Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 01-02-2013 à 19:30
Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui une journée de "chien" encore la pluie sur Angoulème. J'aurais bien aimé faire une marche. . ... Mais trop mauvais temps. Pour le moment , personne ne me répond,,, une chance la prochaine fois! La pesée je la fait tous les jours mais c'est médical. . . Demain soir c'est soirée dansante; de quoi se défouler mais au menu charcuteries tartiflette et patisserie. Bon je bougerais plus en dansant. Passer une bonne soirée à la veille du week-end. Courage à tous et faites- vous plaisir aussi.( hier j' ai mangé un sandwich pour repa de midi, le sel c'est avec modération et sucre aussi;difficile aussi samedi soir mais on verra. . ..) A bientôt si vous voulez me repondre. . .. . ..
FM de charente :x ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2013 à 18:40
Ne vous en faites pas les filles , pour la pesée c'est prévu le samedi, mais l'essentiel est de se peser 1 fois par semaine ,un jour fixe.
Pour les craquages, essayer de craquer sur des fruits, et pour le mac do on evite les frites , mais au fait avez vous été faire un tour dans la boite à outils du côté des bonus, il y a quelques trucs a prendre.
Dites donc , j'espère que vous vous êtes inscrites pour le defi Tao Minceur!!!!!


sten1970 (, ) répond Posté le 01-02-2013 à 18:21
Je me pèse demain comme vous tous. . .. . ...et j'ai aussi dejà craqué 2 fois rien que la 1ère semaine. . .. :(( :((
Mais le moral est là ! Et je vais faire un vrai pied de nez à ces kilos en trop !!!!!!!


tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 01-02-2013 à 17:52
sur le cahier de coaching minceur Dr COHEN écrit que la pesée est le samedi alors quoi faire ? ? ? :^>


choupinette_230 (LA CROIX VALMER, 83) répond Posté le 01-02-2013 à 16:55
Merci brigou et lamua
Vous avez raison!!! Au lieu de regarder ma petite tribu s empiffrer de gâteaux pour le goûter et de les envies en bavant ( pathétique ) je vais aller me bouger les fesses au rpm. Et je suis une veinarde car ma coach n est autre que Sarah qui a été à kho lanta et dont la finale est ce soir !! Alors on ne déçois personne et "il n y a pas de fatigue qui soit" ( ni de faiblesse morale) alors on y va. À plus les filles et merci
Ps ou vous avez trouvez les conseils pour les menus chandeleurs? ? ?


pascale2861 (traubach le haut, 68) répond Posté le 01-02-2013 à 16:55
Coucou , merci opaline pour ton soutien, mais non je ne peut pas mettre de papiers pour me rappeler pourquoi je veut m'aigrir mais pour le moment çava on verra demain sur la balance.je travaille tout le wkend et c'est là que ca se complique car on a pas forcément le temps de se faire à manger et donc c'est vite une pizza ou des pates et si je mange rien je ne tiens pas,je vais emmener mon fromage blanc et on verras bien,courage à vous toutes et bon wkend.


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 01-02-2013 à 16:43
Alors les filles, on craque ? ? ? :-bd
:-O Allons, un effort, lorsque vous etes tentées, pensez. . .aux résultats sur la balance samedi, et bougez un peu, promenade avec les enfants ou avec toutou, prendre un bouquin ou alors, mettez sur la porte de vos placards et de votre frigo, une photo ou vous etes vraiment à votre désavantage coté poids !!! Vous verrez, ça vous fera un petit rapel à l'ordre !!!!!! Et je pense que vous prendrez de bonnes habitudes.
Courage, ensemble, nous y arriverons.
A+++++++++ Et soyons POSITIVES


lamuA (VESSEAUX, 07) répond Posté le 01-02-2013 à 15:56
pour moi la pesée ce sera demain et lundi je vais suivre les copnseils pour les repas de Chandeleur, le plus dur c'est de ne pas se laisser "emporter par son élan" ;) une fois que je goute quelque chose de sucré c'est dur de ne pas déraper !!
mais je m'y suis préparée je vais tenir :P (car j'ai un peu craqué hier en regardant la télé j'ai grignoté quelques biscuits :-S
bon weekend)


choupinette_230 (LA CROIX VALMER, 83) répond Posté le 01-02-2013 à 15:39
Bonjour a toute.
Je viens de vous lire et ça me console un peu. J ai également commencer lundi et j en suis déjà a 2 écarts et pas des mondres!!! Mac do et un pain au chocolat :-(( quand je travail le matin je déjeunes vers 5.45 et doit tenir jusque vers13.30. Et tout ça dans une boulangerie les filles. . ., trop dur.. Mais malgré ça je me sens aussi dégonflée et plus à l aise.
Est ce que la pesée c est demain ou il faut attendre une semaine entière?? Bon courage les filles à plus . . ..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-02-2013 à 15:04

Demain je me pèse (j'ai déjà triché ;) mais je vous dirai demain :-q ) C'est le week end, grasse matinée et tout le titoum, j'adore. . ..bonne fin de journée et Haut les coeurs!!



951 - 960 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen