Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cjeanm02 (Cayenne, 97) répond Posté le 11-02-2013 à 11:38
Bonjour,
Je commence aujourd'hui, je souhaite bonne chance à tous le monde ! :)


maya_688 (56) répond Posté le 11-02-2013 à 11:05
Bonjour,

je commence comme vous ce jour, une 20 kg à perdre pour des raisons de santé. . .

bon courage à vous tous

salut


maribee (Longvilliers, 78) répond Posté le 11-02-2013 à 10:58

bonjour et bon courage à toutes celles qui comme moi commencent aujourd'hui, j'avoue que pour ma part le petit déj ce matin a été un peu hard, je commence fort, (c'est mon repas préféré, donc. . .) je suis moins inquiète pour le déjeuner et le diner qui me semblent tout à fait convenables. bonne motivation à toutes


maribee (Longvilliers, 78) répond Posté le 11-02-2013 à 10:58
bonjour et bon courage à toutes celles qui comme moi commencent aujourd'hui, j'avoue que pour ma part le petit déj ce matin a été un peu hard, je commence fort, (c'est mon repas préféré, donc. . .) je suis moins inquiète pour le déjeuner et le diner qui me semblent tout à fait convenables. bonne motivation à toutes


venuzia01 (anse, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 10:45
bonjour,je commence aujourd'hui avec 50 kg à perdre et j'espère y arriver car j'ai essayé pas mal de régimes je perd puis reprend, mais je veus encore y croire bonne chance à tous et à toutes.


venuzia01 (anse, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 10:45
bonjour,je commence aujourd'hui avec 50 kg à perdre et j'espère y arriver car j'ai essayé pas mal de régimes je perd puis reprend, mais je veus encore y croire bonne chance à tous et à toutes.


francoise-Marguerite (84) répond Posté le 11-02-2013 à 10:31
bonjour je souhaite bon courage et volonté à celles qui comme moi commence aujourdhui 11 février 2013. alors ce matin café epeautre + 150ml de lait dm 26g de pain 6g de beurre et je vais aller préparer le chou fleur pour midi. Mon mari m'encourage il faut dire que j'avais dèjà perdu 8 kgp en 2009 et il m'en reste 10 et c'est parti
je vous souhaite à tous de réussir essayez de ne pas trop dire que vous faites un plan alimentaire j'ai remarqué que beaucoup de personnes n'aiment pas. . ..famille. . .copine. . .
amitiés à toutes

françoise84


myaimis54 répond Posté le 11-02-2013 à 10:03
Bonjour à toutes et tous,

j'ai 36 ans, je mesure 158 cm et je fais 78kilos. Il y a encore 3 semaines, j'en faisais 74. Eh oui, je peux en prendre beaucoup et vite. Cela fait quelques mois que je me maintenais sur 74 kilos mais en me pesant tous les jours et en evitant les feculants, sauf le pain le matin. Je veux arreter ca, c'est du n'importe qoui. Chacune de nous a son histoire personnelle, ses raisons pour maigrir. Personnelement, je ne dis pas que je veux maigrir mais que je veux redevenir moi. Mon objectif est de perdre 10kilos en trois mois et si je peux atteindre 59, je suis heureuse! Mais pour l'instant je me fixe un but raisonable.

Bon courrage et Bonne journée


isamous33 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 11-02-2013 à 09:59
Bonjour, je vais bientôt fêter mes 50 ans et depuis 2 à 3 ans mes kilos se sont installés sans que cela me derrange. Et puis l'autre jour, une photo de moi et non ce n'était plus moi :(
15 kilos à perdre ce n'est pas rien Je vais essayer mais je me sais très faible vis à vis des grignotages. . .
Allez c'est parti le petit dej est pris Pensons à autre chose maintenant





tatatesly (Puilboreau, 17) répond Posté le 11-02-2013 à 09:44
bonjour,
je commence aujourd'hui, motivée à perdre 27 kg. . ..et plus si infinité à ce régime !!!! ;)



861 - 870 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen