Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 11-02-2013 à 18:35

bonsoir, je m'appelle Béatrice et je veux perdre 17 kg , humm!!! oui, ça va être dur je pense , mais comme mon mari s'est décidé à le faire avec moi je pense que ça va bien m'aider, et je viendrai vous lire .
au fait j'ai commencé ce matin je vois que nous sommes nombreuses dans la même galère.je vous souhaite bon courage , à bientôt . betty


rita468 (massy, 91) répond Posté le 11-02-2013 à 18:18
bonjour tout le monde,comme vous j'ai commencé le régime ce matin , mais voila je n'ai presque pas mangé(pas faim) :-bd comme je l'ai dis a Mirella je ne mange pas beaucoup (moi je grignotais dans la journée) mais pas aujourd'hui.
je vais un effort demain si je veux perdre ces 10 kgs en trop.
je vous dis a plus tard :D


grazal (st martin des monts, 72) répond Posté le 11-02-2013 à 18:05
Bonjour à tous/tes.
Bon bah ça me rassure je suis pas la seule a avoir très faim !!! J'ai craqué il restait des crêpes d'hier (1 nature . . .).
Sinon ce midi, impossible d'ouvrir mon pot de fond d'artichaud, j'ai remplacé par une endive.
Et puis j'avais pas lu la recette du bourguignon qu'il fallait faire mariner. Du coup sinon je ne mangerais qu'à minuit : impossible !!!
J'ai posé la question à savoir si je peux changer avec demain soir. J'attends la réponse et de toute façon g pas le choix.
Voilà de toute façon c'est les premières journées les plus difficiles . . . Le temps de s'adapter au changement et habituer notre corps a manger moins ou mieux.
Bon courage . . .


donalife (LIMAY, 78) répond Posté le 11-02-2013 à 17:41
Bonjour, j'ai commencé ce matin, mais les fonds d'artichauts se n'est pas mon truc, mais je les ai mangé qu'en même. Maintenant j'ai un petit creux, je vais me faire un thé. Bon courage à tout le monde. ;)


maya_688 (56) répond Posté le 11-02-2013 à 17:13
je ne suis pas la seule à être dans l'horaire critique dur dur. . .. . .. . ..les filles
donc je viens vous lire pour oublier que j'ai faim


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 11-02-2013 à 17:06
bonjour helene he bien moi aussi car j avais l habitude d avoir une collation
et j ai craque pour 1pomme et1biscotte aux cereales je me dis que c est mieux que de me jeter sur des gateaux pourtant moi je n ai plus de petits bon courage a toi et ne t inquiete pas il faut qu on les aient ses kilos a plus tard silvianne


helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 11-02-2013 à 16:54
Dur dur l'heure du goûter avec 2 enfants à la maison et les placards remplis :-S


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 11-02-2013 à 16:34
coucou tout le monde je suis perdue car ne sais pas ou noter ce que je mange
y aurait il quelqu un qui le sache merci


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 11-02-2013 à 16:24
coucou flocon
je suis contente de voir qu il y a une personne de ma region moi c'est garchizy 12 kms de nevers

peut etre pourrons nous aider j' ai 6 kgs a perdre et toi

j ai 58 ans retraitee j etais aide-soignante

voila jespere que tu liras ce petit mot

j ai cuisine le colombo pour demain peut etre a ce soir


Patbag (Gargas, 84) répond Posté le 11-02-2013 à 16:20
Bonjour, je viens de m'inscrire cet apres midi ! Et sur la vidéo il me dis lundi prochain! Ca veut dire que je dois attendre une semaine ?
Donc je me présente patricia mamn de 4 enfants déjà grand ,j'ai 45 ans et 17 kg a perdre ! J'ai déjà fais un regime protéines qui avec le quel j'ai eue du mal a re prendre !
Je penses avoir cerner un peu le site ,trouver ou tout se trouve à peu près!
Mais il demeure une question ! J'ai vu sur certaine recette qu'elle sont pour 4 voir 6 personnes! Ou alors je suis pas allée au bon endroit ! Vu que je suis seule à le faire ou même si mon compagnon le fais avec moi on ne manges pas pour 6!. . ... Par moment quoi que ! Hihi
Autre chose je vais avoir un thermomix qui es acheminement de commande ! Cela causerait il un souci avec les recette?
Merci a toutes et tous et bon courage



831 - 840 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen