Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-09-2008 à 12:07
Bambou, Dynamite, Danielle, Patricia, Harmonie, Pivoine, Patsy. . .. et qui et qui et qui. . . Qui ai-je donc oublié!!!? ? ??
Parce que je vous lis chaque jour, je voulais juste vous laisser un panier fleuri de pensées amicales et chaleureuses pour vous les actives du G2.
Je vous embrasse,
vivement demain, vivement plus vieille !!!!
Elle est interminable cette semaine.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-09-2008 à 10:46
dynamite,apparement j'ai subie la même operation que toi j'en discuterais plus samedi avec mon gyneco puisque je le voie pour oter mes fils je suis ouverte à la verticale jusque sous le nombril d'apres ce qu'il ma dit apres mon curetage de juillet il aurait enleve quelque chose de cancereux par contre avant que je ne sorte de l'hopital il ma assure que les premiers resultats d'analyse de tout ce qu'il m'a retire etaient bons mais il aura le tout quand j'irais chez lui samedi alors je croise les doigts jusque là et je prie egalement beaucoup car je suis tres croyante bien que pas pratiquante en tout cas merci docteur dynamite pour la consultation je vais ecouter et beaucoup me reposer a plus tard_


harmonie (17) répond Posté le 04-09-2008 à 06:43
Coucou, pas eu beaucoup de temps hier de venir, galopé tout l'après-midi la compagnie de bus ( à 50km de chez moi) car l'arrêt de bus pour le collège à proximité de la maison a été supprimé !! galère !
Le café est chaud!


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-09-2008 à 20:25
bonsoir,
harmonie, vraiment pas facile en effet. . .. Cet après-midi ils sont allés chez l'avocat et le notaire. . .ils sont "à peu près d'accord " mais par moment c'est très chaud. . .menaces de part et d'autre. . .moi je pars vite dans le jardin avec ma petite fille. . .surtout sur le partage du mobilier vaisselle et bibelots. . .c'est terrible. . .moi j'ai aussi divorcé mais comme mon ex-mari m'a tout laissé, sauf sa part de la maison que je lui ai réglée..je n'ai pas vécu ce partage où "l'égo" tire de part et d'autre, c'est là que l'on voit la générosité..mais je trouve que les jeunes sont très matérialistes maintenant. . .(la vieille qui parle)il faut dire aussi que la nécessité est là et repartir à zéro après 17 ans de mariage on y laisse des plumes. . .
enfin j'ai hâte de rentrer à la maison et de ne plus rien entendre. . .
merci à vous toutes pour votre soutien moral. . .
A bientôt. . .
bises


Dynamite (49) répond Posté le 03-09-2008 à 19:46
Ah j'ai oublié : Bien sûr que tu peux tricoter et broder, surtout NE PAS PORTER DE CHARGES, NE PAS ETENDRE DE LINGE, EVITER DE PRENDRE DES CHOSES EN HAUTEUR (lever les bras en extension)
Docteur Dynamite a parlé ! Ce sera
22 € la consultation et heureusement pour toi, je suis conventionnée, donc remboursée totalement par la sécu (sauf 1 €).


Dynamite (49) répond Posté le 03-09-2008 à 19:40
Bambou,
bonsoir, à priori tu t'ennuies ! C'est vrai que les semaines qui suivent l'opération sont longues, mais il faut aussi se reposer, et ce n'est pas seulement des paroles, il faut vraiment dormir un maximum.
ESt-ce que tu souffres ? Quelle type d'opération as-tu eue ? J'ai été ouverte verticalement jusqu'au dessus du nombril. J'ai eu ablation totale (utérus, ovaires, trompes) + ablation et curage des ganglions lymphatiques mais le cancer avait été diagnostiqué avant l'opération, il a été confirmé par "l'oeil" du chirurgien et bien entendu par le laboratoire d'anatomie, pathologie.
Je me suis sentie vraiment mieux au bout de 4 semaines, puis bien au bout de 6 semaines mais là les traitements quotidiens ont commencé et j'ai à nouveau été fatiguée. Mais si on prend bien le temps de se reposer, on est en forme autrement.
Mon mari est également très sympa et faisait de son mieux (et c'était pas mal) pour entretenir la maison, faire la cuisine, etc. . . Ca fait également partie de la convalescence. . .
Tu auras des "coups de mou" mais ça passe et il est important de s'occuper l'esprit. J'avais la chance d'avoir gardé un pied dans mon boulot (l'ordi pour ça c'est génial), mon collègue informatique est venu me "cabler" sur le central de la boite et je pouvais ainsi avoir accès à tous les programmes, ce qui me permettait "d'oublier" que j'étais en arrêt maladie.
Je t'embrasse et surtout si tu es inquiètes de quelque chose, on peut échanger nos "vilaines" expériences
A bientôt


bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-09-2008 à 17:25
chez nous comme la plus part du temp il pleut je m'ennuie au fauteuil télé lecture unpetit tour sur l'ordinateur et je tourne en rond dans le fond je n'envie pas celles qui n'ont rien à faire de leur journees de plus je ne pense qu'à manger depuis cette apres= midiil faudra que je me renseigne si je peux tricoter ou broder je suppose que oui pivoine tu n'a pas l'air si vieille sur la photo je pense que nous devons toutes etre à peu pres du meme age a ce soir peut etre


danielle (06) répond Posté le 03-09-2008 à 14:09
Pivoine

Il pleut enfin dans le 06 (à Grasse) depuis 10 minutes ! un petit "crachin" pour le moment mais, du tonnerre.
Je vais à La Bocca tout à l' heure mais, près de la mer. . ..de la pluie ?

Bambou,
félicitations à ton mari pour son aide, je lui fais de gros bisous pour le remercier mais, je crois que tu l' auras fait avant moi. . .. . .et, je suis vieille !!!!! NON, je me sens jeune parmi tout ce forum

Bisous à tous

Bisous à tous


bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-09-2008 à 10:03
ce matin je me suis levee vers 9h et quelle surprise j'ai trouve une maison parfaitement propre mon mari etait leve depuis 5h et avait fait le nettoyage c'est sûr que dans une maison qui sent aussi bon je vais profiter au mieux de mon repos impose sinon à part une grande fatigue je me sent assez bien bon courage à celle qui partent ou sont deja parties au travail et aussi aux maman qui craignent un peu cette rentree scolaire qand leurs petits prennent une autre direction bisous à toutes


Dynamite (49) répond Posté le 03-09-2008 à 08:31
Un passage rapide sur le forum avant de partir travailler.
Courage à toutes pour affronter ces journées difficiles (Dany - Pivoine - Bambou - etc. . .)
Quand la vie sera t'elle un long fleuve tranquille ?
En fait jamais sauf à la fin !
Et si on regarde bien, c'est moche un fleuve tranquille, une mer déchainée est beaucoup plus attirante et attrayante, c'est peut être pour ça que malgré tout on aime la vie !
Patricia, je fais du très bon beurre blanc, envoie-moi quelques poissons (bleus bien entendu. . .)
A demain



2611 - 2620 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen