Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 17-03-2013 à 13:35
Juste un petit bonjour rapidement, nous partons faire une virée palmes, masque et tuba + pic-nique.
Je ne suis pas aussi joyeuse que toi, Ripioupiou, seulement 300 de moins !!! Je me demande si je ne devrais pas prendre pour quelques jours les menus 900 calories. . .Bravo pour ta perte de poids, à ce rythme, tu vas bien arriver à venir à bout de ta bouée !!!
A toutes, un très bon dimanche :-*




Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-03-2013 à 11:17
Bonjour à tous, je vois que je suis la seule à papoter, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii perdu 1 kg !!!!!!!! merci Soleil pour tes conseils, toujours ma bouée qui ne bouge pas, mais le reste disparait aussi, bon moral :-q Le soleil se bat avec les averses (giboulées) mais ç'est du bon temps. Ce midi comme chaque dimanche, déjeuner chez Mamounette, je vous souhaite un bon et beau dimanche et peut-être à ce soir ou à demain, bisous à tous et toutes :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 16-03-2013 à 23:16
Bonsoir les filles et Chatton, s'il le veut ! :) Oui Brigou, mon BB est très proche de moi et sans le vouloir, quand je suis revenue en Bretagne, lui il avait "sa petite copine", et ça devenait sérieux, donc comme il vivait avec moi quand j'ai quitté son père, il me dit que son "amie" étant Bretonne et de par chez nous, il a suivit et ils vivent ensemble depuis, donc quand quelque chose ne va pas, il téléphone, pour parler de choses et d'autres, comme quand il était petit, mais je ne suis pas la Maman crampon, dans ces cas là, je suis aussi l'amie qui écoute, voilà! ;) ce matin il pleuvait à notre réveil, je me suis dis oulala, pour les meubles, ça craint, mais le soleil est arrivé et la chaleur, tout s'est bien passé, à 13h tout finit, et vers 14h30, il tombait des cordes, ouf, on a eu de la chance :-O un peu crevée, cet après midi, ma soeur et moi avons installé Maman avec ses nouveaux meubles, briqué et tout et tout. . ., elle était contente, :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-03-2013 à 19:15
recoucou,je vous invite à faire touteset tous à faire le jeu du quiz sur forum; plusieurs différents; Pour celui de la marche80 sur 100/° et vous? ? ? ;)
à bientôt :x :x :x
FM


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-03-2013 à 17:53
me revoilà, je viens de faire une bonne marche( au moins 4hms) bien rytmée pour le retour car la pluie est revenue; heureusement que j'avais une grande écharpe pour me la mettre sur la tête. Enfin,je me suis défoulée, un besoin, sur les bords de charente, avec canarrds, cygnes et des avirons avec leur caoch. . . pour environnements Dommage qu'il s"est mis à pleuvoir X( , sinon, j'aller plus loin. . . Ripioupiou,je comprends que la semaine prochaine sera te plaire car beaucoup de produits de ta région. . . Moi,je vais bientôt passer en 900kc,je verrais au moment voulu. Maintenant,je demande aux service diététique de suivre mon carnet , je vois ainsi, mes erreurs ou positifs pour la semaine. JMC me l'a suggéré. . . et pour ça doit maintenant passer quand je veux à 900; Se sera pour la semaine sainte, enfin pour moi!
Brigou t'en fait pas, tu as passé surement une bonne soirée? tu fera le necessaire,j'en suis sûr§ Demain,je me donnerais à fond comme tu dis , car, en quelques part; j'ai besoin.ça nous ferat de bien de penser à autre et de vivre un bon moment à parler, communiquer. Je trouve que de plus en plus ,les gens se renferment sur eux et hésitent à parler, même un simple bonjour. Pourtant comme me dit me pte Maëva, à l'école on doit tous se dire bonjour le matin, et à la maîtresse aussi. On fait des groupes et on choisit un sujet de discution pour ensuite le présenter aux autres de la classe(CM2) Il faut bien "parler", me dit-elle!
Opalines,j'espère que tu racconteras les aventures de Victor? Quand à Chatton, c'est le silence, et léna que prévois-tu pour tes futures journées. mijeune, arrives-tu as t'organiser.Tu as demandé SOS, mais plus rien, pourtant nous t'avons toutes répondu de petites astuces. Pour ma part,j'aime cuisiner. D'ailleurs, je prévois dans futures semaines un groupe de cuisine dans mon secteur,tous les trimestres

Bonne soirée à tout le monde, je vais prendre un grand thé roobios, je vous lirais :-q :x
FM de charente


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 16-03-2013 à 13:44
Coucou,
La pesée se fera demain, car hier soir, invitation chez des gens que je connais très peu, donc, je n'ai pas jouer la carte régime.Total, 1 martini + tapas, foie gras + salade, pintade flambée au calva+crème !!! avec pommes de terre + du fromage.Le tout, arrosé d'un très bon rouge.Après un repas pareil, j'ai mal dormi.Alors aujourd'hui, je vais plutot faire light . . .
Dis moi, Ripioupiou, c'est gentil à ton fils de venir aider sa petite maman..
Comme tu dis, Soleil, la vie ne s'arrete pas là, il faut penser aux vivants et tu as raison . . . Ce qui n'enlève rien aux sentiments que nous avons pour nos chers disparus . . . Une petite pensée à toi . . .
Je pense que dimanche, tu vas te donner à fond pour ton association, ce sera certe, une journée fatigante, mais il y a toujours une bonne ambiance dans ces reunions.
Bises et passez une bonne journée :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 16-03-2013 à 11:45
coucou tout le monde du forum. . .
Ce matin une balance encore mignonne doucement ;) (pésée comparative lundi)
Pour la semaine sainte je passe à 900 kc, car c'est pas assez..
Hier, j'ai marché doucement dans mon quartier vu des choses à la MGC du quartier. . . pharmacie, pain. . .etc
Mais hier soir, au tel mauvaise nouvelle(décès) .La vie ne s'arrète pas reste les vivants, mais une pensée pour ma marraine St-Nectaire. Nous irons comme prévue fin avril.
Dans des moments comme ça, j'ai webcam aux rayons et ça m' redonné la pêche. . ..
Demain , dimanche je vais être bénévole pour notre repas AIR et servir à table. Les entrées seront en buffet et le plat principal : blanquette de veaux aux chmpignons servi+ les desserts seront aussi en buffet. . . après il ya un spectacle d'organisé.
Voilà, je vais :-q , et comme le dis tout le monde on perche dans le programme et on fait suivant ses envies( voir les equivalences) et ce qu'on a dans le frigo aussi!

ripioupiou, toi aussi tu dois avoir une force de caractère qui t'aide? ? ?J'aurais bien aimé moi aussi entendre le son de ta chanson.Comme le dis Brigou, et son histoire sur les hommes s'est tellement vraI!!!!!! Bisous de Charente où moi aussi, je me sents bien dans ma région natale;très variée en paysages. . .Opalines ton dernier va surement avoir du blagou ce week-end? le mien quand il partait en colo, je ne pouvais plus l'arrêter en arrivant. . .
Avons-nous fais fuire Chatton?
mijeune, commence par racconter ta région et ses cultures, ça engage un debut de converser. . .. . .
Passer un très bon week-end toutes et tous , à Bientôt :x
FM de charente


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-03-2013 à 23:43
Brigou, très bien l'histoire des Obama, et c'est la vérité, mais ça les "Hommes" ne le savent pas, ni "pense" même pas, c'est reconnu, les piliers des "Maisons" ceux sont les "FEMMES" !! :-q et ce, sans prétention, tout simplement ! ;) il est tard, je voulais juste vous faire un p'tit coucou avant d'aller reposer mes yeux, Opalines doit décompresser, son BB est rentré ! Le mien vient demain matin pour déménager nos "achats", alors debout de bonne heure, il est crevé, mais pour sa p'tite Mère, il va le faire, mais il voudrait se reposer ce WE et rester avec sa p'tite femme, c'est aussi son anniversaire à elle lundi, cette semaine mes 2 filles ont pris une année de plus ! :P à demain à toutes et "tous"? =(( :-*


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 15-03-2013 à 23:01
Bonsoir à toutes,
Ripioupiou, super, les paroles de ta chansons, domage, noud n'avons pas l'air . . . ça aurait été sympa de t'entendre la chanter !!
Je ne connais que Vannes et j'avais trouvé cette ville charmante.Moi, je suis plus attachée à ma Martinique . . .
Mijeune, tu sais, je pense que la plupart d'entre nous ne suivons pas les menus à la lettre . . . Je fais souvent en fonction de ce que j'ai ds le frigo ou de ce que j'ai trouvé . . .
Il est 18H en Martinique, donc 23 H chez vous, je vous souhaite donc une bonne nuit
A+++++++ :D






opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:53
j'espère que vous gardez la foi! (ambiance Papale ;) ) que vous ne vous lassez pas et que la balance sera clémente!
dès que j'ai rendu mon dernier bébé (que je garde ripioupiou)je file chercher mes courses, je récupère mon fils à 19h et le week end démarre!!!ouf! demain matin je dors au moins jusqu'' à 7h30. . .. . .et je trainerai (un peu) devant mon café. . ..j'adoooore tous ces petits plaisirs, le crépitement du feu etc. . .une ambiance quoi.

bon courage à toutes, bonne baignade pour certaine ;) chez nous cela ne risque pas. . ..



451 - 460 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen