Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 05-09-2008 à 16:01
bonjour à toutes,
je vous ai lues. . .toutes.
Patricia, si tu veux parler quand je suis en live, je suis là.
Dynamite. . . c'est en ce moment que mon fils est au bloc
Danielle, c'est pas vrai!!! t'es pas vieille!!! tu tchatches très spontanément alors. . . arrêtes de dire que le poids de ceci, de celà!!! ah oui c'est vrai. . . tu peux parler du poids!!! on est sur le G2 RIEN que pour ça!!!! ah ah ah. . .ch'uis bêêêête
Harmonie, tu roules sous la pluie? ? ? Pivoine, tu penses aux confits pour la fin de l'année? ? ??
Denise. . . tu as repris le travail? et nous alors? ? ? on t'espère. . .
Patsy, ça va dans le fin crachin breton? le vent annoncé arrive sur Nantes!!! chouette!!!! il va chasser la pluie.
Bambou, si tu as un clavier AZERTY, tu vas trouver le point d'exclamation sous le signe § dans l'alignement de , ; : ! après le wxcvbn
pour le @, il est sur la touche zéro 0 des chiffres placés au dessus de azertyuiop. Donc tu appuies sur AltGr et en même temps, tu appuies sur la touche zéro-étoile bleue et à @.
merci à toi de m'avoir donné l'occasion de passer quelques instants sur mon ordinateur et de me concentrer sur quelque chose d'autre que mon angoisse.
Prends bien soin de Toi, nous sommes là. . ..
je dépose des bisous dans tes mains, chacune viendra les cueillir. . .
Ne fais pas d'effort. . . repos repos repos. . . Elles te disent. . . fais leur confiance, Elles savent!
A très vite vous. . . et bon repos de week end


danielle (06) répond Posté le 05-09-2008 à 14:35
bonjour à toutes car les hommes . . .. . .ont disparu, tout du moins sur le forum

Bambou, quand tu as dit que Pivoine ne semblait pas vieille sur la photo, ce n' était pas elle mais MOI, dlab1944, Danielle, effectivement quand j' ai relu. . ...cela pretait à confusion. . ...
donc, c' était moi, et j' ai 64 ans. . ..je me sens jeune par l' esprit mais, le poids de l' age est là. . ..
J' ai eu 4 opérations du ventre dans le sens de la hauteur. . ..le 1er : césarienne et le 3ème : hystérectomie totale. j' avais 50 ans ( utérus, col de l' utérus, ovaires . . ..car je ne voulais plus d' enfant) mais, tout était bon. . ..on n' a jamais parlé de cancer et les résultats ont toujours été bons. mais, j' avais de très gros fibromes, de la grosseur d' un pamplemousse.
L' opération du ventre, ça fait mal, je ne te le cache pas et il faut un certain temps pour que tout redevienne comme avant. Donc, courage et ne fais pas trop d' efforts pour le moment, c' est difficile, je sais, mais pense à toi.
et puis, tu as l' air d' avoir un mari EXTRA. C' est formidable
sois sure que nous sommes toutes là sur le forum pour te soutenir
Quel âge as tu ?

Par contre, mon poids. . ..j' ai repris le kg que je venais de perdre

Gros bisous à toutes


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-09-2008 à 13:10
j'ai du mal avec les ponctuation en fait j'ai un nouveau clavier depuis dimanche et j'ai l'impression que certaines touches son inversees comme le trait d'union impossible de taper le point d'exclamation ni le famaux a entoure pour les sites il faudra que mon beau fils qui me l'a installe repasse par ici


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-09-2008 à 13:06
aujourd'hui il fait encore mauvais temp impossible d'aller ne serais=ce qu'au bout du jardin j'aimerais prendre un peu d'air frais demain peut=être dimanche c'est la fête dans le quartier de ma fille qui vient de se marier j'irais voir le defile si le temp le permet patricia pourquoi cette baisse de moral j'ai peut=être raté un message en tout cas çà fait plaisir de" pouvoir continuer à vous suivre combien sommes nous encore sur ce site?


Patricia (06) répond Posté le 05-09-2008 à 10:27
Bonjour aux matinales qui bossent moi je reprends Lundi 5h00 debout

Pour l'instant je continue encore quelques temps avec JMC même si j'ai compris l'esseniel. j'avais mis un objectif premier à 20 kg il en maanque encore la moitié en gros je n'en espérais pas tant mais je promets de continuer à venir sur le forum après , des liens se sont incontestablement crées

Harmonie pour répondre à ta question oui c'est la vue que j'aide chez moi et je vais vous rendre jalouses en vous disant que ca représente un tiers de ce que je vois j'avoue que c'est une chance et quand le temps est très clair (souvent) c'est vraiment superbe ele est vraiment très bleu la belle bleue, en fait je vois quasiment sur la longueur de notre célèbre Promenade des Anglais, j'habite sur les collines niçoises plein sud ce qui me préserve en plus des bruits de la ville.

Bisous


Dynamite (49) répond Posté le 05-09-2008 à 08:24
Bonjour les "Desesperate housewives".
C'est idiot ce que j'écris car je ne sais même pas à quoi ressemble ce feuilleton télé, je n'ai jamais regardé car d'après les résumés que j'ai pu lire ça ressemble à ce que je n'aime pas dans le comportement féminin, donc j'ignore. Et les échanges que nous avons dans ce forum ne me semble pas dans ce registre.
Donc vous oubliez et je recommence,

Bonjour les copines du G2,
Le cercle s'est beaucoup resserré, mais celles qui restent sont bien là et j'espère le resteront !
Dany : alors ton fils ça s'est passé comment ?
Pivoine, tu tiens le coup ? Surtout courage et essaie de ne pas craquer.
Danielle, je compte sur toi pour nous donner les résultats du BOP
Harmonie, Patricia, bambou et . . ., je vous souhaite une bonne journée
En effet, lorsque l'abonnement est terminé, on peut continuer sur le forum, il faut se mettre sur le site :
savoir-maigrir.aujourd'hui.com et se connecter avec son adresse mail et son mot de passe et on peut continuer nos petites conversations.
J'aimerais bien que les accrocs se fassent la promesse de continuer même après le régime, qu'en pensez-vous ? Je sais que Bambou est comme moi son contrat avec JMC est terminé et elle continue et Vous que ferez-vous ?
Bisous et à demain


harmonie (17) répond Posté le 05-09-2008 à 07:56
Allez j'ouvre la journée !
Merci dany pour tes réconfortantes pensées !
bambou priviligie cette période de repos,c'est important, écris -nous pleins de messages!
paticia la photo c'est la vue que tu as ?
dlab prête pour le café, et au fait LN, j'ai du thé excellent , où es-tu ?
Bisous à toutes et bonne journée pivoine, dynamite et à ceux et celles qui viendront faire un p'tit tour !


danielle (06) répond Posté le 04-09-2008 à 22:09
un petit coucou
Bonne nuit


Patricia (06) répond Posté le 04-09-2008 à 18:39
Bambou il faut t'accrocher et te reposer le ventre c'est délicat mais on ne se refait pas quand on a pas l'habitude de rester sans rien faire
Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral moi non plus alors à plus tard. Je vous embrasse toutes


Patricia (06) répond Posté le 04-09-2008 à 18:36
Petite Dany ca va aller et dans 24 heures tu feras ouf tiens nous au courant je t'embrasse



2601 - 2610 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen