Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
canelle (66) répond Posté le 27-10-2008 à 11:09
bonjour les filles , alors là je suis dégoutée ,j'ai fais le régime à la lettre et j'ai rien perdue même pas 100g j'ai le moral dans mes chaussettes, si une de vous est dans le même cas qu'elle me le dise pour me rassurer car là je panique grave merci , mais je ne baisse pas les bras pour autant bonne journée à vous toutes.


copinette répond Posté le 27-10-2008 à 10:45
merci à diabolo,
c'est ce que je pensais mais j'avais un doute comme c'est l'inverse avec le riz et les pâtes,
De plus cuit, çà fait des proportions crues énormes.
Mais comme c'était pas précisé. . .


créole (27) répond Posté le 27-10-2008 à 10:42
Salut!!
Oh! la!la! tout le monde étaient remontés ce W-E! Je vois que le problème est le m^me les menus changent, pour s'apercevoir que se sont ceux de semaine dernière avec de modifications..Enfin je vais pas me prendre la tête, car je suis bien,je viens de passée un W-E d'enfer je me suis éclaté, c'était génial!! mais quand je dis éclaté c que lorsque j'ai dansé le ROCK! je suis tombé sur les genoux et je me suis fait très! très! mal oh! la!la! hier je me déplacé avec le fauteuil du bureau et aujourd'hui, je marche comme "ROBOTCOP" mes enfants se moque de moi hi!hi!.. c'était quand m^me un W-E SUPER!! Maintenant je passe aux choses sérieuse car il faut que le rattrape les écarts de toutes les bonnes choses que j'ai mangé hum!hum! ah!ah! aller blague à part je vous laisse et passée une bonne journée biz!!. . .


diabolo (antony, 92) répond Posté le 27-10-2008 à 10:32
Bonjour Eléonore
Pour le pois gourmand comme pour les autres légumes c'est cru pour le poids indiqué enfin moi c"est comme ça que je fais et je le sais se source sur car monsieur travaille dans le milieu hospitalier pour la restauration.
Bon courage


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 10:19
alors sophfinette et stefy : on n'est resté dans les plumes ce matin !!! il pleut, je sais, mais quand même, il faudrait peut être se décider à montrer le bout du nez aux petites copines !! bonne journée à vous et zen , miss stefy !!


annelaure6 (25) répond Posté le 27-10-2008 à 10:12
bonjour à toutes. la pesée de samedi c'est très bien passée pour moi(-2.8 kg), cool!!!. En ce qui concerne les menus, il est vrai qu'ils sont pénibles de les changer tout le temps. En ce qui me concerne, lorsque j'en ai imprimé un , je m'y tiens meme s'ils les changent après. bon courage à toutes pour cette 3ème semaine


copinette répond Posté le 27-10-2008 à 10:03
salut à tous, je propose qu'on mette un scotch sur la bouche ( euh sur le doigts)de sophfinette car elle vas tenir le forum à elle toute seule si çà continue. . ..
Bon trève de plaisenterie , c'est vrai qu'il n'y a plus de nouvelles de la diététicienne.
A ce sujet, j'ai une demande, quand vous avez pris 200g de pois gourmand, c'était cru ou cuit?
Stefy, calme, tu vas te transformer en Hulk, et c'est pas bon pour le teint. . .surtout que sous le coup de l'énervement tu risques de te recasser l'autre pied.
Je suis d'accord avec vous, le concept est bon, mais le suivi!!!! personne ne répond aux questions, sinon des réponses impersonnelles, bref rentabilité de systèmes qui marche tout seuls quand tu nous tiens. . ..
Bon courage à ceux qui travaille - Bises


diabolo (antony, 92) répond Posté le 27-10-2008 à 08:59
Bonjour à tous
Et voilà on recommence une semaine malgré la pluie de ce matin il faut se sentir en forme et se dire qu'au bout de la semaine on a une nouvelle vision de notre corps et hop on est plus léger on vole sur nos menu même si ceux ci ont changer ne pas se formaliser et ne regarder que sont objectif.

PS: la tartiflette je vous encourage à la faire d'ailleurs moi je vais la refaire ce soir.

Plein de bisous et du courage à toutes et tous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-10-2008 à 22:38
stefy : pas bien les gâteaux au chocolat, mais bon, pour cette fois, on va te pardonner : on se remet sur les rails demain car attention : samedi , la balance peut se venger, elle aussi !!! et qui va faire snif , snif , snif !!! bonne nuit à toi et bonne journée pour demain qui sera un autre jour: gros bisous aussi à SOPHFINETTE, la petite fourmi , hyper organisée , moi, je fais aussi selon mon panier du moment !! car s'il change tout le temps de menus : moi , mes légumes, or de question de jeter alors on fait avec les moyens du bord !! mais ça ne fait creuser les méninges, c'est vrai !! bisous à vous


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 26-10-2008 à 21:01
Salut Stéfy, dans ton état un bon bain chaud ce soir et une bonne séance de sport demain, y'a que ça de vrai !!!!
Si avec ça t'es pas calmée, je ne sais pas ce qu'il te faut, par contre : NON!!! LE POT DE NUTELLA N'EST PAS LA SOLUTION !!!!Grosse bises, à demain ;))



1161 - 1170 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen