Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 09-06-2013 à 18:31
Bonne soirée les filles

Ma journée je l'ai passer dans le sud ouest de l'ile chez mon cousin, super journée avec beaucoup de soleil et pas de vent, trop cool B-) :-q

Anne-M@ ma journée au resto tres tres bien passer, j'étais tres serieuse :P (enfin sauf pris en entrée des beignets de crevettes :^> ) et toi tes 35 mm de vélo bien passer?, Bravo pour ta perte de poids :-q

Tersta@ merci pour tes encouragements, effectivement passer dans le cap des 7 me donne une pêche d'enfer :D et oui ma gorge vas mieux et toi comment vas tu ? je voit que tu était sous antibiotique

Alexandrina@ ok pas de soucis tu peux piquer la recette j'espère que cela vas te plaire :P et toi comment vas tu, tes progres ou en est-tu

Muriel @ Bravo à toi pour les 10kilos de moins :-q

Nicole @ à toi aussi passe une bonne semaine et félicitation pour ta perte de poids, bonne continuations à toi

Mes amies nous ensemble nous sommes plus FORTE

Bonne nuit à vous toutes

Mi aime à zot



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-06-2013 à 15:46

Coucou les filles
coment allez vs par ce dimanche tt gris :-bd , je n'ai pas encore mis le bout du nez dehors, ce tps ne donne même pas envie de sortir :(( Mais bon, je vais tt de même aller faire 1 ptit tour chez ma soeur histoire de bouger!
Ce matin j'ai fait 35 min de vélo d'appart
et vs qu'allez vs faire aujourd'hui? ? ?? je joue ma curieuse :^> :P ;)

@Biche ttes mes félicitations pr ce changement de dizaine c'est vrai q ça remotive 1 max de voir les chiffres changés de dizaine. Continue ainsi. Pr ma part à ma pesée d'hier j'avais perdu 700g par rapport à la semaine dernière ms pas de changement au niveau mensurations. Contente q ta gorge te fasse 1 peu moins mal, continue à prendre soin de toi.
Chez toi quel temps fait-il? Et ce reto av amis comment ça s'est passé?

@Nicole, bon retour parmi ns et félicitation pr le parcours déjà fait. Tu verras suivre ce prog av ns sur ce forum te permettra de te sentir bien ds a tête et de vivre + paisiblement ce régime. A très bientôt

@Tersta, comment vas tu aujourd'hui? je te souhaite aussi de passer 1 bon dimanche.


@vs ttes amiesrégimes (à celles qui st très fidèles au poste :-q :-q et à celles qui boudent 1 peu le forum en ce moment X( ) j'espère q vs allez bien et je vs souhaite 1 bon dimanche

J'aurai 11 message à faire passer de la part de Gros minet : "QUI A PIQUE LE SOLEIL ? ? ? X( @-) :-bd :(( "il ne faut pas déconner" :-bd :-bd =(( :-bd :-bd

Si vs le voyez le soleil, dites lui q j'ai besoin de lui et j'attends son retour av impatience ;)

D'ailleurs j'attends aussi vos messages av bcp bcp d'impatience : savoir comment vs allez, le bilan de votre semaine. . . :-q :x :-q :x

A très bientôt et à ce soir si vs ne boudez plus :-S :^> :P


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 09-06-2013 à 14:05
Biche , felicitations pour etre descendue en dessous la barre des 7. . .. ca encourage davantage n est ce pas ?
Muriel ,bravo pratiquement 10kg en moins toute seule. . . mais comment ? ? ?
Bon dimanche les filles si vous passez par la. . .a ce soir
??


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 09-06-2013 à 11:33
Ecrivez ici vos commentaires. :D enfin un ordi qui marche à nouveau. . .. je suis ravie car depuis janvier je faisais mon régime seule (j'ai 65 ans et demi), :-q et depuis le 18 mars 2013 je vous ai rejointes: résultat de 87 kg en janvier, je suis maintenant à 79 kg ! merci pour les messages que je lis aussi souvent que possible ! Gardez toutes courges les filles, excellente semaine à vous et aux vôtres !!!!! amitiés Nicole :-q


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 09-06-2013 à 05:46
Bonjour les zamieregimes

Alors la pesée comment c'est passer pour vous?

Ce matin la pesée quelle surprise pour moi cela faisait un un tres tres grand grans moment que mon poids commende par le Chiffre 7. . .. et la je suis folle de joie :-q
Cela me motive encore plus pour que ce soit le 6 en début

Ma george me fait moins mal pais je suis encore un peu aphone

Anne-M@ & Tersta@ mais moi je suis la
sauf que hier nous avons fait une sorti entre collègue (petit resto chinois le midi)

Tenez moi au courant de vos progres

BON DIMANCHE A vous TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-06-2013 à 01:34

Bonsoir les filles

voici mon ptit coucou du soir très très tardif :-S

Et bien dites moi il y a eu 1 désertion totale sur le forum aujourd'hui :-bd heureusement que tu es là Tersta car sinon je n'aurai pas eu le plaisir de lire 1 message. 1 grd MERCI à toi pr ta fidélité.
J'espère Tersta q tes antibiotiques vt agir très rapidement pr q ton mal de gorge disparaisse et q tu retrouves ta voix pr ns chanter 1 belle petite chanson ;) :-q Allez courage je suis de tt coeur av toi et j espère q tu perdras rapidement les kilos pris. Bonne continuation

@vs ttes amiesrégimes, allez les filles on se ressaisit et on n'oublie pas de laisser 1 ptit message sur le forum car L'UNION FAIT LA FORCE!!! :x :-q :x
et puis les 2 ptites mouches se demandent encore et tjs s'il va y avoir des commentaires de fait sur le forum :-O Moi honnêtement j'espère q vs allez ns laisser 1 ptit message pr ns donner de vos nouvelles :-q

En espèrant O:-) q demain vs soyez bcp bcp bcp + bavardes :-q q'aujourd'hui, je vs souhaite 1 bonne nuit remplie de doux rêves! :x
:-* :x bisoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssssss :-* :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-06-2013 à 21:53
Bonsoir , c est tjrs moi . . ..
Alexandrina , j ai commence les antibios mais j ai quand meme bosse avecla fievre ( comme un fait expres . . ..du monde ). Merci pour ton attention et profite de ta journee demain avec tes potes, biz.
Biche tu vas mieux toi ?
Bonne soiree a toutes , bisoouuuu


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-06-2013 à 13:08
Un petit bonjour,
Anne-M bravo pour ta perte,
Pour moi un petit tour chez le medecin et hop sous antibio (plus de voix , mal de gorge,fievre ) ,et la je viens de faire des courses . . .. envie de salade d endives avec betteraves , jambon , champignons et qulques cerneaux de noix.
Je me suis enfin pesee ce matin et j aa bien repris 3 kg en 3 semaines de n importe quoi alors j espere les reperdre assez vite . . ..bje suis assez motivee grace a vous. . ..
Je reviens ce soir plus longuement. . ...


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-06-2013 à 10:46

Bonjour les filles
et bien alors aujourd'hui, tt le monde boude sur le forum X( aucun message aujourd'hui :-bd
J'espère sincèrement q cela n'a rien à voir av le bilan de la semaine , av cette fameuse pesée du WE :^>

Alors pour ma part, la balance m'annonce encore des chiffres en baisse (-700g) dc ce n'est q du positif :-q, en revanche côté mensurations aucun changement cette semaine :-bd
Autrement pr mon défi de la semaine "30 min au minimum de sport par j" a été en grde partie respecté sauf hier je n'ai pas fait d'activité sportive :-bd ms ptre q mon marathon entre les RDV médicaux compte :^> :P :^>

Et vous les filles, que vs a annoncé dame yoyote? J'espère q elle a été sympa av vs car sinon on lui montera ttes en même tps sur son dos :P ;) histoire qu'elle comprenne :P :(

@Valvay, très bonne idée ce sandwich ptre pourrais tu le proposer sur le forum ;) alors qu'en est-il de ta pesée?

@Alexandrina, c'est cool q tu es profité du soleil hier B-) Chez moi, le tps était à la rébellion : orage pluie tonnerre en fin d'aprem et 1 bonne partie de la nuit et à présent le tps est tt gris :-bd Profite bien de ta journée sur Bordeaux av tes amis :x

@Biche et Tersta, j'espère q votre mal de gorge est parti O:-)

@vs ttes je vs souhaite 1 très bon WE
et j'attends de vos nouvelles très très très RAPIDEMENT , lire vos messages est indispensable ds cette lutte aux kilos :-q :x :-q , dc je compte sur vs

Et j'espère aussi avoir des nouvelles de Corbu, Rosy, Jlf, Mary, Motivezen car en ce moment vs vs faites rares :-S @-) :((

@Toraja, j'espère q tt va bien pr toi, sache q l'on pense très fort à toi. BISOOOUUUUUSSSSS :x


bon WE à vs ttes et 1 avalanche de bisooooooooous :x :x :x :x :x :x
en souhaitant q vs avez encore du soleil (ici ce n'est pas le cas :-bd :(( :-bd )


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 07-06-2013 à 23:35
Bonsoir
Je pique aussi la recette du thon ça m a l air très bon.
J espere que la journée s est bien passé pour vous .
Ici on a profité du soleil :-) , demain je fais l allée retour sur bdx , je vais voir des amies que je n ai pas vu depuis janvier , trop contente.
@Tersta , soigne toi bien.
@Anne M, j espere que la douleur est partie , j ai eu comme toi mardi , vive les dentistes. . .lol
Bonne soirée et bon début de week-end a toutes
Des bisous



471 - 480 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen