Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2013 à 11:12
coucou pour la retention d'eau et les balonnements il faut éviter de boire pendant les repas, 1 à 2 verres maxi d'eau par repas, et machez bien vos aliments! :-q


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 18-01-2013 à 11:00

Bonjour a tous voilà prête pour aller faire les coures pour commencer le régime , je c est toujours pas si on peut boire à volonté du thé peut on me renseigner je vous dit bon week-end a tous et à lundi et bon courage


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 10:11
Hapardon il y a deux hommes !!! bienvenue messieurs :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 10:10

Bonjour et bienvenue aux derniers arrivés, nous avons même un homme :-q alors lundi c'est le grand jour , mais ne vous inquiétez pas vous ne rentrez pas au bagne !!! vous allez apprendre à manger équilibré, les recettes sont simples à réaliser, il faut 30 mn pour les cuisiner et il n'est nul besoin besoin d'être un pro de la cuisine !!!! vous pouvez , si vous travaillez, préparer qq plats à l'avance et les mettre au congélo, (c'est ce que je fais) si vous avez des restes de légumes ou de fruits : pareil congélo on ne gaspille rien !!! quand j'ai fait ce régime en 2010 mon mari mangeait comme moi, avec un peu plus de calories pour lui , c'était plus facile pour moi et il s'est régalé !!! j'ai même eu des invités à qui j'ai fait manger un repas Cohen et qui n'y ont rien vu , si vous avez des questions sur la réalisation des recettes, un terme de cuisine que vous ne connaissez pas n'hésitez pas à demander je vous répondrai bien volontiers ;)
Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


stephancarpintero, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2013 à 09:30
Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Stephan Carpintero, 21 ans, Bordeaux et ayant bientôt fini son master en école de business :D

Ayant intégré l'équipe d'Aujourdhui.com il y a trois jours, et restant auprès d'eux pour les six prochains moi, je suis là pour répondre à toutes vos questions et pour vous apporter mon aide autant que possible !

Passez une bonne journée, bisous ! :D



foxiee (la boissiere des landes, 85) répond Posté le 18-01-2013 à 09:03
vous avez commencez a faire vos courses pour la semaine?
il y en a pour combien environ pour une semaine, je m'inquiete un peu vue la longueur de la liste car j'ai un tres petit revenue mais je veu jouer le jeu jusqu'au bout. 1400 kcal


lili97400 (ST DENIS, 97) répond Posté le 18-01-2013 à 07:37
Et voilà, décidée à commencer ce lundi 21 janvier 2013 alors si vous êtes comme moi, ce serait bien si on pouvait s'écrire pour s'aider moralement.
Ce que je ne vois pas dans le site, c'est l'eau à consommer avec ou sans modération ? thé et café ? bref, les liquides à quelle dose ? Si vous savez, merci de me dire car j'ai aussi tendance à faire de la rétension d'eau.
Allez, courage à tous . . .. et j'attends vos encouragements, j'en aurai besoin. Line


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2013 à 07:04

bonjour mesdames et messieurs ;) bienvenue sur le forum, et ne vous inquietez pas il y aura beaucoup d'entre-aide sur la communaute de savoir maigrir :-q
lilyfred87 bravo pour ta perte de - 14 kilos, et ne t'inquiete pas avec ce programme il n'y a pas de frustration si tu le gére bien!
petit conseil pensez à garder le fruit, et,ou, le produit laitier du matin que vous prendrez lors d'un creux de la journée en guise de colaltion car vous ne devez pas rajouter d'aliment en supplément de votre programme!
je suis contente de voir qu'il y a un ou des hommes sur ce forum, car c'est tres enrichant bienvenue à fifidu-74 :-q
n'hesitez pas à vous demander en amis(es)pour ce faire cliquez sur le pseudo de la personne désirée et demandez la en amis(es) voilà tout simplement!
pensez à imprimer vos equivalences et les afficher sur votre frigo car vous allez en avoir besoin,cliquez sur votre cession de gauche sur outils puis sur bonus et equivalences :-q
voilà je vous souhaite de passer une bonne journée bon wwek-end et soyez prêts(es) pour le grand départ lundi ;)


lilyfred87 répond Posté le 17-01-2013 à 23:31
:-S je dois être nounouille mais j'ai des notifications et je n'arrive pas à y répondre, je suis désolée de pas vs répondre, le coach pour moi c'est 18h, je travail de nuit dc il me faut une heure ou je suis sure de pas dormir une difficulté que les diet. vont devoirs m'aider notamment résister aux invitations de bonbons la nuit et autre cochonnerie apporter par mes collegues :-*


lilyfred87 (cieux, 87) répond Posté le 17-01-2013 à 23:22
:^> bonsoir, j'attaque pour la première fois ce régime lundi, il m'ont conseiller 6 mois pour atteindre mon objectif mais je vais commencer avec 3 si cela fonctionne je signerais sans problème pour 3 autres! je dis pas que je n'arrive pas à perdre du poids mais je me lasse des régimes ou je suis frustrer et me jette sur la nourriture à la première contrariété pour me donner une bonne excuse, les régimes j'en fais depuis l'adolescence(merci maman et pour rien en plus qd je regarde les photos: psychose d'une mère qui pensais être au régime me ferait perdre de la poitrine:14 ans 95c; elle à dut avoir peur ), j'ai aujourd'hui 35 ans et j'en ai 11 à perdre (encore) pour être au norme!!!! imc ! j'en ai déjà perdu 14 avec une autre méthode il y à 2ans mais là je n'y arrive plus, j’espère donc ds cette méthode perdre et que se soit durable, voilà bonne soirée rendez vous à 18h lundi :P



1651 - 1660 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen