Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zipp (rue, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 19:02
OPALINE tu sais le podomètre c'est chouette surtout pour le moral. . . et quand on a le moral on suit mieux son régime, c'est surtout l'important. . .pour ma part, un temps je faisais 2h30 de vélo d'appartement par jour! et je n'arrivais pas à perdre du poids. . .. le sport c'est un à côté très positive sur le moral et pour muscler son corps mais pas vraiment pour maigrir. . .
aujourd'hui pas trop le moral pourtant. . .. je commence à me sentir frustrée et çà me fait peur =(( je vais m'accrocher grâce à vous. . .je vois que ce n'est pas facile pour personne. . .on va tenir mes belles :)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 11-02-2013 à 10:37
coucou sur le forum à toutes et tous après un week-end au temps affreux, ici en charente. En deux semaine j'ai perdu 2,5 kg; super pour le moral. A croire que de laisser la voiture au garage quand cela est possible ça paye! Hier au resto je me suis régalée et cela correspondait à peu près au menu du programme 1200 k que je suis, enfin une bonne rigolade avec un parapluie qui se retourne ,ou une baleine cassée et toile déchirée tellement la violence du temps, en arrivant à la maison direction poubelle. Je comprends très bien l'isolement de opalines et la chance d'autre près de la mer. . .. . .Pour ce qui est d'un coin perdu de chez perdu, mon fils, sa femme et mes deux rayons de soleil; Maëva 10 ans et Néo 3 ans habitent dans l'Aveyron dans un petit hameau de 3 maisonss perdu dans la campagne( CDI les y a faits venir depuis 4 ans, ils ont faits construire) et nous allons les voir au moins 2 fois par an , reste ensuite webcam heureusement. . .. . ..Ici, àAngolème j'habite dans une cité ouvrière, et le centre est bien perché sur son rocher. Pour avoir accés au service comme beaucoup, il faut prendre la voiture. c'est pas mieux une ville de 43000 h.traversée de la n10 et le grand Angoulème; voiures ,camions le bruit et tout d'une ville :Enfin revoilà le soleilpour combien de temps? ? ?? :D ;) ;) ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:29
brigou, le soleil est loin :-S mais bon cela nous permet de nous tenir au coin du feu. . .c'est sympa aussi l'hiver, cela a du charme. . .parfois!!! ;) menus crustacés grillés, c'est léger n'est ce pas et hmmm tellement bon. en plus tu dois avoir des citrons verts divins..

je vous espère toujours aussi motivées, pleines de bonnes résolutions, prêtes à bondir et rebondir, n'est ce pas ?
je vais de ce pas regarder le menu du jour. . .bonne journée et bon courage.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:23
zipp, c'est sympa le bistrot pour la saint valentin. . .tu peux toujours choisir un menu plus léger qu'un autre. ce qui devrait être toujours le cas. . .
pour ma part j'ai prévu d'être coquine. ;) et puis cela me fera des pas supplémentaires :D


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:20
ripioupiou, cela fait longtemps que tu as déménagé ? on dit souvent qu'il faut une année pous y voir enfin clair. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:18
Ripioupiou, je ne doute pas un seul instant que tes cuisses soient en béton. . .17° la graisse doit fondre. . . pour ma part c'est plutot gélatineux ;) l'héritage maternelle. . ...et mon podomètre va mieux, il faut dire que je lui ai fait un petit bouche à bouche ;) en revanche, il m'a bien spécifié que je ne bouge pas suffisament le week end. . ..2500 pas et pourtant j'ai fait mes courses et hier dimanche je suis partie à la recherche d'un costume pour mon petit dernier et de graines pour les mésanges. j'ai plus d'activité la semaine, heureusement mais je ne doute pas un seul instant que cela reste insuffisant :((


opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 09:13
Bien le bonjour à toutes. . .
bravo pour vos pertes de poids!! c'est encourageant :-q

bumper, les week ends sont souvent une course supplémentaire. . ..contre la montre X( cela nous evite l'encroutement trop rapide. . .il faut voir le bon côté des choses ;)


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 11-02-2013 à 02:14
Bonjour les filles,
Ce matin, une grande promenade sur un sentier, entre mer et foret . . .Un régal, surtout lorsque l'on a atterri sur une superbe plage, une eau cristaline .. l'invitation à la baignade !!! poissons grillés ds un petit resto et cet ap-midi, le Carnaval . . . Tous les jours, ça va etre la FETE jusqu'à mercredi !!!
Allez, ne faites pas la moue . . . le soleil va revenir
Bravo, Ripioupiou 1kg 500 de - c'est génial :-q
Zipp, bravo également à toi.Pour la St Valentin, mon mari a l'habitude de me faire une surprise, donc je ne m'occupe jamais de rien, on verra . . . A cause du régime, la suprise sera peut-etre qu'il n'y en aura pas !!! :((
A+++++++++++


zipp (rue, 99) répond Posté le 10-02-2013 à 20:30
je suis bien contente de voir autant de motivation parmi vous, moi 900gr de perdu, je suis bien contente mais plusieurs repas de fêtes prévus. . .. :P c'est un peu compliqué, je fais les rattrapages on verra si c'est concluant. . .et la semaine prochaine la st valentin. . .que faites vous j'ai vu le menu de JMC c'est sympa mais je crois que mon mari veut m'emmener au bistrot. . .et vous comment avez -vous prévu cette fête

bonne nuit à toutes :-q


zipp (rue, 99) répond Posté le 10-02-2013 à 20:20
BRIGOU. ne t'en fais pas la balance varie bcp simplement si tu fais un tout petit peu de rétention d'eau par exemple il faut simplement regarder la courbe totale . . .si elle descend même un peu c'est parfait. . .pas se décourager en tous cas



821 - 830 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen