Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 25-10-2008 à 20:39
bonsoir, pour moi sa sera 1,1kg et au totlal en 2 semaine 3,2kg ca me va et je me sens revivre mis je reste a 1400kg il me convient pour le moment. Bravooo a vous toutes pour vos performence de cette semaine et bon courage


angele (02) répond Posté le 25-10-2008 à 19:41
salut a toutes courage moins ce matin moins 1.9kg j ai ete etonner par vos resultats mais moi par contre je ne le sens pas trop dans les vetements .des medecins m ont deja dit que l on ne pouvait pas perdre en poids et degonfler en meme temps .excusez moi du terme courage la semaine prochaine ce sera sur la balance et moi l inverse a demain



angele (02) répond Posté le 25-10-2008 à 19:41
salut a toutes courage moins ce matin moins 1.9kg j ai ete etonner par vos resultats mais moi par contre je ne le sens pas trop dans les vetements .des medecins m ont deja dit que l on ne pouvait pas perdre en poids et degonfler en meme temps .excusez moi du terme courage la semaine prochaine ce sera sur la balance et moi l inverse a demain



occitanie (11) répond Posté le 25-10-2008 à 18:54
J'ai vu que beaucoup avaient perdu c'est encourageant, pour celles qui n'ont rien perdu, ne perdez pas confiance faites comme Caroube(89), courage, continuez, il faut que le corps s'habitue a avoir moins de calories surtout si vous avez fait beaucoup de regimes avant celui là. Allez accrochez vous, restez motivées.Que l'on perde 1kg ou 100 gr pensez que lorsque certaines stagnerons les autres perdrons mais gardez le moral c'est important. Bonne soirée à tout le monde.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-10-2008 à 16:23
- 900 g pour moi STEFY , mais ça ne m'étonne pas , je n'ai pas fait parfaitement le régime , vu que pendant 2 jours, je faisais la garde-malade : alors je n'avais pas la balance et pesée les aliments , je n'ai pas encore le compas dans l'oeil , mais ça me satisfait vu que j'en ai encore 7 à 8 à perdre : mieux vaut lentement et surement que faire le yoyo et je n'ai pas pris mes mensurations et je pense que j'ai du perdre car ma montre ne me tient plus au poignet et mes bagues s'en vont de mes doigts !! alors demain matin, je prendrais mes mensurations :je te souhaite un bon week-end ensoleillée et de bonnes vacances avec tes enfants mais attention au pot de nutella !!! pas bon , pas bon !!! et Sophfinette : le poids , on n'a pas le droit de savoir ce matin : tu dois avoir un trop bon résultat , tu ne veux rien dire , cachotière , alors, on attend quand même pour le plaisir de rêver !! BONNE CONTINUATION à toutes et bon courage pour celles qui sont un peu déçu, vous avez certainement perdu en mensuration, et ce qui n'est pas sur la balance ce samedi , le sera , samedi prochain !! ne vous découragez pas ! c'est une réadapation de longue haleine !!


balou60 (60) répond Posté le 25-10-2008 à 15:17
bonjour à toutes,

Alors je vois que c'est le grand jour donc je fais un effort et je laisse un message.
Cette semaine moins 1kg ce qui fait 4kg200 en 2 semaine mais comme papillon pas trop ravi pas trop le moral, j'ai 40 kg à perdre et moi les légumes et les fruits ça me déprime BERKKK !!!!!!!!!
Bon allez courage j'en ai encore pour au moins 6 mois avant d'etre satisfaite pffffffff !!!
p.s moi je ne me mesure pas vu la taille j'ai pas envie d'etre déprimée encore plus!
Biz à toutes et à tous


copinette répond Posté le 25-10-2008 à 15:02
Salut à tous,
pour ma part, -3k8 mais toujours pas contente vu que j'ai 30kg à perdre, et que je ne rentre toujours pas dans un 44.
Pour celles qui ont peu ou pas perdu ou repris, zen, vous allez peut être avoir vos règles, ou tous simplement une contrariété peut bloquer le système; dans ce cas il faut destresser ( un bon ciné, ou une séance shopping avec l'objectif de trouver une petite robe ou un pantalon que l'on s'achetera dès qu'on aura atteint X kilos.
Pour les boulimiques, passer vos nerf sur une carotte ou sur une endive crue, sinon sur des fromage blanc 0%, voir sur une grande tisane ( çà cale aussi).
Pour ce midi , j'ai fait les 125g de mâche avec 1 cuillère de vinaigrette; je trouve les proportions ridicules ( un saladier entier de salade avec 1 cuillère à café de vinaigrette!!!)
Vous l'avez fait vous aussi? parce que je me demande s'ils réalisent parfois que le menu est un peu bizarre, pour ne pas dire ridicule.
Je reste en tout cas sur le 1600 car j'ai faim et avec l'allaitement de ma fille je suis limite, bien que je stress d'être toujours au dessus des 80.
bises


COCO (59) répond Posté le 25-10-2008 à 14:15
moins 800g cette semaine (moins 1 kg 800 depuis le début du regime)mais plus de fringales et d'envie de sucré. . .Je résiste. . .


mellina (briare, 45) répond Posté le 25-10-2008 à 13:10
moi cata 800gr de plus, le moral est bas je fait des crises de boulimies , ç'a se vois sur la balançe; avez vous des astuces pou éviter ce désastre merci a vous et bravo pour les kilos perdus


créole (27) répond Posté le 25-10-2008 à 12:23
Bonjour à toutes!! Alors les garçons!!!

Ben, moi pas de changement de poids, mais diminutions de tours de cuisses 2cm, taille 3cm, alors c me convient, je c pas si je passe à 900 ou si je reste à 1400 en tout cas je reste motivé surtout que je fais la fête ce soir ha!ha! c va danser !! zouk! zouk! et bravo les filles continuer comme c.
Allez! jolie PAPILLON(26) garde le moral déploie tes ailes et envole toi..!!! chao!



1191 - 1200 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen