Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 29-09-2008 à 22:16
salut les filles je vois que je ne suis pas la seule a s'etre laisser aller hier soir, des fois ça fait un bien fou.Netopia ne t'inqiete pas si tu n'est pas sprtive le peu d'activites que tu as te fera du bien , moi j'ai decouvert un truc genial c'est le yoga cela fait deux ans que je pratique et c'est tout a genial ça fait du bien a mon corps pour le sport et un bien fou pour la tete,le soir en rentrant je suis super bien et aucune envie de manger.Une heure de natation par semaines des que je me serais racheter un maillot de bain et surtout une balade a pied avec ma chienne des que le temps le permet il faut profiter de chaque occasion de se bouger c'est l'essentiel bonne soiree les filles et ne stresse pas netopia concentre toi sur ton regime le sport viendra apres!!!


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 29-09-2008 à 21:58
coucouc les filles ça va inkiéter vs pa je reviens demin.A++


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 29-09-2008 à 21:29
je vois que beaucoup d'entre nous se sont (hyper?° LACH2ES CE WEEK° pour ne pas déroger à la règle ..bbq sympa et allez savoir pourquoi hier soir j'ai dérapé "grave" comme disent mes ados !!!!!!!!gros bol de muesli et "bretzels" clin d'oeil aux alsaciennes !!! + 4pommes ..je me suis traînée jusquà mon lit en me rappelant mes craquages d'avant . . .je me sens mieux sans en fait . . .ou alors mon fruit et mon yaourt §§§§ LE SPORT J'EN FAIT MOINS QU'AVANT !!! c assez paradoxal
mais je reprends serieusement la piscine tous les jeudi (palmes ) et salsa un mercredi sur deux . . .aération maximun le dimanche . . .mais il faut tenir sur la distance . . .je plains celles qui travaillent et ont des jeunes enfants je me rappele qu'il fallait toujours courir pour tout faire ..enfin avec des ados on doit toujours être dispo . . .je suis moins les menus comme certaines ..et je vais essayer de plus boire d'eau et noter . . ..a + les filles


maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 29-09-2008 à 21:16
Coucou les filles !

Pas de problème Monique, nous serons là pour ton retour !

Nathalie, il me reste encore quelques kilos mais après mon abonnement de 3 mois, je viendrais encore sur le forum car je crois que l'on peut.

Je vois que je ne suis pas la seule à me lâcher le week-end ! Moi, je n'étais pas chez moi donc c'était gâteau à la crème, fromage, pain, fougace, gros bol de céréales au chocolat et un bon couscous. . .Bref rien de bon pour le régime !
Mais je reprends quasi à la lettre les repas de la semaine pour compenser.

Voilà sinon côté sport, j'ai fait depuis le début du régime 2 séances de gym direct et un heure de vélo. . . C'est pas énorme mais je vais essayer de reprendre le rythme d'une heure de sport par semaine min. Et vous ?

Netopia, ne t'inquiète pas, si tu fais un peu de marche et du vélo pepère ça compte comme de l'activité physique. Et on peut réussir à perdre du poids sans faire énormément de sport à mon avis.

Bravo kiki d'être passée sous la barre des 90. Ça doit faire du bien au moral.

Allez bisous à toutes !


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 29-09-2008 à 19:52
bonsoir a toutes j'ai aussi commencée le 11 août je ne vais pas trés vite a perdre du poids ce n'est que 3 kgs en tout je part pour 10 jours en COrse cela ne va pas étre facile a suivre 1 menu équilibré ,j'éspere que vous aurez perdu beaucoup de poids a mon retour ,car j'aurai besoin de vous pour me bouster a bientôt Monique


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 29-09-2008 à 18:43
coucou les filles,
C'est bon j'ai reussit a m'y remettre aujourd'hui mais je ne suis presque plus les menus,j'equilibre et puis ce soir mon fils a reclame un hot dog de courgettes,il avait adore ca en semaine 4 du coup on s'est fais plaisir tout les deux,c'est sympa!!
J'espere que pour toutes le moral est bon!!J'ai pas fait les excercices,j'avais fait pas mal de marche hier dont j'ai un peu mal aux cuisses et aux mollets,je vais essayer de m'y mettre demain, mais c'est pas gagnee!!!A demain les filles


KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 29-09-2008 à 15:01
Bonjour à toutes, SUPER, enfin je descend dessous ce vilain chiffre (90. . .) je suis à moins 5.100kg depuis le 11/8/08. et j'y arrive bien mieux depuis que je pèse chaque aliments pour ne pas dépasser les 1400Kcal. j'ai perdu en tour de taille, mais pas encore suffisent pour certain pantalon que j'essaie de temps à autre. . . Pour le moment c'est assez facile, mon mari étant en mission durant 1 mois 1/2, après c'est plus compliqué, il y a le repas de Monsieur, et mon garçon plutôt difficile alors il faut que je me prépare pour ne pas avoir à reprendre du poids, Oh NON je suis bien partie et je tient à continuer.
Crevettes, tu m'a donné envie avec ta mousse au chocolat, je vais tout de suite allée voir cette recette. Bises à vous toutes et COURAGE. . .


crevette77 (77) répond Posté le 29-09-2008 à 09:07
coucou les filles, je n'ai pas pu venir ce week end. Pour moi - 200gr, je vous ai toutes lu et bravo. de mon côté le moral est là mais c'est un peu frustrant de perdre si peu alors que je n'ai pas encore tous les reflexes pour les repas. en plus de préparer le menu du midi la veille c'est un peu de temps quand même. mon mari a repris le travail ce matin depuis 3 mois de chômage, alors il va falloir retrouver les bonnes vieilles habitudes avec les petits bouchons le soir. Bon allez au boulot, bonne journée à toutes.
Au fait pour le chocolat, j'ai essayé la mousse au chocolat dans les recettes et c'est tellement fort en goût que pendant une bonne semaine je n'ai pas du tout eu envie d'y toucher mais c'était un régal et fait avec 3 carrés de chocolat seulement, alors je dis OUI. BIZZZZZ


netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 08:43
Concernant la vidéo du jour sur le sport.. Il nous dit de visualisé nos précédents exploit .. short de tennis.. ect.. ( rires! )

je n'ai JAMAIS aimé le sport!!! forcée à l'école entre 12 et 15 ans de courir .. de ne pas avoir de souffle.. d'être la risée des autres enfants.. et de se voir tomber au sol épuisée, en larme ect. . . j'étais bien heureuse de terminer l'école pour ne plus en faire!

faire autre chose que courir? être au yeux de tous dans une salle de sport.. au milieu de plaque de chocolat de gars hyper musclés et au milieu de femme style pamela anderson..? très peu pour moi..

Je fais du vélo, mais c'est du vélo relax, pépère avec le enfants.. sans effort. je vais de temps en temps à la piscine. mais c'est plutôt pour rester enroulée dans mon linge xxl ..

misèèèèèère.. vais-je pouvoir perdre mes kilos restant sans faire suer mes graisses ? sur ce coup là, je commence à flipper. . .



netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 08:34
hello les filles..
oui moi aussi hier c'était n'importe quoi.. heureuse d'avoir vu 7 kilos s'envoler, j'ai pris plaisir à me lâcher. . .. madeleines au beurre.. tartines confitures,pas de fruit le matin.. poulet grillé sans enlever la peau.. pas de fruit le soir.. aaaaaaaah que c'était bon!

allé! c'est fini les festivités! rires.. vive le lundi .. c'est repartiiiiiiiii !!!!



511 - 520 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen