Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 26-09-2008 à 19:53
frederique tu as raison mon but premier est presque arrivé et j'en suis très contente mais comme ça se passe assez bien je pense que je vais pousser un peu plus, mon deuxième but est de perdre 13kg( en tout ) il m'en reste en gros 5 à perdre je me sent assez motivée pour continuer mais je ne rentrerais pas dans le 38 mais un 42 ou petit 44 me conviendra parfaitement et là je sais que je suis bien dans mon corps bon courage nous y arriverons !!!!!!!!!!!


gourmande (42) répond Posté le 26-09-2008 à 19:05
bonjour les filles juste un petit passage eclair pour vous faire un petit coucou je suis fatiguer le rhume me gagne et je suis un peu sur les nerfs(probleme d'organisation a l'ecole)je vais aller tremper dans un bain bien chaud bonne chance pour la pesee de demain maud felicitation j'espere pouvoir rentrer dans du 38 moi aussi un de ses jours a demain moi la pesee c'est demain soir je suis plus legere le soir!!!a+++


mimise (44) répond Posté le 26-09-2008 à 17:41
bonjour les filles pour celles qui n'auraient pas vu je reportage de ce matin sur le sommeil qui influe sur le poids vous pouvez la visionner en vous connectant sur le site a2 c'est au programme il y a la vidéo


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 26-09-2008 à 15:13
Gaufrette plus que 2,5KG et tu auras atteinds ton but,c'est super!!


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 26-09-2008 à 15:11
coucou les filles,
J'ai pas pu resister a l'appel de la balance et j'ai rien perdue cette semaine,j'ai fait quelques petits ecarts,resto mardi ,far breton hier alors je vais pas me plaindre j'ai pas repris c'est deja bien!!Il faut que je m'y remette a fond, mon mari rentre dans quinzes jours et apres ca va etre plus dur de tenir le coup car c'est un gourmnand et quand il est la on sorts beaucoup plus!!Ma satisfaction est de rentrer dans mon nouveau tailleur ,il est meme un peu grand!!Maudjee,60kg et une taille 38 c'est mon reve!!!Bon apres midi les filles


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 26-09-2008 à 12:50
coucou
rosedepicardie il faut te faire un peu plaisir de temps en temps car si on a une grosse frustration on retombe dans l'excès la semaine dernière je n'ai pas du tout suivi le régime j'étais à l'extérieur mais j'ai fais attention et je n'ai rien repris pourtant j'avais des féculents tous les jours ( bien sur je faisais 13km à pied en moyenne chaque jour)
cette semaine c'est super j'ai perdu 1kg500 eh oui je ne résiste pas à la balance !!!!!
je suis allée visité une maison du miel et je me suis laissé convaincre par les bienfait du pollen des Abeilles je prend tous les matins a jeun ( c'est pas très bon au goût mais !!!) cela en est-il la cause car je n'ai pas particulièrement changé mes habitudes
j'espère que ça va continuer sur cette voie
le pollen est renommé pour réguler le transit intestinal si cela peu rendre service a quelqu'un je vous donne l'info
bon courage à toutes
je vais faire ma randonnée cet après midi pour garder la forme


Rosedepicardie (49) répond Posté le 26-09-2008 à 10:48
Bonjour à toutes
Gaufrette moi aussi j'ai des vêtements neufs plein les armoires et j'ai hâte de pouvoir les mettre. Je ne respecte pas non plus les menus, je fais selon mes goûts perso en respectant les qtés et la trame : crudité, viande maigre, légume, laitage, fruit.
Crevette, j'essaierai la galette avec de la salade et je te donnerais mon avis.
Netopia, je pense que tu devrais tout noter, ça permet de voir tes écarts et de les corriger ; puis poser des questions aux diététiciennes
Maudjee, je t'admire commment fais-tu pour rentrer dans du 40 avec 65 kg ? Moi je rentre dans du 44/46 avec 71 kg ? Combien mesures-tu ? Je mesure 1,64m
J'ai du mal à lâcher prise avec le chocolat noir. Avez-vous un conseil à me donner ? J'ai peur de ne rien avoir perdu à cause de ça.
Bisous à toutes


crevette77 (77) répond Posté le 26-09-2008 à 08:47
coucou tout le monde.
merci pour vos réponses, je pensais manger des choses qu'il ne fallait pas.
Bravo maudjee, ce doit être très stimulant de voir le bout du tunnel.
Mimise, moi non plus je ne le remplis pas tous les jours. et pour les recettes je sors la page des repas de toute la semaine et selon les envies et les ingrédients dans le frigo, je vois. mais par contre je tiens compte des quantités.
J'ai fais la galette de rattrapage, mais sur un seul repas, je ne sais pas si ça change de le faire sur plusieurs jours. peut-être qu'à la fin on doit en avoir marre de manger la même chose.
Allez les filles courage, demain est un jour de décision donc aujourd'hui SERIEUX. BIZZZ


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 26-09-2008 à 07:57
bonjour les filles,
Super maudjee,tu as bientot fini,tu dois etre super contente!!Felicitation pour ce long chemin perdre 30 kg c'est pas rien!!Je note tout sur le carnet mais pour l'instant je n'ai pose aucunes questions!!Hier j'ai un peu derape j'ai mange du bon far breton fait maison a 4heures du coup je ne pense pas avoir perdu cette semaine je me peserais dimanche a moins que je craque demain.De plus je me suis ballonee depuis deux jours,j'ai achete du dulcolax hier!!Ici le temps est gris et ca me pousse au grignotage!!Bonne journee les fille


maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 25-09-2008 à 20:30
Hello !

Moi ça va bien aujourd'hui. Cette semaine j'ai fait aucun écart car je sais que ce week-end c'est à nouveau anniversaire en famille. J'en ai eu tous les week-ends ce mois-ci !

Moi la galette, j'aime pas des masses, j'avoue que je ne la fais pas pour rattraper les écarts, mais je continue de manger les repas du régime.

Frédérique : oui je suis contente de rentrer enfin dans du 40. Il me reste 5 kg à perdre (taille 38) et j'aurais fini mon long périple. (je mettais encore du 48 il y a 5 ans, soit 90 kg) Bref, c'est mon dernier régime pour perdre mes derniers kilos et atteindre mon poids idéal de 60 kg.

crevette, moi aussi j'ai tendance à gonfler mais je fais très souvent des cures au charbon végétal. C'est efficace, au bout d'une semaine déjà je n'ai plus mal au ventre.

Netopia, moi je continue de noter assidument tout ce que je mange dans mon carnet. La dernière fois, la conseillère a pu me faire des annotations (à ma demande) qui m'ont été très utiles. Et psychologiquement, ça m'aide à ne pas craquer.

Voilà sinon ce matin, -1 kg !! J'en suis donc à 7kg de perdu ! Et voilà seulement maintenant que quelques collègues et autres personnes me font remarquer que j'ai bien fondu. Ça motive !

Bon je vous laisse ! Bisous



541 - 550 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen