Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 01-09-2008 à 11:28
juste un petit message pour vous rassurer et vous annoncer mon retour je suis rentree hier midi chez moi je me sens aussi bien que l'on puisse etre apres une operation mon gyneco est passe hier matin et m'a rassure les premiers resultats d'analyse semble bon mais attendons le reste cette semaine samedi il m'ote les fil danyblues aussi etonnant cela puise paraitre à peine m'avait=on attaches les bras sur la table d'operation que mon nez s'est mis à me chatouiller j'ai pense à toi et j'ai souri je pense que tes ailes de papillon sont venues me chatouillees comme tu me l'a ecrit la semaine dreniere et ca ma beaucoup soutenue juste avant de m'endormir patricia pensait a moi vers 9h22 l'opération avait deja commencee grand merci à toutes et bisous à demain si tout va bien


danyblues (44) répond Posté le 01-09-2008 à 10:37
Je sais, je sais!!! je n'suis pas très matinale à vous rejoindre mais. . . je vous ai lues.
Les caramels au beurre salé, je vous les laisse UNIQUEMENT parce que mes quenottes amovibles y resteraient collées!!!!
Les macarons à la pistache. . . je n'en ai pas mangé depuis fin mai Mmmmmmmmm heureusement que les meilleurs sont dans une boutique un peu éloignée de la maison!
Je vais me contenter de vous imaginer dans ces petits délires gustatifs. . ..
hypocrite!!! MOI ! hypocrite? ? ? pas du tout. . .je suis . . ..
Ah non!!! je n'vais pas vous sortir mes qualités, je risque d'avoir les chevilles gonflées. . .
Même si elles se sont "un peu" dégonflées, j'ai des chevilles qui attirent le regard BLESSANT de toutes les nanas qui ne savent pas regarder l'autre droit dans les yeux.
Donc, programme de rentrée : à tour de rôle, je vous laisse mes jambes et vous vous en occupez !!!! ça marche ? ? ?
Bonne rentrée à toutes.
Je vous embrasse


harmonie (17) répond Posté le 01-09-2008 à 07:24
bonjour, café pour les matinales ! bonne journée .bises


Patricia (06) répond Posté le 01-09-2008 à 00:19
Dynamite bonne reprise et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites , le boulot ça aide aussi parfois à penser à autre chose. Pour les jambes j'ai pas mal de problèmes également et ma doctoresse m'a donné de la vigne rouge super Diet Bio mais sous forme d'ampoules. La vigne rouge a des vertus fluidifiante donc ça devrait mieux circuler.

Bonne nuit et bises à toutes



danielle (06) répond Posté le 31-08-2008 à 22:43
Patricia et Dany,
désolée, tout à l' heure j' ai eu un problème avec Messenger. . .. . .qui s' est déconnecté et un mal fou à reconnecter. . ...j' ai l' impression que les ennuis ne sont pas terminés avec le PC
Bonne nuit à tout le monde. Faites de beaux rêves et courage pour ceux qui reprennent demain
BISOUS


danielle (06) répond Posté le 31-08-2008 à 22:31
Dynamite, bon courage pour demain. Ton travail doit être super intéressant mais, attention,car c' est un travail demandant beaucoup. . ...
quand j' étais en activité j' étais "acheteuse" à la RATP, donc à Paris et je m' occupais entre autres choses de l' entretien technique du Métro, réparation etc. . ..
j'avais peu de moment à moi mais, j' aimais mon travail.
Mais, on a tendance à trop donner pour le boulot quand on l' aime, pense un peu à toi
c' est sûr, de reprendre doit te réjouir et je m' en réjouis pour toi
Demain, reprise de mon toubib, je vais lui demander ce qu' il pense du BOP pour la rétention d' eau et je te dirai



Dynamite (49) répond Posté le 31-08-2008 à 22:04
Je suis désolée, je crois que je n'ai pas rapporté assez de caramels au beurre salé et vous en êtes restées sur votre faim, tant pis j'en rapporterai d'autres (un peu plus) la prochaine fois.
Harmonie, je passerai demain matin vers 7 heures 15 pour le café. J'en profiterai pour te parler de mon job ! Je travaille dans une entreprise industrielle (du CAC 40) et je suis "Responsable Supply Chain Europe", ce qui veut dire en clair que je suis chargée des flux (entrant et sortant de production, des fournisseurs vers les clients) pour l'ensemble de nos usines situées en Europe. Ce qui implique beaucoup de déplacements à l'étranger, c'est super intéressant et j'espère que je vais pouvoir continuer à tenir mon job sans trop de fatigue. Ma reprise totale demain est un test pour savoir si. . . ou bien. . . avant un bilan prévu à la mi-octobre et c'est là que je saurai à quoi m'en tenir. Personnellement je me sens en forme et plus résistante qu'avant le diagnostic, mais je n'ai pas les tracas journaliers de gérer mes équipes et de se faire houspiller quand les livraisons sont en retard, à suivre. . .
Pour la rétention d'eau, je suis intéressée par vos expériences car j'ai de gros soucis au niveau des jambes (ça gonfle, ça gonfle) et je n'ai toujours pas vraiment trouvé de remèdes miracles (le mieux pour l'instant c'est des gélules à base de vigne rouge)
Bisous, à demain matin de bonne heure, de bonne humeur. . .


Patricia (06) répond Posté le 31-08-2008 à 15:02
Salut Danielle oui ¨BOP" je connais c'est à base d'Olivier et de Bouleau c'est de la phytothérapie mon homéopathe m'en a prescrit mais non remboursé


danielle (06) répond Posté le 31-08-2008 à 14:59
moi aussi, j' adore les caramels au beurre salé, et aussi la glace au caramel au beurre salé. . ...mais, il y en a seulement quand les enfants sont là. . ..heureusement ! et j' en mange moins qu' eux. . ..je préfère ce qui est salé
Bisous, je vais me rafraichir dans la piscine


danielle (06) répond Posté le 31-08-2008 à 14:49
Merci pour vos conseils, je vais donc continuer la semaine 14
Effectivement, il fait encore très chaud dans le 06 et je fais aussi de la rétention d' eau et j' hésite à boire trop d' eau !!!!!car je la garde !!!!
quand je bois du vin ou du café . . ...j' ai aussitôt envie d' éliminer !!!!mais, ce n' est pas une solution !!!!
Que pensez vous des diurétiques, genre B.O.P.Connaissez vous ? Une de mes amies l' a essayé et elle a beaucoup dégonflé sans effets secondaires
J' ai essayé "oenobiol aquadrainant" pour les jambes lourdes mais. . ...crampes dans les jambes au matin



2651 - 2660 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen