Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 05-02-2013 à 13:14
Coucou à toutes,
Non Thelmine, la Belgique n'est pas le bout du monde !!! mais depuis qq temps, problèmes de connection pour pas mal d'entre nous.
Bumper, je trouve que ton moral est au top, et ça fait très plaisir !!! La zumba doit faire dépenser un max d'énergie . . . Pour ma part, je ne peux pas à cause d'hernies discales !!! donc, le sport, j'oublies.J'étais sportive ; équitation, randonnées, tennis mais maintenant, je ne peux plus.A part une petite ballade sur le plat. . .. Ce qui de tps en tps joue sur mon moral.
Bonne journée à toutes
A+ :-q
.


NAT54200 (TOUL, 54) répond Posté le 05-02-2013 à 12:49
Cette semaine je vais essayer de ne pas craquer plus de 2 fois dans la semaine ! et penser aux vacances scolaires qui approchent


thelmine (buvrinnes, 07) répond Posté le 05-02-2013 à 10:41


Bonjour,

Toujours la pauvre personne isolée qui ne parvient pas à intégrer le groupe pour cause de site défectueux, sans doute.

La Belgique n'est tout de même pas au bout du monde!
Que se passe-t-il?


bumper répond Posté le 05-02-2013 à 10:00
Bonjour!

Juste un petit passage pour vous dire que j'ai eu des invitations samedi, dimanche et lundi soir et qu'aujourd'hui à midi, encore une! Pas évident de gérer les invitations! J'ai donc prévu d emenu de rattrapage ce soir même si les craquages n'étaient pas énormes non plus!

Autrement, je commence mercredi la zumba! ça me forcera à bouger plus! Je fais déjà d el'équitation 3x par semaine, plus 1h de zumba maintenant, ça devrait aller! Je vais essayer aussi, dès la semaine prochaine, de faire des abdos-fessiers plus régulièrement.

J'ai enfin deux jours d eocngé aujourd'hui et demain, je vais pouvoir rattraper mon retard à la maison et préparer mon travail de jeudi et vendredi en bonne et due forme!

Dimanche soir, je pars au ski pour deux jours, je me réjouis!

Belle journée à tous et toutes!


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-02-2013 à 09:02
Ce matin, le soleil voudrait pointer son nez mais les gros nuages arrivent. c'est l'hiver mais je vais très bien. D'ailleurs mon mari commence à comprendre le pourquoi de ma démarche avec un coach ' ça fait plaisir tout de même'; et il profite lui aussi le soir du menu; ça lui fera pas de mal non plus. Le fait d'avoir sorti samedi soir( cela faisait une éternité) m'a donné confiance en moi même si j'ai toujours lutté. . .. . ... la vie quoi! mais un simple petit plaisir tous les jours aide à poursuivre son but,n'est-ce pas? La semaine à bien commençé et je souhaite à tous( oui où sont les hommes dans la discution) et à toutes une très bonne journée. Progamme aquagym en soirée. A+ et on se soutien!!!!!!!!! Merci d'avance à toutes j'aime vous lire. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
BiseS
FM de charente


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 04-02-2013 à 22:44
Bonjour à toutes (mais ou sont les hommes ? ? ?)
Journée speed pour moi.Les courses de la semaine + ophtalmo ( je n'ai pas trouvé ce que je désirais mais je ferais au mieux avec ce que j'ai) Je rentre donc de Fort de France un peu crevée. A midi, j'ai déjeuné sur le pouce, mon mari s'est mangé un super sandwich + une bière et moi, j'ai été très raisonnable avec des crudités !!! J'espère que ça va payer !!!
Tu as raison, Opalines, nous sommes FORMIDABLES . . .. et nous irons toutes jusqu'au bout , avec + ou - de difficultés, peut-etre qq fois l'envie de craquer et de laisser tomber, mais gardons le morale, nous y arriverons !!!!!!!!!!! :-q
Je vous laisse au profit de mon bouquin (policier)
Bonne semaine à toutes :D

A


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 04-02-2013 à 21:44
Bonne nouvelle,
tu peux perdre du poids en ayant conserver tes apéro du weekend :P
2 verres de blancs sec pas de gateaux apéritifs mais crudité + sauce crudité (en variant les herbes. . ..)
j'enlève l'entrée du midi et du soir, évite la mg. et hop !
ca passe sans problème :-q
nous avons de la chance d'être sur un programme plaisir, gai et encourageant :x
j'ai même réussi à ce que mon fis mange du poission hier soir (blaff de poisson)!!!!! et trouve cela bon :P


zipp (rue, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 20:10
bonsoir, cela fait toujours plaisir de vous lire et de lire vos encouragements. . . merci je me suis remise de ma déception de hier avec mon touit maigre résultat mais je vais tâché de suivre les recettes aux pieds de la lettre et çà devrait bien marcher. Je vais faire comme toi OPALINE je vais prendre un podomètre aussi. . .c'est bon pour le moral. . .comme dit la chanson PITHOUNETTE RIPIOUPIOU ET SOLEIL vous envoei plein d'ondes positives. . .douce nuit,,,je vais rêver que je m'envole MDR


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 19:51
Ripioupiou, courage, il faut que tu te mettes dans le bain . . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 19:48
soleil, mais non tu ne m'as pas comprise :(( au contraire je trouve cela formidable!!!!! et qu'en plus le fait d'avoir dansé semblait t'avoir donné la frite :-q ;)



891 - 900 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen