Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zipp (rue, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 09:02
bonjour, un petit coucou ai perdu 400gr mais je n'arrête pas de faire des écarts,,,, moi ce que je trouve le plus difficile c'est le manque de pain, j'adore çà alors je craque trop souvent. . .. m'enfin ce n'est pas si grave. . ... je ne comprends pas comment vous faites pour craquer si peu en tous cas bravo! ;)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-03-2013 à 08:03
Bonjour à tout le monde
Pour un réveil :-q ce matin encore -700g Si je compte bien depuis le 28 janvier_7kg :-q :-q :-q Et si je compte depuis ma sortie greffe_ 15,6kg. maintenant ça se vois vraiement( je nage beaucoup dans mesjeans) et très motivée pour continuée;même si je fais parfois des écarts comme hier au repas. D'ailleurs j'étaiscontente que beaucoup me félicitais pour ma forme. . .Et mon sourire. . ..
Bon,je vous souhaite une bonne journée positive à toutes et tous et vous dit à plutardç'est bientôt l'hure médoc= petit déjeuner. Un moment que j'apprécie le plus; côté temps pas très chouette pluie maispas froid. . ...
Bises et rester :-q avec :D ;) B-) *-:) :x
FM de charente


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 18-03-2013 à 01:44
Merci, les filles pour les conseils sur les 900 calories, je pense faire 1 journée de temps en temps à 900 c pour booster un peu la perte de poids, et essayer de ne pas craquer entre deux. . .
Continuez, vs avez des résultats . . .
Aujourd'hui, le soleil était bien entendu de la partie B-) , la mer d'un bleu turquoise, transparente, une ambiance joyeuse, tous les ingrédients étaient réunis pour que ns passions une super journée.Je suis un peu fatiguée ce soir, aussi, un repas rapide, une bonne douche, et au lit
A demain . . .. :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-03-2013 à 23:22
Opalines, je vois que ton petit Victor a su décrire ses joies et angoisses lors de son court séjour? Beaucoup mieu dans l'atmosphère familliale. . . Vous allez bientot partie en famille et ça vous fera du bien. Et même si Victor te dis son désaroi pour cette séparation, se ne sera jamais négatif dans sa tête même s'il ne l'avoue pas. . .
Bonne nuit :-* et bravopour :-q
FM 16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-03-2013 à 23:10
Ripioupiou, ne vass pas trop vite tout de même reste encore à 1200 kc, pour bien bouster toh corps, ensuite après conseil JMC,il te diras la marche à suivre mais sache qu'il ne sert à rien de faire 1200 à midi et 900 le soir, tu n'auras pas l'équlibre. Fais comme moi demande à l'équipe d'analyser tes carnets minceur sur une semaine et tu verras, tu jugeras. . ..
Bonne nuit =((
FM de charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 17-03-2013 à 23:02
Bonsoir à tout le monde
Un petit coucou pour vous dire que j'ai passé ainsique mon mari à une agréable journée à l'assemblée générale de l'association. Le repas très bon, et le spectacle (le vampes) à mourir de rire, et moi, bénévoles pour le service. . ..
Bisous,je vous ai toutes lu, bravo :-q pour vos pertes de poids( demain, matin, verdict?)Vu le délicieux repas!!!!!
Mais où ont passer Chattons et mijeune(brève appariton, l'autre jour) Aimerais, avoir un simple coucou. . ..
Oui,Brigou, pour les 900kc, il faut l'utiliser seulement sur une courte période pas plus d'une semaine. Perso; se sera, entre rameaux et Pâques.Et si tenir,pour ne pas reprendre. La décission ne doit venir que de toi, avec conseil de JMC
Bonne soirée , dormez bien et à demain. . . :x
FM de charente


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 17-03-2013 à 22:44
bonsoir les filles, tout petit eccart ce midi, c'est dimanche mais en respectant quand même les quantité et mélanges. Opalines je vois que tu déconseilles de prendre le 900cal en continu, peut-on prendre le 1200 le midi et le 900 le soir ? je n'ai pas été vérifier les menus, c'est peut-être la même chose, je vais voir, car c'est vrai, que là ça se débloque, mais j'aimerai que ça continu un peu plus vite, mais je suis contente du résultat ! j'ai même réussi à remettre un Jean, sans être serré et en le boutonnant sans m'allonger sur le lit pour remonter la fermeture, en rentrant ma bouée, et en pouvant "respirer" normalement, vous voyez la gym ? ;) Félicitations à Brigou, malgré les petits éccarts, tu perds quand même, c'est bien, et Opalines, super, tu tiens le bon bout !! :-q bisous à toutes et à) demain :-*


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 18:10
bonne soirée et à demain, au plaisir de vous lire!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 18:09
brigou, attention au 900 calories, nous reprenons très vite ce que nous avons perdu. sers t'en deux jours pour débloquer la situation, pas plus. c'est seulement mon avis et par expérience ;) je sais que tant que l'on n'a pas testé soi même O:-) >:) :-O :-S ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 18:06
un petit bonsoir à toutes,
aussi rapide que cela se peut. . ..
Bravo à vous pour vos kgs et grammes en moins, c'est toujours cela.
j'ai perdu 1 kg, cela fait 6 en tout, je suis donc très satisfaite :-q forcément!!!

Soleil, oui Victor avait plein de choses à raconter, mais , je crois qu'il n'est absolument pas volontaire pour renouveler l'expérience ;)



441 - 450 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen