Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 20-09-2008 à 23:43
Frederique - 1 kg encore!! dinguuuuue!! j'avais pas lu! vraiment bravo tu es la locomotive du groupe!

Féééliiiiciiiiiiitaaatioooooon!!!!


netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 20-09-2008 à 23:41
bonsoir les filles !!
et bien moi pour une fois j'ai repris 200 grammes.. mais bon 200 gr.. je dois me dire que c'est rien du tout. . . et puis c'est zone rouge aussi..
Ce soir j'ai vraiment mal mangé.. pas de légumes, que des féculents.. je me sent lourde.

Bravooooooo Frisette!! malgré la zone rouge.. -700 c'est super. bravo nini et toutes le autres.. courage aussi !

bon dimanche !



frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-09-2008 à 16:32
slt les filles je pase vs dire un ptit coucou avant d epartir chez mes bo-parents pour le week-end. Ce matin -700gr malgré ma semaine rouge donc je suis ravie. Ce qui fait -3.4 kilos,ouf enfin le cap des 3 kilos passé cela a été dur donc pour samedi prochain j'aimerais bien être à +4 kilos de perdu. Je vs embrasse toutes et vs dis à demin soir si j'ai le tan de passer A+++ et bisous


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 20-09-2008 à 16:29
Super les filles pour vos pertes de poids!!Meme minime l'essentiel est de ne pas reprendre!!Courage les filles c'est plus dur le week end,j'ai fait une bonne marche cette apres midi ca fait du bien le soleil brille sur la bretagne!!!A ce soir


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 20-09-2008 à 13:05
Salut les filles - 100g pour mois pas terrible mais je suis constipé donc cela aurait peut être fait moins et je m'étais pesé mercredi j'avais +500G DONC PAS SI MAL QUE 9A

ALLEZ ON CONTINUE LES FILLES;

BIZZZ


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 20-09-2008 à 11:27
pas le courage de ma peser ce matin jvais attendre demain ou lundi hier soir cocktail pour un vernissage !!pas craqué apart un coupette de champagne et un toast 0..mais en rentrant 1gros bol de muesli ss sucre et lait mais pas trop prévu par jean mimi . . .bon galette à midi car rebelotte ce soir mais je vais essayer d'être raisonnable ..je pense stagner pour le poids ..
frederique je t'admire de ne pas craquer . . . et maud t'inquiete ça va repartir .. je nous trouve globalement moins euphoriques qu'au début c normal mais votre soutien m'encourage à ne pas déraper plus . . .a bientot


Rosedepicardie (49) répond Posté le 20-09-2008 à 10:53
Bonjour les copines de "galère"
Merci frisette pour ton clin d'oeil, c'est vrai que le chocolat c'est ma "passion", je ne mange pas de bonbons mais les chocolats !!!
Maudjee tiens le coup, moi non plus ça ne baisse pas vite, je n'ai rien perdu cette semaine (devinez pourquoi !!?). En plus le froid n'arrange rien, je n'ai pas pu avaler une seule goutte d'eau minérale hier.
Merci à Monica pour ton message, je suis heureuse d'avoir une collègue de la même génération (j'aurai 63 ans le 17 octobre).
Je vous lis toutes et je ne peux pas m'adresser à chacune individuellement mais le coeur y est.
A bientôt


maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 20-09-2008 à 10:29
coucou !

bravo pour vos résultats!surtout frederique, woua !

Sinon, moi, ça fait 4 semaine que je stagne niveau poids et ça m'énerve. Mais ça fait aussi 4 semaine que je commence une nouvelle pilule qui apparemment fait grossir donc super. Ça motive trop. Je suis dégoutée. Donc voilà je vais reprendre mon ancienne pilule. Et je vais essayer de me rebooster pour le régime.

Voilà, j'espère avoir encore la motivation, et le courage pour ne pas baisser les bras mais le manque de résultats ne m'aide pas.

Allez biseset courage pour le week-end (c'est le plus difficile pour moi)


gourmande (42) répond Posté le 20-09-2008 à 09:33
salut a toutes pour moi c'est -500g.Cela me convient,je suis dans ma moyenne doucement mais surement,là j'en suis a -4.1kg j'aimerai en perdre encore 2kg avant le 18/10 pour le mariage de mon frere,cela me booste pour tenir le coup,felicitation frederic pour ce kilo continu comme ça!!!!


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 20-09-2008 à 09:04
Bonjour les filles,
Pour moi ce matin -1kg,ca descends doucement mais ca penche du bon cote!!J'aimerais bien perdre un peu plus chaque semaine car je fais celui a 900.J'espere que vous serez toutes contentes du resultat.Je repasserais plus tard voir ouvous en etes.
Bises a toutes



591 - 600 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen