Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Magavedj (Matoury, 97) répond Posté le 10-02-2013 à 16:34
Bonjour je m'appelle DJANEIDE j'ai 33 ans et j'ai 10 kg à perdre,j'espère que ça marcheras mais je suis un peu angoisse,j'ai jeté un coup d'œil dans le menu de la semaine et jais pu voir qu'il y a plein de chose que je ne mange pas dons je ne sais pas comment faire


cjeanm02 (Cayenne, 97) répond Posté le 10-02-2013 à 16:20
Bonjour,Je m'appelle Cynthia,j'ai 24 ans. Je commence mon programme lundi 11/02, je suis un peu anxieuse mais je pense que ça va marcher. . .j'ai 23 kg à perdre pour être mieux dans ma peau et plus jolie lol :) je vous souhaite bon courage à tous :-q


flavalex (fleury les aubrais, 45) répond Posté le 10-02-2013 à 14:37
Bonjour à tous et à toutes, je suis Flavalex, j'ai bientôt 43 ans j'ai 6 kg à perdre.
Je commence Lundi 11, j'ai fait mes courses, imprimé les documents nécessaire pour bien préparer ma semaine
maintenant c'est la 1 ère fois que je suis un tel programme. . .
Il me faut remplir le tableau de mensurations et je vous dis à tous et à toutes à DEMAIN!!!

Bon courage

FLAVALEX


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 10-02-2013 à 13:38
bonjour a vous tous je reviens apres un arret de 3ans j avais perdu 14kgs mais repris 2 donc je me suis dis qu il fallait que je me reinscrive je souhaite que l on m aide car j ai des envies de manger n importe quoi cela faisait longtemps que cela ne m etait pas arrive je suis a 1400calories mais me demande si j y arriverais car j ai fais plusieurs regimes et je trouve que cela fait beaucoup a manger qu en pensez vous je vous remercie et a demain bon dimanche a vous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 13:07
et pour la pesée n'oubliez pas que ce sera UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE. . .! rangez la balance au placard :-q le corps brasse plus de 24 litres d'eau par 24h00 alors vous pensez bien que le poids change chaque jour sur la balance, suffit que vous ayez trop salé la veille de la pesée pour peser plus ou probléme de transit(constipation, he! oui! ça arrive!) don cune fois par semaine ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 13:04
coucou le menu normal est 1400 calories si vous n'avez pas eu un programme décidé par les dieteticiennes! c'est 1400 ou 1200 pas
900 calories attention celui ci sert lorsque votre corps ne perdra plus! >:)
si vous avez un doute demandez aux dieteticiennes ;)
lundi de 17h00 à 18h00 vous aurez le tchat dietetique vous pourrez poser toutes les questions désirées ;) ;) :) cliquez sur video conference puis sur avec les dieteticiennes, enlever le mot "guest" entrez à la place votre pseudo puis mettez la langue en français grace à la flêche et entrez! essayez d'être present(e) à ce rv demain :-q


chris5757 (hettange grande, 57) répond Posté le 10-02-2013 à 11:11
bonjour à toutes et à tous,

je devais commencer lundi 11, mais comme j'avais tous les ingredients à la maison de puis vendredi , j'ai commencé vendredi soir. . .. . ..
je pesais 82 kgs pour 170 cm, je souhaite atteindre les 72 kgs.
ce matin , je pese 80.5 kgs , wouaou , j'ai le moral.
bon courage et à bientôt


vanille53 (LAVAL, 53) répond Posté le 10-02-2013 à 10:57
bonjour à toutes et à tous ! je suis inscrite depuis 4 jours. J'ai pu visualiser un peu le site mais je voulais savoir à quel programme de calorique vous allez commencer ? merci d'avance et bon dimanche !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 07:24

bonjour. . ..et bienvenue ;) alors dernier jour avant le grand départ? :-q soyez prêts(es) pour demain! regardez bien que rien ne vous manque. . ..et soyez motivé(e). . ..bon dimanche à vous, rv demain lundi 11 février 2013 :)

je vous redonne le lien de mon groupe de soutien pour ceux et celles qui veulent venir nous rejoindre
groupe de soutien,reussir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

Mon amie Mirella Ambassadrice et moi-même sommes là pour vous aider à vous motiver! :-q


delf5557 (gercourt, 55) répond Posté le 09-02-2013 à 23:56
heureuse de vous rejoindre delphine 30 ans je recommence le programme 78.3 pour 1m55 j'ai déjà perdu 9 kilos mais je stagne depuis novembre!!!
le menu est imprimé je suis le programme à 1400kcal ;)
bon dimanche :-*



901 - 910 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen