Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-02-2013 à 20:37

Je viens de voir que Aigle était déjà passé sur le forum :-q
Je pense que vous avez imprimer tout ce dont vous avez besoin à savoir la liste des courses, le plan des repas, les recettes de la semaine, la liste des équivalences, et surtout fait toutes vos courses pour avoir tout sous la main tout au long de la semaine *-:) il faut aussi vous peser et prendre vos mensurations et les rentrer dans la "courbe de poids" à gauche dans la marge dans "outils" sous "courbe de poids" qui comprend aussi le tableau des mensurations :-q après vous rangez la balance jusqu'à samedi prochain, on ne se pèse qu'une fois par semaine !!!!
Pour suivre vôtre programme vous avez la possibilité de vous rattacher à un groupe de soutient et de motivation, plus fréquenté et plus près de vous, et surtout vous vous y ferez bp d'amis !!! le miens s'appelle " tu viens ?? Je t'emmène maigrir !!!" je vous mets le lien pour le trouver plus facilement , je vous mets la "jaquette" aussi ;)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-02-2013 à 20:26

Bonsoir je me présente je m’appelle Mirella et je suis ambassadrice sur le site savoir maigrir, j'ai 51 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants et une petite- fille, je suis cuisinière, j'ai commencé le programme en 2010, j'ai perdu les 10 kg que j'avais besoin de perdre après une ablation de la Thyroïde , et depuis je n'ai rien repris :-q je suis devenue ambassadrice pour aider les autres à faire comme moi : réussir leur régime, je suis là pour répondre à toutes vos questions, vous aider à naviguer sur le site, vous familiariser avec l'outil informatique, vous expliquer les recettes en cas de besoin,( si un terme de cuisine vous est inconnu n'hésitez pas à me demander,) vous expliquer le déroulement du programme etc. . .. je serai aidé dans ma tâche par Aigle, une autre ambassadrice qui viendra bientôt vous faire un petit coucou ;)


Luceln (ALENCON, 61) répond Posté le 09-02-2013 à 19:56
Bonsoir tout le monde,
Demain, dès le lever, il faut se peser et se mesurer, un mauvais moment à passer. X(
Mais, c'est pour mieux voir nos progrès dimanche prochain :-q
Bon, on se revoit lundi pour parler de notre première journée, pour ceux qui seront devant leur ordinateur il y a tchat avec une dieteticienne demain en fin d'aprem.
Biz



tinky05 (ST FELIX, 60) répond Posté le 09-02-2013 à 18:33
bonjour,

je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans et 6 kg au moins à perdre !!! J'ai déjà fait des régimes (protéiné pour ne pas le citer. . .) perdu 11 kg mais repris 4 kg en 2 ans, trop dur !!!!
Je souhaite faire un régime équilibré, mais j'ai peur d'avoir faim !!!
Donc courage à tous et à toutes !!!


untruc (bethancourt en vaux, 02) répond Posté le 09-02-2013 à 17:46
salut , difficile de participer a ce genre de forum mais je vais essayer il faut une premiere fois à tout .je commence lundi pour une perte de poids de 39kg eh oui arret du tabac ,souci prof et malbouffe. j'espere changer cela avec le programme.


carosoa (ARES, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 14:51
Bonjour, je m'apelle Caroline, je viens d'avoir une petite Alice qui a 4 mois. Ma grossesse m'a fait prendre 25kg et il m'en reste 10 de trop.
Je vais filer faire les courses en vous souhaitant à toutes de rester motivées!

Caro


helene18604 (hinges, 62) répond Posté le 09-02-2013 à 14:48
Bonjour tout le monde , je m'appelle hélène , je recommence ce régime dès lundi car j'ai 8 kg à perdre . . . j'ai déjà suivi cette méthode il y a 5 ans et j'avais perdu 10 kg en 3 mois . J'ai repris malheureusement ces kg en qques mois alors que j'avais réussi à stabiliser pendant 4 ans
Alors je suis super motivée , on y croit .
Courage à vous , on se soutient


biscoco (MAS GRENIER, 82) répond Posté le 09-02-2013 à 14:32
Bonjour

J'ai 47 ans et j'ai pris 15 kg en arrêtant le sport brutalement, en travaillant de nuit et en ne changeant rien à mes habitudes alimentaires. . . :((
J'ai la possibilité de rentrer comme infirmière pompier volontaire dans la caserne de ma ville dans les prochains mois. . . mais je risque fort d'être refusée si mon poids reste celui actuel !! Mon IMC est trop élevé !!!!
Je sais que ce n'est pas bon de perdre vite ( j'ai déjà suivi des régimes. . . :^> ) mais cette opportunité ne se représentera surement pas alors il faut absolument que je perde au moins 5 kg d'ici la mi mars !!!
Je dois y arriver sinon j'aurai trop de regrets . . .
J'ai peur de craquer car c'est dur d'avoir faim. . .mais je suis hyper motivée :-q
En attendant je file faire mes courses !!
J'espère vraiment y arriver !!! :)
On va y arriver !! j'espère :^>


francoise-Marguerite (84) répond Posté le 09-02-2013 à 10:39
Allez je fille aux courses ce matin je vais à super u car on trouve les petits suisse à 0% que là bonne journée les filles j'espère que vous n'avez pas trop froid ? nous ici il fait du vent mais le ciel est bleu en Vaucluse amitiés françoise84 O:-)


francoise-Marguerite (84) répond Posté le 09-02-2013 à 10:35
sofia tu es sur le bon forum j'ai reçu un mial pour avoir accés directement à la liste des courses t'inquiète pas on s'entraide et il te suffis de suivre le plan alimentaire à partir de lundi de regarder la video numéro 1 et de noter sur ton carnet minceur ce que tu manges t'inquiète pas et n'oublie pas de te peser et de te mesurer amitiés Sofia :D



911 - 920 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen