tiens au courant bon dimanche à demain


biscotte88 (saint die, 88) répond Posté le 20-01-2013 à 10:47
un petit coucou à vous toutes je vous souhaite de passer un tres bon dimanche merci mirella et lestibetains pour vos explications des lundi j essaie :) soyez indulgentes pour le résultat :)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-01-2013 à 10:44
Super Lestibetains :-q


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 20-01-2013 à 10:16

Bonjour Mirella,
merci pour tes conseils et pour ton aide!!!
je souhaite vivement que toutes ensembles nous atteignons notre but
même si parfois on peu avoir des doutes , nous ne sommes pas seules
alors prête pour demain !!!!!!


lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 20-01-2013 à 10:06

Bonjour les amies (is,
profitez bien de cette journée de répits et demain c'est partis !!!!
je vous souhaite la plus belle des journées , bien au chaud


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-01-2013 à 10:03
Biscotte pour mettre de belles images c'est simple : d'abord il faut que tu rentre des images dans ton ordinateur : tu mets dans ton moteur de recherche (google) image chaton, ou image fleur, ce que tu veux, tu va avoir des images, clic G sur l'image puis clic droit sur l'image pour l'enregistrer dans "enregistrer sous" de ton ordi , tu peux faire aussi des copié-collé d'image que tu voix sur le forum ou les autres forums etc. . .. et la prochaine fois que tu voudra ajouter une image à ton message tu clic sur "ajouter une image" ça t'envoies dans ton dossier "téléchargement" tu doubles clic G sur l'image et ensuite tu posest ton message comme d'hab ;) j'espère que j'ai été claire :-O


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-01-2013 à 09:56
Bienvenue aux derniers arrivés :D Demain c'est le grand jour et n'oubliez pas que je suis là pour répondre à vos questions et vous aider à vous y retrouver sur le site !!!! :D ensembles nous allons maigrir dans la bonne humeur !!! , cette méthode n'est pas un régime contraignant, on mange de bons petits plats facile à préparer, on a des entrées, des desserts, on peut s'octroyer des collations en réservant son fruit ou son laitage d'un des repas pour un gôuter à 17 h (ou à 10 h) vous pouvez boire du thé à volonté, du café, des soupes sans MG déshydratées Sweltesse, :D mais ne buvez plus trop après 17 h sinon vous allez vous lever la nuit :-S si vous buvez 1,5 l par jour ça sera très bien (tout confondu) et n'oubliez pas de bouger un peu : faites de la marche 30 mn par jour serai parfait pour vôtre régime !


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-01-2013 à 09:46
Deby c'est vrai que d'où tu viens ça va être difficile, mais je pense que tu n'auras pas de problème pour te rétracter : tél au n° gratuit 0800 00 88 30 et expliques leur ta situation et tiens moi au courant ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-01-2013 à 09:41
Momone quand tu n'arrives pas à poster un article sur ton blog ou un message sur le forum il faut que tu clic sur "compte" en haut à droite dans la bande rose, tu clic ensuite sur déconnexion, et tu te reconnecte et ça devrai marcher tiens moi au courant ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1601 - 1610 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen