Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-02-2013 à 19:56
En cherchant un truc, j'ai retrouvé un podomètre que je n'aurai pas été chercher où je l'ai trouvé, mais dans mes déménagements, pas mal de choses sont mélangées, je vais faire attention de ne pas le "noyer" dans les WC (p'tit clin d'oeil à Opaline) il faut déjà que je regarde comment ça fonctionne, les piles doivent être mortes!!! mais je vais le faire "bosser" celui là! aujourd'hui temps de chien, crachin qui mouille, oui car quelque fois on a du crachin qui mouille pas !!! si, si !! Brigou doit se dorer la pillule au soleil, elle a bien de la chance, nous il nous manque un peu. . .. . .. beaucoup. . .. . .. . .! allez courage à toutes et bonne soirée!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-02-2013 à 19:49
coucou les filles et bonsoir, Youpiiiiiiiiiii 1kg500, j'en croyais pas mes yeux, suis montée deux fois sur la balance, ça y'ai, ça se décante !!!!!!!!! pris mes "dimensions aussi, et la : rigolade, j'ai perdu 2 cm de cuisse alors que "sans mérite, j'ai des cuisses en "béton, sans cellulite (pas d'ma faute!), par contre j'ai une "bouée" au niveau de l'estomac, je peux vous dire qu'elle est accrochée, comme une bernique après son rocher! mais. . .. . .. . .je l'aurai un jour!!!!!!!!!!!!!!, j'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes d'attaque pour demain, car je vois que la plupart d'entre vous êtes en activité, alors bon courage à toutes et à demain.


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-02-2013 à 16:13
Opalines, je te jure que l'eau à 17°, c'est super vivifiant, tu as l'impression que ton sang bouillonne dans ton corps, quand j'étais plus"jeune", j'ai été en vacances à La Londe les Maures dans le Var chez des amis qui avaient une maison là las, je n'ai pas regretté, mais je supporte difficilement la chaleur, et en plus l'eau à + 25°, je ne pouvais pas, je n'avais pas l'impression de me rafraîchir, et le sable, impossible de marcher nu-pied dessus, les paysages étaient fantastiques, mais je n'aurai pas pû y vivre, ici à la limite on a une bonne tempérarature toute l'année, surtout en bord de mer. bon WE à Toi.


bumper répond Posté le 09-02-2013 à 16:12
Bonjour!

Ah comme je comprend qu'in veuille rester chez soi! Ici, il fait beau (dernier jour selon la météo) et je suis naze aussi! C'était al course! Hier soir, j'ai fini tard au boulot, je suis rentrée, ai cuisiné et on avait un cinéma avec des amis. Aujourd'hui, équitation à 9h30 jusqu'à midi, puis courses et achats d'habits d'hiver. J'ai trouvé un super top et une jolie jaquette. 'ai racheté des gants de ski et un bonnet assorti en prévision de mon ski de lundi et mardi. . .

Ensuite, rentrée il y a une heure et ménage (enfin, une partie, ja'i aps fini). Là, ja'i 20 mn devatnt moi avant d'aller chez mes beaux-parents puis chez ma maman pour la soirée. . . Bouh, je ne me suis pas posée 5 minutes depuis ce matin! J'en peux plus! EN plus, j'ai mal au ventre depuis hier et je ne sais pas si j'ai faim ou si je digère mal qqch. . .

Bref, la pesée ce matin: encore - 1kg. Je suis contente parce que j'ai fait quelques écarts tout de même. ça fait donc 3kg en tout, plus que 14! Ce soir, c'est raclette chez ma maman mais ja'i fait menu de rattrapage à midi en prévision donc voilà!

Et vous?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-02-2013 à 16:07
Voilà Soleil, c'est bien de positiver ainsi, voir la visite au super U comme une occasion supplémentaire de se bouger et non comme une corvée. . .c'est une façon de voir les choses qui aident à avancer dans la vie avec le sourire :-q
tu habites dans une cité ? moi j'habite un petit hameau au milieu des prés, c'est sympa et mes copines les vaches sont en stabu, en ce moment :D
alors, félicitons nous même de nos petites pertes de poids parceque c'est toujours ça de perdu!!
bon après midi!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-02-2013 à 16:04
Demat les filles (bonjour en breton), Je suis NAZ! déjà, à c't'heure! fais les courses hier après midi, j'en ai pour un moment, et ce matin de bonne heure et surtout de bonne humeur, petits paquets pour congel pour les semaines à venir, puis préparer le repas de ce midi et ce soir ainsi que demain pour m'avancer, demain je mange chez ma Maman: un "cas" 85 ans et toute ses dents, c'est vrai en plus, elle est formidable, j'ai fais l'entrée: salade radis noir rapé-carottes rapées mélangé avec plein d'herbes, goûté: hum! c'est bon, et le dessert la bonne salade d'agrumes, mais je n'en peux plus, cuisiner c'est mortel, j'ai vraiment oublié queq je faisais ça sans y penser( avant : quand j'étais plus jeune!!!!). Du coup pas le courage de sortir, comme il fait gris, mais sans pluie, je n'ai pas de remords, et puis j'habite au 3ème sans ascenseur = 48 marches (bon pour les cuisses, mais quand même!) Je vais faire une grosse pause relax, canapé avec un bon polar en écoutant un CD relaxation sur la mer de Beethoven, Super. . .. . . Bon courage et bon WE à toutes, moi je me pèse demain, alors, on verra si j'ai été "sérieuse"!!!! Kénavo !


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-02-2013 à 15:59
ripioupiou, à 17 ° tes cuisses peuvent fumer dans l'eau. . ..pour ma part rien que d'y penser..brbrrrrr, affreux. . .à moins de 23° j'ai un mal fou. c'est pourquoi dès que je le peux, c'est direction le sud. . . :-q j'ai besoin de faire des réserves pour affronter l'année en Bourgogne


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-02-2013 à 15:55
Quelle plage, quelle veine. . ...j'espère que tu mesures la chance que tu as. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-02-2013 à 15:51
bonjour, à toutes,

Brigou, il fait froid chez nous!!!! :-S alors nous restons sous la couette peut être? pour ma part le week end je traine un peu avec mon chéri au petit déj et après il faut aller en courses. . ..alors voilà, tout est rangé, le repas avalé le thé versé, le poêle est chargé..ouf, je peux venir papoter ;)
alors question balance :(( - 400g mais voilà, je le savais, c'est comme dab, démarrage sur les chapeaux de roues et ensuite c'est petit pas à petit pas. . . brigou, ne nous décourageons pas surtout!!! c'est entendu n'est ce pas ? il faut avouer que nous nous sentons tellement mieux déjà. tenez, j'ai surpris une image de moi dans une vitrine de boulangerie et je me suis trouvée pas mal du tout. . .alors que dernièrement, je me trouvais vilaine, vieillie , affreuse, grosse et tout le bazar.. alors il faut s'accrocher à toutes ces petites améliorations et puis il faut penser à toutes les petites robes qui n'attendent que nous :-O


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 09-02-2013 à 12:48

Coucou, les filles
Vous dormez en Métrople ?, car à part un message de Soleil, personne !!
Soleil, t'es tu pesée ce matin ? alors, le verdict ?
Pour moi, seulement - 600 grs, :(( je suis un peu déçue, car, meme si je n'ai pas respecté le menu à la lettre, je n'ai pas fait d'abus sauf mon verre de vin + un petit (tout petit) morceau de fromage).D'autant + que je ne mange pas mon "quota" de féculents !!
Enfin, il ne faut pas baisser les bras . . ..
Il est vrai que si minim soit le moins sur la balance, si nous n'avions pas fait attention, nous aurions des +++ :-bd
Donc il faut que je reste positive . . .. . ..
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vais faire mon petit tour sur la plage (ilest 7h45 ..)





831 - 840 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen