Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ben77 (77) répond Posté le 03-02-2013 à 18:09
Opalines, en ce moment je fais une série Polar, je viens de finir "rapt de nuit " de Patricia Mac Donald et j'ai entamé hier soir " la fille du dr Duprey" de E. Hyde. Le soir ça me vide la tête et comme cela ça m'endort.


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 03-02-2013 à 13:07

Bonjour à toutes,
Comme toi, Opalines, hier, beaucoup de mal à atteindre le site, je n'ai donc pas pu non plus avoir ma liste de courses, ni les menus de la semaine.J'irai donc demain faire mes courses. . . bien que le lundi, je ne trouve pas tout .. surtout dans les produits frais.Je vais faire comme toi, et m'adapter aux mieux.
Opalines, je suis raisonnable et je delaisse le ti'punch, car entre le rhum à 50° et le sucre, je pense que c'est beaucoup trop de calories !!! il n'y a que le citron qui est light . . . Quand aux accras, n'en parlons pas.
Bumper, je suis de l'avis d'Opalines, je mettrais le menu "rattrapage" de coté.En étant raisonnable tout au long de la semaine, tu vas tenir le cap sans te punir.
Bravo à toi, Lena, pour tes -600 grs, tu as raison de vouloir te faire plaisir le dimanche avec ton apéro, le tout, est de ne pas craquer sur des biscuits salés, des cacahuètes ou des olives.Tu es très raisonnable avec des crudités.
Soleil, tu as l'air d'avoir un super moral.entre la danse, l'aqua-gym et le régime Cohen, (sans la raclette . . .) tu vas vite perdre tes kgs. :-q
Bon dimanche à toutes



soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 03-02-2013 à 11:33
En ce dimanche ensoleilé,pour une fois en charente;j'ai passée une super soirée dansante hier soir même avec le menu charcuterie+ tartiflette très bonne et une crèpe pour dessert mais j' ai dansé et ça vaut toute les gym du monde pour bouger . D'ailleurs ce matin, comme je dois me peser cause médicale tous les matins, j'ai perdu 0,800 kg. Coucher à 2h du matin et debout pour 8h médocs. Ensuite je suis allée chercher mon pain à pied en tout 1km. Je me sens bien. Mardi dans la soirée je commence l'aquagym. Je vais bien y arriver à perdre ces satannés. . .. Mais un moral super
Bon dimanche; on va danser, on va s'aimer, c'est la vie , lalala!!! c'est une chanson qui reste dans ma tête et qui je l'espère pourra donner du courage à tous et toutes. . .. . .Au menu d'aujourd'hui je préfère 1:2 avocat nature+ 1rable de lapin+ fenouil vapeur+1 fruit et ce soir potage sf +poisson églefin sauce tomate+ haricots vert plat+ 30 g de pain+ 2 pt suisses sucre de cocotiers glycemie très bas;
FM de charente :-q


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 03-02-2013 à 10:05
-0.6 kg . . .. en 5 jrs :x
je reste confiante, car je suis le programme 1200 k/j, mais pas le midi,
car en déplassement toute la journée.
hier j'ai juste pris une crépe légèrement sucrée pour féter la chandeleur.
ce weekend je teste le maitien de mon apéro avec 2 verres de mousseux :
accompagné de crudité + sauce crudité et je supprime le fruit au repas
on va voir si c'est ok demain matin à le pesée *-:)
bon week-end


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:42
Choupinette et toutes celles à qui je n'ai pas répondu, bravos et bon courage. . . à demain pour attaquer une nouvelle semaine active, productive et remplie de bonne humeur bien sur :-q bon dimanche


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:40
tichou, profite bien de tes petits bouts, je sais comme cela passe vite, ma fille ainée à 19 ans et je n'ai eu que le temps de me retourner. . ...


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:37
Dis donc brigou, le ti punch c'est avec les calories ou c'est . . .light :-O ;) bon anniversaire en tout cas à ton mari et il faut bien marquer ces petits évènements. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:33
soleil, je t'envie l'aquagym. . .chez moi, les horaires ne correspondent pas avec mes possibilités. . .et je suis certaine que parmi nous toutes, tu vas rester mobilisé pour perdre ces satanés kgs!!!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:27
fredbe, mon mari aussi a perdu du poids, c'est super n'est ce pas ?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:21
bumper, à ta place, je ne ferai pas de menu de rattrappage, en revanche évite les craquages pendant toute ta semaine, tu n'es pas encore en période de stabilisation ;) pour moi, le menu de rattrapage est une véritable punition, je ne peux donc pas opposer systématiquement à quelques "largesses" un purgatoire redoutable :(( la culpabilité me suffit amplement. et puis si tu es sérieuse toute la semaine, tu vas forcément compenser! fais un peu de marche, non ?



921 - 930 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen