Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 27-10-2008 à 22:24
sophfinette en faisant les meus pile poil avec les aliments donnes t es obligee de faire les courses alors que dans les placards frigo congel je trouve toujours l équivalent d un légume , d une viande etc donc j en fais moins j ai vraiment bien compris comment faire un menu journée a 1400 avec ce que je veux comme produit mais la encore je fais vachement travailler mes neurones pour faire gaffe de ne pas mélanger n importe quel aliment mais je reconnais que je garde quand même des recettes des menus cohen qui sont vraiment bonnes et facile a faire on verra bien samedi si j ai raison mais en fait je suis sure de moi si ca marche comme je le pense la semaine prochaine je ferai votre diététicienne a toutes gratis!!!!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-10-2008 à 22:16
RE,

Je sais, je prends des risques, mais je peux pas m'empêcher. . .. . .. nââânnnn pas le scotch, pitiééééééé. . .. . .

Moi aussi j'ai testé le diététicien, il m'a pris qq euros, m'a filé des polycopiés disponibles sur Internet, m'a fait la morale parce que je n'étais pas assez grosse à son goût. Ca a bien marché, je n'avais jamais mangé autant de féculents et j'ai pris 2 kg !!!! TOP !!!!
Après j'ai perdu tout ce que je voulais perdre, et qq mois après grossesse. Vu que j'avais perdu mes kg grace à une diéte protéinée, j'ai pris 28 kg pour ma grossesse. Le jackpot !

Bref, même si ctte méthode présente de nombreux aléas, je trouve qu'elle a le mérite d'apprendre à bien manger.

Avec mon mari, on aura toujours des repas de famille, et des repas entre copains, alors je crois apoir enfin trouvé une méthode adaptée à mon style de vie.
Même si je suis habituée à perdre du poids plus vite, j'ai la foi, je ne reprendrais pas les kg perdus.
D'habitude chaque écart m'est fatal (+ 1 kg, c'est le tarif d'un repas de famille). Là, avec une semaine passée infernale, je n'ai repris que 300 g.

J'y crois. Et comme le dit si bien Cacarinnette; le forum donne une pêche d'enfer, entre nous on va y arriver !!

J'arrrête là, sinon, c'est la migraine que je vais vous donner.

Grosses bises et bonne nuit. . ...


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-10-2008 à 22:00
Et bonsoir,

Stéfy, 630 calories de brulées pour 45 min de vélo, je suis VERTE ! Môa : 235 calories pour 30 min de stepper. . . pfffff !!! Et quand je pense que tu dois être en train d'avaler une tajine y'A PAS DE JUSTICE !!!! LOL !
Profites en bien, demain, tu auras 2 oeufs durs en pénitence, hi hi hi.

Et alors Adine, on se lâche ?!? Tu as bien raison, et si tu n'adhères pas au 900, tu peux toujours essayer le menu de rattrapage, ça fonctionne pas mal.

Bubulle, y'a pas de mal, et non pas de vancances, je garde pour Noël, mes loulous sont jeunes, alors ce sont des vacances importantes celles-là ! Et non, je ne suis pas les menus, je suis ce que j'ai dans le frigo. On a bcp mangé en famille la semaine denière vu le contexte, alors je me suis fait mon menu perso. Demain, c'est endives au jambon que je n'avais pas testé. . .
Dis, tu viendras nous faire un coucou de temps en temps si tu prends l'option diététicien ?? J'ai du mal à croire que tu viennes d'un milieu militaire, tu as une telle capacité d'écoute !!!! Moi je connais plutôt la marine, j'ai grandi à Toulon, au rythme des allées et venues du Clémenceau. . .

Cacarinette, j'ai rien compris ! Si tu pouvais m'expliquer demain pourquoi les équivalences empêchent la prison ?!? En tout cas, bravo pour tes efforts !!



cacarinette (83) répond Posté le 27-10-2008 à 21:50
si on veut y arriver canelle je crois que c est entre nous sur notre forum qu il faut que l on se dise ce que l on ressent la au moins on est sur qu en cas de baisse de moral il y en a toujours une pour nous le remonter pour ma part chaque fois que je viens vers vous toutes je reprends une peche d enfer ! donc merci a touuuuuuutes biz a +


canelle (66) répond Posté le 27-10-2008 à 21:26
coucou ciloou44 merci pour tes encouragements oui je me suis mesurée en 15 jours j'ai perdu 4cm de tour de taille mais pas de kg cette semaine j'ai écris à la diététicienne mais pas de réponse dommage car ça fait du bien de dire ce que l'on ressent enfin continuons avec le moral


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 21:17
STEFY : Moi aussi, j'ai pris des sachets mais à la fin, c'est pénible surtout au moment de l'hiver , j'aime faire un repas ; j'avais par contre bien perdu mais là, moi, je suis en pleine ménopause et c'est mortel en plus je suis suivi pour maladie depuis 15 ans , et les médicaments font grossir ; alors , un peu de laisser-aller et on reprends du poids : les vacances étant passées par là , et hop, c'est vrai que j'aime la bonne table !! j'ai encore douze kg à perdre, mon mari m'a dit de continuer puisqu'il me réussi et que je ne fatigue pas , alors je vais écouter homme et stefy !! en avant pour le mois prochains !! jusqu'à mon objectif . Bonne et douce nuit à toi et à celles qui me liront et bon courag pour demain !!!


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 27-10-2008 à 21:05
BUBULE j'ai commencé a voir une diet en janvier, j'ai perdu 2 kilos et 4cm (en 3 mois!) lol, j'ai fait toutes les analyses possible et inimaginable, ensuite j'ai fait DUKAN, perdu les 3 kilos que j'avais repris entre les deux !ensuite j'ai fait sachet, que dalle, me suis jamais arreté de faire du sport je pensé que c"'etait ca qui stoppé ma perte de poids bref rien n'a marché, j'ai fini par arreter et faire "gaffe" puis l'été et PAF 5 kilos! de 10 kilos qui me resté de ma grossesse je suis monté a 15 kilos ! en aout je decide de faire un régime suivi par internet sur un autre site et riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! j'ai rien perdu (enfin si j'ai perdu 600g en 6 semaines) mortel !!! puis le 13 septembre me pète le pied et je perds 4 kilos comme ca ! alors le 13 octobre j'attérie ici et là je sais pas pourquoi mais pour moi ca marche! juste je prends cette expérience différement,j'aime les menus, le forum puis je suis pas stessé vu que je suis a la maison (en attendant de reprendre le taf)Il est vrai que le psy joue beaucoup, j'ai longtemps voulu changer de dixaine sur la balance mais le fait de perdre en cm est aussi important.J'ai fait un travail sur moi même pour "essayer" de m'accepter comme je suis, et oui, on ne peut pas avoir été et être ! 38 ans, deux grossesses donc une géméllaire ca aide pas !alors rien que de changer de taille de pantalon ca aide pas mal au teston !!!!!!!!!!!
bon allez je vous ai assez soulé !
bizzzzzzzzzzzzzzzz @+


cacarinette (83) répond Posté le 27-10-2008 à 20:57
salut a toute désolée suis pas venue vous lire depuis vendredi soir alors comme vous êtes pas des pipelettes je vous dis pas la lecture que j ai ce soir moi j ai perdu que 200g cette semaine mais par contre en cm j ai encore decolee donc toujours motivée suis allée faire du vélo avec mon prof perso!(c est mon mari) je peux vous affirmer que pour quelqu un qu a pas fait de sport depuis 16 ans c est mortel ! d ailleurs j ai encore mal aux jambes mais la non plus je baisse pas les bras sinon comme je le disais l autre jour je fais vachement avec les équivalents pour les repas parce que sinon a ce rythme la c est en prison que je vais terminer et la oui je maigrirai pour de bon !!!!! bon la je vais vous laisser parce que sinon vous allez croire que je suis une pipelette (ce qui est meme certain)je retourne a ma lecture je crois que j en ai pour un bon moment a finir vos mots biz a toute et promis serai la demain


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 27-10-2008 à 20:53
POUPETTE bubule a raison (c'est la voix de la sagesse ;) ) il suffit que tu sois en periode hormonale, trop de sel ou simplement stressé et ton corps bin il réagit pas comme tu veux, mais essaie de te mesurer une fois par semaine. Moi j'ai fixé les mesures le mardi ! donc demain je verrai mais mardi dernier j'avais perdu 2cm partout, c pas mal quand même !alors courage ma belle.On est toutes et tous dans la même bateau et on y arrivera; je te bisouille


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 20:45
STEFY : les menus ont soi-disant encore changé mais comme tu dis, c'est vrai que c'est un bon canevas pour nous aider : j'ai pris un mois , je vais peut être aller jusqu'à la stabilisation, j'ai encore troisjours pour réfléchir !! la nuit porte conseil , dis-t'on !!alors on verra ; moi, j'aime les choses carrées, c'est le milieu ou j'étais qui veut ça (militaire ) !!! bisous



1141 - 1150 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen