Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 02-09-2008 à 18:01
oh dlab racontes moi . . .. . .. . .les chevaux . . .. . .. là j'y vais, j'aurais plus le temps tout à l'heure !


harmonie (17) répond Posté le 02-09-2008 à 17:59
bon demain rentrée des classes de mes filles. . ..en 4ème . . .. . .. . ..on va faire vite quelques petits derniers achats. . .. . .à ce soir !


harmonie (17) répond Posté le 02-09-2008 à 17:57
Bref j'ouvre la vitre et ai l'impression de condiure mille tracteurs . . .. . .. . ...et là attente du dépanneur, prise en charge par un taxi pour aller récuperer une voiture de location , bref matinée foutue !
C'est certainement le pot d'échappement + . . .. . .. . .


danielle (06) répond Posté le 02-09-2008 à 17:56
Dany, même chose pour mon médecin. tout est parfait ou presque !!! et il me recommande de continuer avec JMC depuis la dernière fois où je l' ai vu ( début mai)Ma tension et ma glycémie : très bien mais, il faut continuer les médicamentsJe suis revenue avec des demandes de :- échographie de la thyroide (vérification)visite chez le- cardiologue que je n' ai pas vu depuis 2 ou 3 ans( depuis le choix du généraliste) avant, je le voyais tous les 3 ou 4 mois selon mes résultats d' électro !- analyse sanguine complète- et peut être visite chez le phlébologue après les grandes chaleurssans compter que jeudi matin, je retourne chez le chirurgien dentiste car j' ai mal !!!à part ça, TOUT VA BIEN POUR MOIBamboupeu importe le ménage, on peut vivre parmi un peu de poussière, le principal, il faut te reposerPivoine, il fait encore très chaud chez nous. . ...plus de 30 ° encore aujourd' hui mais un ciel plutot gris

Harmonie, bon kiné, demain. Je garde des séquelles d' une chute de cheval quand j' avais 15 ans. . ...j' ai le bras gauche qui ne s' étend plus correctement car à cet age là, le kiné. . .je ne l' écoutais pas beaucoup car ça faisait mal !!!!la rééducation !!!
cela ne m' a pas empêchée de remonter à cheval. j' étais à Senlis et je montais avec les Spahis quand ils étaient encore là
et mon père avait été dans la cavalerie
ma mère ne voulait plus entendre parler de chevaux ! heureusement mon père était là !


harmonie (17) répond Posté le 02-09-2008 à 17:55
Coucou, me voilà revenue de ma tournée des grands ducs !Pour commencer ma voiture ( enfin celle que la société nous prête )m'a lachée en sortie de village , j'ai pas compris de suite .
Je venais juste de mettre un CD ( devinez quoi ? hehe ) et j'entends comme une explosion puis un bruit d'enfer, puis une odeur de gaz oil! oh laaaaa !


danyblues (44) répond Posté le 02-09-2008 à 16:09
bambou,
pas de panique.. si la maison n'est pas rangée au carré. . . rien de grave!!!
Face à la douleur, il faut apprendre à l'accepter mais aussi à l'écouter et ne pas faire trop d'imprudence et puis : "les ceusses qui sont pas contents, ils n'ont qu'à mettre la main à la pâte"
Toi, tu restes cool et zen. . . c'est la meilleure méthode. je fais un p'tit café, tu veux? ? ?
Danielle, j'espère que ta liste de remède ne sera pas trop gonflée.
Je suis rentrée avec 1 ordonnance de médocs, 1 ordonnance kiné+balnéo et 1 ordonnance pour radios du rachis dorso-lombaire. J'ai "encore" cette sciatalgie qui doit être localisée et . . ..soignée. . .peut être!!!
J'ai quitté un médecin enchanté de constater que mes relations avec jean mimi continuent de plus belle. Je lui ai dit que "en plus", il y a vous. . .le G2!!! et que sans vous, je n'aurais sans doute pas de résultats aussi bons.
Dans son optimisme débordant, le voilà qui me dit que d'ici la fin 2008 je vais bien perdre encore 10-12 kilos. Ben voilà, j'ai trouvé un supporter de plus!!!! c'est t'y pas beau ça? ? ?


bambou (warneton, 77) répond Posté le 02-09-2008 à 15:42
c'est vrais que j'ai un tout petit emplye du temps je suis tres vite epuisee mais je suis obligee de me levee regulierement car je souffre plus du dos que de mon operation en fait donc je fait ce que je peux à la maison part petite etapes et surtout sans rien soulever et ce qui se trouve à ma hauteur celà m'occupe un peu sinon je bouquine je n'ai pas l'habitude de voir ma maison parfaitement rangee mon mari fait ce qu'il peux mais ne voie pas ce qu'il y a faire comme une femme de menage c'est ce qui va me contrarier le plus mais je prend sur moi sinon je vais devoir trouver la maniere de le guider sans le contrarier


danielle (06) répond Posté le 02-09-2008 à 13:56
Dany,
est il trop tard pour le café de midi

je pars dans 10 mn

Bisous


danyblues (44) répond Posté le 02-09-2008 à 10:29
Bambou,
tu as un petit emploi du temps j'espère!!! ne fais pas trop d'efforts inutiles. . . juste celui de nous lire et nous confier tes "suppléments d'âme"
Dynamite et. . .le petit club sauront partager ce moment de vie avec Toi.
Pour le quotidien, fais confiance à ton entourage.
Je continue à voleter autour de toi délicatement.
Pivoine, c'est important de pouvoir être auprès de nos enfants quand ils traversent une mauvaise passe. Etre là, sans prendre parti pour l'un ou l'autre des adultes MAIS être là pour que les petits enfants se souviennent de notre présence à ce moment là.
Harmonie, tu vas arrêter de rouler les mécaniques et tu prends un rendez vous chez le docteur pour surveiller l'évolution de ta chute de cheval.
Dynamite, c'est moi qui ai apporté le pot de confiture d'abricots. . ..mmmmmmm, pas trop sucré, mon mari va adorer!!!! l'accès au forum est la récompense de ta fidédilé au G2 et à certaines autres fonctionnalités je crois.
Danielle, Patsy, vous allez venir nous voir pour le petit café de ce midi ? ? ?
Belle journée à toutes. je vous embrasse et je file. . ...au rv avec rv.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 02-09-2008 à 10:09
dynamite pour repondre à ta question j'ai resilie mon contrat le 25 aout et j'arrive toujours a vous rejoindre pour l'instant donc je suppose que çà continuera ainsi



2631 - 2640 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen