Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zipp (rue, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 18:54
OPALINES; je crois que je vais suivre ton idée. . .. je vais manger mon pain sans vergogne et voilà, plus on est frustrée plus on craque , pas vrai? moi je me démoralise vite quand j'ai fait un écart et après j'en fais un deuxième et un troisième :(( :((


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-03-2013 à 14:40
C'est bien Piropa, bienvenue au club! O:-) si t'as du mal à manger les betteraves, tu peux ajouter une carottes rapée dedans et même du radis noir rapé, ça change tout et mets des épices et fais des mélanges, tu vas te régaler ! :P je ne m'attarde pas, reviendrai ce soir, je veux nettoyer les chaises que j'ai achetée à la copine de Mamounette, en paille, alors: huile de coude, patience, avec une brosse à dents pour ne pas abimer et pouvoir aller dans les p'tits coins, suis maniaque, mais veux que ça sente. . ... MOI ! ;) bisous à toutes, je vous l'avais dit ce matin, le soleil est revenu et il tape dur ! B-) >:)


piropa (St Nicolas de Bliquetuiit, 76) répond Posté le 18-03-2013 à 12:36
Et voilà! C'est parti. . ..
Je suis aux betteraves râpées ce midi. . . :D


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-03-2013 à 11:37
Mijeune, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer, y'a pas d'âge pour vouloir être bien dans sa peau, et là tu es tombée dans une équipe formidable, pour t'aider et t'encourager, surtout garder le moral ! ;) Ici, mes cocottes, pour l'instant c'est plein soleil, la mer bleue turquoise mais quelques clapots, donc un peu de vent, B-) Zipp, essaye le pain complet et mache le bien pour te rassasier, le matin on a droit à 30g, prends en 15g et encore 15g à autre repas quand t'a pas de féculents ce jour là, comme ça tu as quand même ta "gourmandise", hier soir j'ai craqué sur mon petit morceau de chocolat(10g), ça m'a fait du bien, chacun son truc, mais pas de culpabilité, compense avec autre chose qui te manque moins ! :-O le temps que je vous écrive les filles, le soleil s'est caché et voici une bonne giboulée de mars !!l X( mais il est derrière les nuages, qui passent. . .qui passent. . . Je ne sais pas si mes p'tits lous vont pouvoir aller à leur sortie "contes" camper, ils s'en faisait une joie, mais heureusement, les "grands penseurs" hi!hi!hi n'ont pas encore inventé, la corde à virer le temps! :(( >:) ouf! une chose naturelle qui perdure ! :-q bon je ne m'ennuie pas avec vous mais, je vais peut-être bouger un peu, et notre Brigou qui se dore la pillule B-) bisous à toutes et à ce soir ! :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 18-03-2013 à 11:22
Bonjour les filles, je vois que nous sommes toutes contentes et il faut que ça dure !! :) J'ai regardé les menus à 900cal, et les conseils de JMC, c'est vrai qu'il dit de ne pas le faire en continu, car nous serions en carence, mais seulement de temps en temps, 2 jours par exemple, mais revenir à notre catégorie, celle de 1200cal, me convient, donc je vais continuer, mais je fais quelques équivalences et ça me botte ! Opalines, je suis comme toi, le pain c'est sacré, surtout le p'tit déj le matin, ici il y a pas mal de pain spéciaux à l'ancienne, hum! délicieux, je reprends ces pains là, pèse la "dose" (campailloux, bucheron, pains bis, etc. . .) très goûteux, donc rassasient mieux et le parfum !!! :P Soleil je commence à flotter dans mes jeans, mais j'attends encore un peu avant de changer, ferai comme à mes p'tits lous, mettrai des élastiques, et puis j'espère que d'ici 15 jours je vais pouvoir remettre mes "didis" à l'air et ressortir les pantacourts. :-q


mijeune (Le Breil s/ Mérize, 72) répond Posté le 18-03-2013 à 10:24

Soleil 459 Angoulême
Bonjour à Vous , ma I/2 compatriote . Mijeune ne commence à jeûner que ce matin 18 03 avec 1200 Kc
"Assez" confiante quant au résultat de cet engagement malgré mes 75 printemps , la pluie et les averses de grêle du nord de la Loire.
Pour compléter le tableau du grand chambardement je viens de changer d'ordinateur et je grenouille pas mal avec ce nouvel engin. J'espère maîtriser aussi et rapidement ce nouveau challenge.
Pour les 25 Kg à perdre il me faudra bien 6 mois et un soutien sympathique.
les Vamps nous adorons. j'habite depuis I5 ans en Sarthe , près du Mans, et nous bénéficions d'un Palais des Congrès et d'un théâtre (actuellement en travaux)qui présentent toutes les tournées avec toutes les catégories de spectacles
Le village compte aussi des assoc.
Je fait partie d'une portant sur piano et peinture. je pratique sans talent mais avec plaisir . A oublier désormais les fins de soirées : the et gâteaux "légers" au yaourt 0 % avec une tonne de chocolat dessus.
ON s'amuse à Angoulême tant mieux ! quand j'y allais en vacances chez ma grd mère son programme sortie préféré était "la Saison d'Opérettes " , On les faisait toutes ; sympa , mais pour une ado ? ? ? Mais pas gênée par les Kg j'allais à la piscine à Bourgines et à l'époque je connaissais de "la Bussatte" à la Cathédrale comme ma poche .
je te parle d'un temps pour les fossiles et que vous n'avez sans doute pas connu
Bonne semaine à Vous
Mijeune dont le jeûne commence :^>


opalines (poisson, 71) répond Posté le 18-03-2013 à 09:36
soleil, bravo pour tous ces kgs en moins. . .c'est ultra - encourageant!!!!

brigou, tu avais surement perdu plus mais le petit repas de vendredi soir est venu gâter le résultat positif mais par contre les papilles ont été très généreusement satisfaites :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 18-03-2013 à 09:33
soleil, tu as raison pour mon Victor, cette expérience a été enrichissante pour lui et puis poussé par le départ il a appris à faire ses lacets :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 18-03-2013 à 09:31
ripioupiou, pour te répondre au sujet du 1200 le midi et 900 le soir. . . as tu faim le soir? si c'est non ou si tu es calée avec une soupe de légumes et un yaourt , un fruit, une salade. . .à toi d'essayer. je pense que c'est un bon rytme. le tout est de n'avoir jamais faim ni la sensation de frustration car en deux trois mois, nous en avons vite marre et le bateau prend l'eau et tu connais la chanson. par expérience (les copines sur le forum et ma propre expérience) ce que tu perds vite avec le 900, tu le reprends aussi sec dès que tu repasses à plus riche. et le yo - yo est très démoralisant.. "à quoi ça sert de se priver " et "je n'y arriverai jamais" etc. . .pour ma part, le soir, j'ai assez avec ma soupe et mon yaourt. lorsque j'ai cuisiné des choses affriolentes pour ma bande, sauf quiche, je corrige donc, affriolentes mais pas ultra riche, je me sers tout de même.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 18-03-2013 à 09:23
bonjour les filles,
tout va bien ?

zipp, je ne fais aucune restriction sur le pain. il ne faut quand même pas abuser :-bd >:) B-) O:-) j'aime trop le pain ;) je grignotte très facilement une carotte crue ou des tomates pourvu que cela soit avec du pain. ;)



431 - 440 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen