Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 16:06

et comme le dit Mirella, le carnet est tres important il m'a enormement aidé lors de ma perte de - 32 kilos et le forum aussi! alors pensez à bien tout noter personne à part vous ne peut le lire, ou les diets à votre demande dans vos questions personnelles sinon c'est votre carnet intime, alors servez vous en! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 16:04
bonjour et bienvenue à vous! oui les effets "boulimiques" sont un réél probleme, mais apprend à gerer ton temps et ton esprit pour ne pas avoir trop de crises, pourquoi ne demande tu pas une aide psychologique? tu sais parfois ça aide et ça fait du bien. . .! ;) car la boulimie c'est un probleme difficile à gerer, alors fais toi aider si ce n'est pas deja le cas?
en cas de crise essai de manger des aliments pauvres en calories! en tout cas courage à toi!


fanny62320 (bois bernard, 62) répond Posté le 16-01-2013 à 14:54
Bonjour moi c est fanny j ai 34 ans 4 enfants de 15-11- 7 et 1/2 et 4 et 1/2 j ai cumulé une prise de poid pendant mes grossesse. J avais réussit à en.perdre une.bonne dizaine mais depuis un an suite à une fracture de.la cheville je ne fais.plus rien arrêt de travail arrêt du sport. Du coup descente de moral et une prise de 10kg en 4 mois j avais réussit à en perdre 8 mais je les ai repris à cause de bcp de stresse, de sédentarité. Et de culpabilité. bref aujourd hui mon.objectif airait était de perdre 26 kg mais je. Veux être raisonable et déjà viser 20kg je vais tout mettre en.œuvre pour y arriver j ai.l.motivation.me.manque les bonnes habitudes, le soutient, et le suivi . . . Bon courage à tous


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-01-2013 à 13:51
Bonjour voilà je vais commencer mon régime lundi et j appréhende un peu j aime bien manger mais bon il faut que je perde ses 20kg que j ai pris sur quelques années, moi c est Simone j ai 47 ans et j ai deux enfants et bientôt je vais être Mamie ;) donc il faut que prenne soins de moi et surtout de la santé à bientôt pour de nouvelles informations bonne journée


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-01-2013 à 13:51
Bonjour voilà je vais commencer mon régime lundi et j appréhende un peu j aime bien manger mais bon il faut que je perde ses 20kg que j ai pris sur quelques années, moi c est Simone j ai 47 ans et j ai deux enfants et bientôt je vais être Mamie ;) donc il faut que prenne soins de moi et surtout de la santé à bientôt pour de nouvelles informations bonne journée


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-01-2013 à 13:51
Bonjour voilà je vais commencer mon régime lundi et j appréhende un peu j aime bien manger mais bon il faut que je perde ses 20kg que j ai pris sur quelques années, moi c est Simone j ai 47 ans et j ai deux enfants et bientôt je vais être Mamie ;) donc il faut que prenne soins de moi et surtout de la santé à bientôt pour de nouvelles informations bonne journée


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 13:33

Une chose très importante : on ne se pèse qu'une fois par semaine, le samedi à jeun et en tenue d'Eve ;) le reste de semaine vous la laissez dans le placard !!!!
Il est important aussi de remplir son carnet minceur tous les soirs, ça permet de contrôler ce que l'on mange (même si on suis le programme à la lettre) et les diéts pourront elles aussi le consulter, avant de commencer lundi, pesez vous et prenez vos mensurations, et notez tout ça dans le carnet minceur et la courbe de poids, vous trouverez tout ça dans "outils" , imprimez la liste des équivalences pour remplacer un aliment et si c'est une recette qui ne vous plait pas vous pouvez la changer en cliquant sur la flèche bleue à côté de l'intitulé de la recette on vous en proposera d'autres, si vous avez des allergies, ou si vous avez des gouts particuliers, ou si vs ne prenez pas de petit déjeuner, penser à signaler tout ça dans votre profils dans "mes préférences" et on vous proposera des menus sans laitages, colopathies, sans viande, sans petit déjeuner etc. . ..
Si vous avez des questions n'oubliez pas : je suis là pour y répondre
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 13:25

Annick j'ai une solution pour ne pas manger la nuit ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 13:15

Bridum tu es sur le bon forum ne t'inquiètes pas, c'est vrai qu'il y en a bp et vous avez aussi plein de groupes auxquels vous pouvez vous rattacher, j'en ai ouvert un qui s'appelle : "Tu viens ?? je t'emmène maigrir !!!" c'est un groupe de soutient et de motivation, et on y maigri dans la bonne humeur, vous me trouverez dans la liste des groupes dans la marge " tous les groupes" et je vous attends alors à très bientôt ;) Je vous mets la jaquette de mon groupe !


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 13:07
Bonjour et bienvenue aux nouvelles venues, Gaelle tu sais les recettes sont faciles à réaliser et ne prennent que 30 mn à la réalisation, tu peux les préparer à l'avance et les mettre au congélo, et si tu fais toutes tes courses le samedi, tu aura tout sous la main pour ne pas srtesser et te demander ce que tu vas cuisiner ;)
Foxie tu trouves la liste des courses longues mais tu sais il y a des choses que tu n'achètera pas à chaque fois : le lait le beurre, les épices, les pâtes etc. . .. et n'oublies pas qu'il y a deux listes : celle des repas et celle des courses, sinon il vous manquera des ingrédients ;) tu peux acheter les légumes en conserve ou congelés qui sont moins chers et c'est pareil au niveau nutritionnel , et remplacer les morceaux de viande ou poisson par d'autres moins chers, voir la liste des équivalences qui se trouve dans "outils" sous bonus :-q



1691 - 1700 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen