Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 20:41
HE HE POUPETTE : on se pose et on reprend gentiment son régime en se recentrant sur soi, c'est toi la vedette et tu dois surtout de faire une fixation sur le poids : tu as certainement perdu en taille ; as-tu pris tes mensurations , si tu stresses trop , tu bloques la machine, alors prends sur toi et reviens nous demain avec pleine de bonnes pensée positives et tu verras ; tu y arriveras comme nous , chacun à son ryhme , ce n'est pas une course , allez , je t'embrasse et reprends toi !!


poupette (01) répond Posté le 27-10-2008 à 18:00
bonjour
j'ai eu une semaine un peu deroutante et du coup j'ai repris du poids j'en ai mare je n'y arriverais jamais mais j'ai qd mme degonfle mais le poids est là bon j'ai pris 1 mois je verrais bien a la fin de ce moi ou j'en serait soit je continu soit j'arrete . bravo pour ceux et celles a qui ça a marché .
bizzz atous le monde


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 27-10-2008 à 17:05
Bubule : j'ai pris 3 mois ! mais il est vrai qu' paer "ca", c'est le seul régime que j'arrive a suivre deux semaines complètes !!! est-ce le forum?les menus sympa? je sais pas! en tout cas c pas le reste (lol).Me suis pesé ce matin et ouf le prince de LU n'a pas eut ma peau (d'orange ;) ) !! je suis exactement a - 3,3kg en 15 jours de régime. Perso ca me convient (mais j'ai pas fait mieux que toi !!)
j'essaie de repasser + tard
bizzzzzzzzz


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 17:01
Le commentaire de votre coach : RE: Mon journal du mardi 21 octobre 2008 Posté le : vendredi 24 octobre 2008
4 diététiciennes sont en permanence sur le forum et Cathy avec celles qui débutent. Pour les sujets de discussion pures nous n'y postons pas. Pour les questions il suffit de passer par questions personnelles
VOILA LA REPONSE QUE L 'on M'A DONNE SUR MON CARNET PERSO



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-10-2008 à 16:49
SOPHFINETTE : pardon, je croyais que tu étais en vacances !!! mais je vois que tu ne suis pas les régimes inscrits tu es à ta troisième semaine !! STEFY : oui, c'est désespérant les réponses faites !!! ce n'est pas très professionnel tout ça mais bon, on va se servir des menus et on va se débrouiller car depuis le début de la deuxième semaine, on ne voit plus personne sur ce maudit forum !! ils ont eu le toupet de me dire lors d'un post : que des diététiciennes se promenaient sur le site pour répondre et que CAHTY était là uniquement pour la première semaine , alors elles se promènent peut être mais pas sur les forums sinon ça se saurait !! enfin, on ne va pas se prendre la tête , il y a des choses plus graves ! moi, je ne vais pas renouveler , je vais aller voir directement une diététicienne !! elle sera que pour moi !! na !Bonne fin de journée à toutes et on continue à se soutenir bises


Ciloou (44) répond Posté le 27-10-2008 à 15:58
Salut Canelle, ne t'inquiètes pas je suis dans le meme cas que toi. Ca ira mieux la semaine prochaine, notre corps réagit à plein de phénomènes!
As tu pris tes mesures corporelles, elles ont peut etre baissé elles!
Bon courage et félicitations à toutes celles qui ont perdu des cm ou du poids.


adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 27-10-2008 à 14:56
salut a ttes

comment allez vous? le we bien passer?moi cetai le bordel raclette samedi midi resto chinoi le soir et tartifleette hier midi dc aujourdhui je me remet ds le droi chemin!!!je sui passer au menu 900 on verra ce ke ca donne samedi sur la balance en plus se we c we ne entre copine dc cette semaine ca va etre sport et repas correct!!!!
bonne journée a ttes bisous


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 27-10-2008 à 14:43
Bonjour !
tout va bien !!! je me suis calmé ! j'ai envoyé un post pour me "plaindre" ils m'ont renvoyé le même qu'il y a dix jours concernant les menus !!! c'est super non?!. . .. Bref, comme dit ELEONORE le concept est bon mais le suivi. . .Passons, ce matin je suis allé au sport. . .45 mn de vélo et 630 calories de brulé ! je suis contente , demain j'y retourne!! demain soir je vais au resto (marocain miam miam) alors je vais demain midi prendre un repas "rattrapage" (vu que notre super CATHY est devenu invisible je m'auto conseille !!) mais heureusement que BUBULE et Sophie sont là ! et les autres bien sur! je crois qu'on ne doit compter que sur nous !
BADJOUANE t'etais passé ou?!comment ca se passe pour toi?toujours bien j'espère?!
BUBULE pas de pluie chez moi ! il fait (encore) beau mais ca va pas durer il parait. . .
SOPHIE naaaaaaaaaaan pas la scotchhhhhhhhhh !!!!!!! damned ne faite pas ca !! lol
bizzz @+


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-10-2008 à 11:47
Bonjour tout le monde,

Je fais court, je crains le scotch d'Eléonore ;))

Juste pour dire à Bubulle que j'ai quitté mes plumes depuis 6h ce matin, à regret, mais bon, les vacances c'est pas pour tout de suite. . . Et là, je commence à gargouiller car il est loin le p'tit déj !!! Alors la petite fourmi organisée que je suis (LOL) va dégainer ses carottes rapées, ses endives braisées et son jambon cru, avec cornichons s'il-vous plaît !!!!! Et aujourd'hui, c'est fête, c'est yaourt aux fruits -à 0% qd même - MIAM !

Merci à Créole pour sa bonne humeur habituelle !

Contente d'avoir retrouvé Badjouane, j'espère que tout va bien pour toi.

Canelle, je ne sais pas quoi te dire, moi j'ai pris du poids, mais je sais pourquoi. Je compte y remédier dès cette semaine. Je reste persuadée que si tu t'y tiens, il n'y a pas de raison pour que ça ne paye pas !

Bon courage à tous, bonne journée !


badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 27-10-2008 à 11:21
Bonjour tout le monde ! Heureux de vous retrouver après une semaine bien chargée ! Je parle de travail bien sûr, et non pas de charge supplémentaire en calories. . .

Aller, bonne journée à vous tous !



1151 - 1160 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen